Topic de Dabeull22BRO :

[ALERTE] YOUTUBE devrait bientôt SUPPRIMER les ANCIENNES VIDÉOS

Le 17 mai 2023 à 15:07:28 :

Le 17 mai 2023 à 15:05:08 :

Le 17 mai 2023 à 15:00:48 :

Le 17 mai 2023 à 14:58:54 :

Le 17 mai 2023 à 14:55:41 :

> Le 17 mai 2023 à 14:54:12 :

>> Le 17 mai 2023 à 14:49:41 :

> >> Le 17 mai 2023 à 14:47:53 :

> > >En fait ça veut dire quoi compte inactif pour eux ?

> > > Par exemple si une personne n'a pas envoyé de vidéos depuis longtemps mais qu'elle utilise toujours son compte gmail c'est considéré comme inactif ?

> >

> > Personne n'a l'air de saisir ici, tu peux avoir une chaine inactive depuis plus de 10 ans et utiliser quotidiennement les services de google ( mail, drive ect...) dans ce cas y'a rien à craindre ta chaine reste

>

> Non on saisit très bien la situation, c'est pas les grosses chaines qui risquent de disparaitre, c'est plutôt toutes les vidéos amatrices de petits comptes dont les auteurs ont oublié l'existence genre celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=2dmIVyQast0

> On va se retrouver avec un YouTube aseptisé de tout son charme

Qui te dit que les auteurs des petites chaines n'utilisent pas encore aujourd'hui leur compte google ? Tout le monde spécule mais personnes ne sait.

Bordel les newfags qui sont né avec les comptes Google, yavait pas besoin d'un compte Google au début de youtube pour avoir un compte youtube

Qu'est-ce tu racontes ? :rire:

Qu'est ce que tu comprends pas. Avant le rachat de youtube par Google tu n'avais pas besoin de compte gmail pour faire un compte youtube et poster tes vidéos.

Oui et ? Tu va me faire croire qu'il existe encore des chaines non liées à un compte google ? Y'a longtemps que google a fait migrer ces comptes sur des adresse gmail. Dans le cas contraire trouve moi des chaine non liées a des compte gmail, ça m'intéresse.

Mais comment tu veux que Google migre une chaîne sur Gmail sans l'accord de l'utilisateur, il faut un pseudo un MDP et un email , tu racontes de la merde. Bien sûr qu'il y a des tonnes de chaines oldfag qui n'ont pas d'adresse Gmail

Le 17 mai 2023 à 15:09:42 :

Le 17 mai 2023 à 15:07:48 :

Le 17 mai 2023 à 14:55:41 :

Le 17 mai 2023 à 14:54:12 :

Le 17 mai 2023 à 14:49:41 :

> Le 17 mai 2023 à 14:47:53 :

>En fait ça veut dire quoi compte inactif pour eux ?

> Par exemple si une personne n'a pas envoyé de vidéos depuis longtemps mais qu'elle utilise toujours son compte gmail c'est considéré comme inactif ?

Personne n'a l'air de saisir ici, tu peux avoir une chaine inactive depuis plus de 10 ans et utiliser quotidiennement les services de google ( mail, drive ect...) dans ce cas y'a rien à craindre ta chaine reste

Non on saisit très bien la situation, c'est pas les grosses chaines qui risquent de disparaitre, c'est plutôt toutes les vidéos amatrices de petits comptes dont les auteurs ont oublié l'existence genre celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=2dmIVyQast0
On va se retrouver avec un YouTube aseptisé de tout son charme

Qui te dit que les auteurs des petites chaines n'utilisent pas encore aujourd'hui leur compte google ? Tout le monde spécule mais personnes ne sait.

Et en plus tu prends le mauvais exemple de chaine, derniére vidéo uploadé : y'a 10 jours

Oui la chaine est pas un bon exemple mais c'est plutôt la vidéo en elle-même dont je parlais, je voulais dire que ce genre de vidéos allait disparaitre.
"Qui te dit que les auteurs des petites chaines n'utilisent pas encore aujourd'hui leur compte google ?" que ce soit 5%, 40% ou 80% de petites chaines inactives il y aura quand même une perte

Y'aura certainement des pertes oui, ce sera certainement le fond du fond des vidéos de YouTube, celle avec trés peu de vues.

sauf que comme t'as dit précédemment on connait pas la proportion du "fond du fond des vidéos de YouTube", ça pourrait être 5% des vidéos comme 30% voire plus on se rend pas compte du nombre de vidéos sur yt
dans tous les cas ça reste assez grave à mon sens

Le 17 mai 2023 à 15:12:38 :

Le 17 mai 2023 à 15:07:28 :

Le 17 mai 2023 à 15:05:08 :

Le 17 mai 2023 à 15:00:48 :

Le 17 mai 2023 à 14:58:54 :

> Le 17 mai 2023 à 14:55:41 :

>> Le 17 mai 2023 à 14:54:12 :

> >> Le 17 mai 2023 à 14:49:41 :

> > >> Le 17 mai 2023 à 14:47:53 :

> > > >En fait ça veut dire quoi compte inactif pour eux ?

