Topic de Dabeull22BRO :

[ALERTE] YOUTUBE devrait bientôt SUPPRIMER les ANCIENNES VIDÉOS

J'espère que c'est une putain de blague faut vraiment qu'ils aillent se faire enculer
Entre ça et le lobby qui veut décimer archive.org et tout le monde qui s'en branle

Le 17 mai 2023 à 12:58:07 KJ-Sigma a écrit :
Et le pire dans tout, ça, c’est que quand YouTube a supprimé une vidéo, il supprime tout même le titre la miniature donc du coup à chaque fois que j’ai une vidéo dans mes playlists qui est supprimé par une chaîne quelconque, bah je sais plus c’est laquelle

C’est vraiment du foutage de gueule
Je comprends pas pourquoi on pourrait pas garder juste le titre et la miniature c’est pas ça qui va prendre de la place et ça permettrait de savoir qu’est-ce qui a été supprimé

Spotify, par exemple quand il y a un titre qui n’est plus disponible, j’ai toujours au moins le titre plus le corvet de la musique c’est juste légèrement ( grisé )

Sur YouTube a la place, on a ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684321007-img-3649.jpeg

L’incompétence totale :)

Parfois tu peux retrouver le titre en copiant l'url dans google
Je sais ils sont bien chiants chez yt maintenant avec les pubs, la disparition des likes etc. :nonnon:

Le 17 mai 2023 à 12:59:00 :
J'espère que c'est une putain de blague faut vraiment qu'ils aillent se faire enculer
Entre ça et le lobby qui veut décimer archive.org et tout le monde qui s'en branle

Osef je veux voir Michou et Inoxtag jouer à Minecraft c'est tout

Le 17 mai 2023 à 12:51:03 :
Les youtubers avec beaucoup d'abonnés inactifs et achetés comme kirby vont ils voir leur nombres d'abonné baissé ?

Le 17 mai 2023 à 12:58:22 :
Faut un disque dur de combien de gigas pour cloner Youtube ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493114339-banquier-macron-q.png

Des millions de terra octet j'imagine

Tant mieux il faut faire des économies
bon au moins la plupart des vidéos qui ont marqué l'internet français sont sur dailymotion :hap:

Le 17 mai 2023 à 12:59:14 :

Le 17 mai 2023 à 12:58:07 KJ-Sigma a écrit :
Et le pire dans tout, ça, c’est que quand YouTube a supprimé une vidéo, il supprime tout même le titre la miniature donc du coup à chaque fois que j’ai une vidéo dans mes playlists qui est supprimé par une chaîne quelconque, bah je sais plus c’est laquelle

C’est vraiment du foutage de gueule
Je comprends pas pourquoi on pourrait pas garder juste le titre et la miniature c’est pas ça qui va prendre de la place et ça permettrait de savoir qu’est-ce qui a été supprimé

Spotify, par exemple quand il y a un titre qui n’est plus disponible, j’ai toujours au moins le titre plus le corvet de la musique c’est juste légèrement ( grisé )

Sur YouTube a la place, on a ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684321007-img-3649.jpeg

L’incompétence totale :)

Parfois tu peux retrouver le titre en copiant l'url dans google
Je sais ils sont bien chiants chez yt maintenant avec les pubs, la disparition des likes etc. :nonnon:

Oui, je connaissais d’ailleurs cette astuce, mais ça marche malheureusement que sur les vidéos les plus connus
Qui ont été un minimum repartagé bien souvent

Les like, d’ailleurs je les avais retrouvé avec smartube client, YouTube Android TV que j’utilise

Il faut un très bon travail, bloqueur de pub bloqueur, de sponsors, plein de ajustements retour des like pareil, si je veux enlever les vidéo shorts je peux

si seulement tout pourrait être comme ça sur le Web

Ils l'ont annoncé depuis longtemps. D'abord pour Google Drive puis pour YouTube :(

Compte inactif =/= compte qui n'a pas posté de vidéo

Et c'est envisageable comment stocké de plus en plus de vidéo? Même avec toutes les optmisations possible à un moment ça coince

Peut-être que dans 10 ans jvc supprimera les posts qui datent de 20 ans

Les kids qui decouvrent que si youtube disparait les videos disparaissent aussi.
Ca marche aussi avec Steam.
:ouch: :-)
Un pan entier de la sous culture qui disparaît :snif:

Le 17 mai 2023 à 13:02:36 :
Compte inactif =/= compte qui n'a pas posté de vidéo

Et c'est envisageable comment stocké de plus en plus de vidéo? Même avec toutes les optmisations possible à un moment ça coince

Peut-être que dans 10 ans jvc supprimera les posts qui datent de 20 ans

Pourquoi faire ? Jvc supprime déjà les posts datant de + de 10 minutes :o))

Le 17 mai 2023 à 13:02:36 :
Compte inactif =/= compte qui n'a pas posté de vidéo

Et c'est envisageable comment stocké de plus en plus de vidéo? Même avec toutes les optmisations possible à un moment ça coince

Peut-être que dans 10 ans jvc supprimera les posts qui datent de 20 ans

Faut changer de moyen de stockage mais on a pas encore trouvé comment faire, certains parlent de s'inspirer de l'ADN pour stocker les données mais rien de bien concret

Le 17 mai 2023 à 13:02:36 :
Compte inactif =/= compte qui n'a pas posté de vidéo

Et c'est envisageable comment stocké de plus en plus de vidéo? Même avec toutes les optmisations possible à un moment ça coince

Peut-être que dans 10 ans jvc supprimera les posts qui datent de 20 ans

Les messages ne prennent pas tant de place que ça, surtout si on prend en compte que 80% des topics du 18-25 sont supprimés par « leur auteur » :)

https://youtu.be/ShH3lZK3FN4

On aura plus l'Homme au mille poils :snif:

https://youtu.be/nJqA0QO8_q4

Ou alors le Fantome bleu :snif:

Le 17 mai 2023 à 13:04:25 :

Le 17 mai 2023 à 13:02:36 :
Compte inactif =/= compte qui n'a pas posté de vidéo

Et c'est envisageable comment stocké de plus en plus de vidéo? Même avec toutes les optmisations possible à un moment ça coince

Peut-être que dans 10 ans jvc supprimera les posts qui datent de 20 ans

Faut changer de moyen de stockage mais on a pas encore trouvé comment faire, certains parlent de s'inspirer de l'ADN pour stocker les données mais rien de bien concret

Il faudrait implanter une puce dans la peau des utilisateurs

Le 17 mai 2023 à 12:57:24 :

Le 17 mai 2023 à 12:56:09 LuZineAvecunZ a écrit :
Existe il un truc genre site type youtube downloader qui permet de télecharger plusieurs liens en même temps ?

Car faire 1 par un ça va pas être possible :-(

yt-dl ou youtube-dl
De plus si t'exportes tes données youtube perso tu peux avoir liste de tout ce que tu as aimé :d) tu peux tout dl facilement
N'hésite pas à MP

Merci pour l'info je checkerai ça

Le 17 mai 2023 à 13:04:08 :

Le 17 mai 2023 à 13:02:36 :
Compte inactif =/= compte qui n'a pas posté de vidéo

Et c'est envisageable comment stocké de plus en plus de vidéo? Même avec toutes les optmisations possible à un moment ça coince

Peut-être que dans 10 ans jvc supprimera les posts qui datent de 20 ans

Pourquoi faire ? Jvc supprime déjà les posts datant de + de 10 minutes :o))

Pas mal :rire:

Données du topic

Auteur
Dabeull22BRO
Date de création
17 mai 2023 à 11:23:43
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 207