> > > > Par exemple si une personne n'a pas envoyé de vidéos depuis longtemps mais qu'elle utilise toujours son compte gmail c'est considéré comme inactif ?

> > >

> > > Personne n'a l'air de saisir ici, tu peux avoir une chaine inactive depuis plus de 10 ans et utiliser quotidiennement les services de google ( mail, drive ect...) dans ce cas y'a rien à craindre ta chaine reste

> >

> > Non on saisit très bien la situation, c'est pas les grosses chaines qui risquent de disparaitre, c'est plutôt toutes les vidéos amatrices de petits comptes dont les auteurs ont oublié l'existence genre celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=2dmIVyQast0

> > On va se retrouver avec un YouTube aseptisé de tout son charme

>

> Qui te dit que les auteurs des petites chaines n'utilisent pas encore aujourd'hui leur compte google ? Tout le monde spécule mais personnes ne sait.

Bordel les newfags qui sont né avec les comptes Google, yavait pas besoin d'un compte Google au début de youtube pour avoir un compte youtube

Qu'est-ce tu racontes ? :rire:

Qu'est ce que tu comprends pas. Avant le rachat de youtube par Google tu n'avais pas besoin de compte gmail pour faire un compte youtube et poster tes vidéos.

Oui et ? Tu va me faire croire qu'il existe encore des chaines non liées à un compte google ? Y'a longtemps que google a fait migrer ces comptes sur des adresse gmail. Dans le cas contraire trouve moi des chaine non liées a des compte gmail, ça m'intéresse.

Mais comment tu veux que Google migre une chaîne sur Gmail sans l'accord de l'utilisateur, il faut un pseudo un MDP et un email , tu racontes de la merde. Bien sûr qu'il y a des tonnes de chaines oldfag qui n'ont pas d'adresse Gmail

tu racontes vraiment n'importe quoi, une migration ça se fait avec le consentement de l'utilisateur. Je réitère, trouve moi des chaines youtube qui à ce jour ne sont pas liées à des compte gmail.

Le 17 mai 2023 à 15:08:15 fourissou a écrit :

Le 17 mai 2023 à 14:56:37 :
google ne supprimera pas les comptes inactifs avec des vidéos youtube téléchargées, pas besoin de télécharger en masse :hap:

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? :(

ici : https://www.tomsguide.fr/attention-google-veut-supprimer-les-comptes-inactifs-depuis-2-ans/

"les comptes avec des vidéos YouTube ne seront pas supprimés"

c'est pas par manque de place qu'ils suppriment les vieux comptes mais juste par sécurité (les vieux comptes sont plus sujets au hack) et aussi pour que google garde moins longtemps les données personnelles de ses utilisateurs

y a rien qui sera supprimé concernant les vidéos déjà en ligne

Si no Fake c'est nul

Mais apres c'est quoi la raison invoquée ?

Ce serait la fin de la bibliothèque d'Alexandrie 2.0 :(

Comme T411 à son époque, on va perdre toute une série d'objets culturels facilement accessibles pourtant :(

Le 17 mai 2023 à 15:14:15 :

Le 17 mai 2023 à 15:12:38 :

Le 17 mai 2023 à 15:07:28 :

Le 17 mai 2023 à 15:05:08 :

Le 17 mai 2023 à 15:00:48 :

> Le 17 mai 2023 à 14:58:54 :

>> Le 17 mai 2023 à 14:55:41 :

> >> Le 17 mai 2023 à 14:54:12 :

> > >> Le 17 mai 2023 à 14:49:41 :

> > > >> Le 17 mai 2023 à 14:47:53 :

> > > > >En fait ça veut dire quoi compte inactif pour eux ?

> > > > > Par exemple si une personne n'a pas envoyé de vidéos depuis longtemps mais qu'elle utilise toujours son compte gmail c'est considéré comme inactif ?

> > > >

> > > > Personne n'a l'air de saisir ici, tu peux avoir une chaine inactive depuis plus de 10 ans et utiliser quotidiennement les services de google ( mail, drive ect...) dans ce cas y'a rien à craindre ta chaine reste

> > >

> > > Non on saisit très bien la situation, c'est pas les grosses chaines qui risquent de disparaitre, c'est plutôt toutes les vidéos amatrices de petits comptes dont les auteurs ont oublié l'existence genre celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=2dmIVyQast0

> > > On va se retrouver avec un YouTube aseptisé de tout son charme

> >

> > Qui te dit que les auteurs des petites chaines n'utilisent pas encore aujourd'hui leur compte google ? Tout le monde spécule mais personnes ne sait.

>

> Bordel les newfags qui sont né avec les comptes Google, yavait pas besoin d'un compte Google au début de youtube pour avoir un compte youtube

Qu'est-ce tu racontes ? :rire:

Qu'est ce que tu comprends pas. Avant le rachat de youtube par Google tu n'avais pas besoin de compte gmail pour faire un compte youtube et poster tes vidéos.

Oui et ? Tu va me faire croire qu'il existe encore des chaines non liées à un compte google ? Y'a longtemps que google a fait migrer ces comptes sur des adresse gmail. Dans le cas contraire trouve moi des chaine non liées a des compte gmail, ça m'intéresse.

Mais comment tu veux que Google migre une chaîne sur Gmail sans l'accord de l'utilisateur, il faut un pseudo un MDP et un email , tu racontes de la merde. Bien sûr qu'il y a des tonnes de chaines oldfag qui n'ont pas d'adresse Gmail

tu racontes vraiment n'importe quoi, une migration ça se fait avec le consentement de l'utilisateur. Je réitère, trouve moi des chaines youtube qui à ce jour ne sont pas liées à des compte gmail.

Déjà tu invente ce truc de migration. Ensuite si on suit ta logique, une personne qui a créer un compte youtube juste pour mettre une seule vidéo elle n'aura jamais fait cette migration vu que c'est une chaîne fantôme. Ensuite comment tu veux que je vois l'adresse email d'une chaine youtube .

Le 17 mai 2023 à 15:17:28 :

Le 17 mai 2023 à 15:14:15 :

Le 17 mai 2023 à 15:12:38 :

Le 17 mai 2023 à 15:07:28 :

Le 17 mai 2023 à 15:05:08 :

> Le 17 mai 2023 à 15:00:48 :

>> Le 17 mai 2023 à 14:58:54 :

> >> Le 17 mai 2023 à 14:55:41 :

> > >> Le 17 mai 2023 à 14:54:12 :

> > > >> Le 17 mai 2023 à 14:49:41 :

> > > > >> Le 17 mai 2023 à 14:47:53 :

> > > > > >En fait ça veut dire quoi compte inactif pour eux ?

> > > > > > Par exemple si une personne n'a pas envoyé de vidéos depuis longtemps mais qu'elle utilise toujours son compte gmail c'est considéré comme inactif ?

> > > > >

> > > > > Personne n'a l'air de saisir ici, tu peux avoir une chaine inactive depuis plus de 10 ans et utiliser quotidiennement les services de google ( mail, drive ect...) dans ce cas y'a rien à craindre ta chaine reste

> > > >

> > > > Non on saisit très bien la situation, c'est pas les grosses chaines qui risquent de disparaitre, c'est plutôt toutes les vidéos amatrices de petits comptes dont les auteurs ont oublié l'existence genre celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=2dmIVyQast0

> > > > On va se retrouver avec un YouTube aseptisé de tout son charme

> > >

> > > Qui te dit que les auteurs des petites chaines n'utilisent pas encore aujourd'hui leur compte google ? Tout le monde spécule mais personnes ne sait.

> >

> > Bordel les newfags qui sont né avec les comptes Google, yavait pas besoin d'un compte Google au début de youtube pour avoir un compte youtube

>

> Qu'est-ce tu racontes ? :rire:

Qu'est ce que tu comprends pas. Avant le rachat de youtube par Google tu n'avais pas besoin de compte gmail pour faire un compte youtube et poster tes vidéos.

Oui et ? Tu va me faire croire qu'il existe encore des chaines non liées à un compte google ? Y'a longtemps que google a fait migrer ces comptes sur des adresse gmail. Dans le cas contraire trouve moi des chaine non liées a des compte gmail, ça m'intéresse.

Mais comment tu veux que Google migre une chaîne sur Gmail sans l'accord de l'utilisateur, il faut un pseudo un MDP et un email , tu racontes de la merde. Bien sûr qu'il y a des tonnes de chaines oldfag qui n'ont pas d'adresse Gmail

tu racontes vraiment n'importe quoi, une migration ça se fait avec le consentement de l'utilisateur. Je réitère, trouve moi des chaines youtube qui à ce jour ne sont pas liées à des compte gmail.

Déjà tu invente ce truc de migration. Ensuite si on suit ta logique, une personne qui a créer un compte youtube juste pour mettre une seule vidéo elle n'aura jamais fait cette migration vu que c'est une chaîne fantôme. Ensuite comment tu veux que je vois l'adresse email d'une chaine youtube .

Oui y'a jamais eu de migration t'as raison : https://support.google.com/youtube/answer/55757?hl=en

Le 17 mai 2023 à 15:16:10 :
Si no Fake c'est nul

Mais apres c'est quoi la raison invoquée ?

Faire des économies, c'est astronomique le volume stocké sur Youtube et ça coûte de l'argent d'entretenir les serveurs de stockages.

Les kheys qui s'insurgent, vous seriez prêt à payer tous les mois pour préserver ce contenu? Je ne pense pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

GR LES AMIS ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627668163-schwab-moqueur.png
Le passé n’a jamais existé ! Tout est faux ! Seul le présent est vrai ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627668163-schwab-moqueur.png
Cette destruction de la culture c'est à vomir :(
Tout l'histoire d'internet, ce sont ces vieilles vidéos :(

Le 17 mai 2023 à 15:18:42 :

Le 17 mai 2023 à 15:17:28 :

Le 17 mai 2023 à 15:14:15 :

Le 17 mai 2023 à 15:12:38 :

Le 17 mai 2023 à 15:07:28 :

> Le 17 mai 2023 à 15:05:08 :

>> Le 17 mai 2023 à 15:00:48 :

> >> Le 17 mai 2023 à 14:58:54 :

> > >> Le 17 mai 2023 à 14:55:41 :

> > > >> Le 17 mai 2023 à 14:54:12 :

> > > > >> Le 17 mai 2023 à 14:49:41 :

> > > > > >> Le 17 mai 2023 à 14:47:53 :

> > > > > > >En fait ça veut dire quoi compte inactif pour eux ?

> > > > > > > Par exemple si une personne n'a pas envoyé de vidéos depuis longtemps mais qu'elle utilise toujours son compte gmail c'est considéré comme inactif ?

> > > > > >

> > > > > > Personne n'a l'air de saisir ici, tu peux avoir une chaine inactive depuis plus de 10 ans et utiliser quotidiennement les services de google ( mail, drive ect...) dans ce cas y'a rien à craindre ta chaine reste

> > > > >

> > > > > Non on saisit très bien la situation, c'est pas les grosses chaines qui risquent de disparaitre, c'est plutôt toutes les vidéos amatrices de petits comptes dont les auteurs ont oublié l'existence genre celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=2dmIVyQast0

> > > > > On va se retrouver avec un YouTube aseptisé de tout son charme

> > > >

> > > > Qui te dit que les auteurs des petites chaines n'utilisent pas encore aujourd'hui leur compte google ? Tout le monde spécule mais personnes ne sait.

> > >

> > > Bordel les newfags qui sont né avec les comptes Google, yavait pas besoin d'un compte Google au début de youtube pour avoir un compte youtube

> >

> > Qu'est-ce tu racontes ? :rire:

>

> Qu'est ce que tu comprends pas. Avant le rachat de youtube par Google tu n'avais pas besoin de compte gmail pour faire un compte youtube et poster tes vidéos.

Oui et ? Tu va me faire croire qu'il existe encore des chaines non liées à un compte google ? Y'a longtemps que google a fait migrer ces comptes sur des adresse gmail. Dans le cas contraire trouve moi des chaine non liées a des compte gmail, ça m'intéresse.

Mais comment tu veux que Google migre une chaîne sur Gmail sans l'accord de l'utilisateur, il faut un pseudo un MDP et un email , tu racontes de la merde. Bien sûr qu'il y a des tonnes de chaines oldfag qui n'ont pas d'adresse Gmail

tu racontes vraiment n'importe quoi, une migration ça se fait avec le consentement de l'utilisateur. Je réitère, trouve moi des chaines youtube qui à ce jour ne sont pas liées à des compte gmail.

Déjà tu invente ce truc de migration. Ensuite si on suit ta logique, une personne qui a créer un compte youtube juste pour mettre une seule vidéo elle n'aura jamais fait cette migration vu que c'est une chaîne fantôme. Ensuite comment tu veux que je vois l'adresse email d'une chaine youtube .

Oui y'a jamais eu de migration t'as raison : https://support.google.com/youtube/answer/55757?hl=en

Fais pas le chaud alors qu'il y a deux minutes tu ne savais même pas que youtube était déconnecté de Google a ses débuts. Ensuite dans ton lien on voit bien qu'il faut créé un compte Google. Donc dans les comptes youtube d'avant 2009 jusqu'à 2011 il y a tout un tas de compte youtube qui n'ont pas fait de compte Google pour des raisons évidente. Et tous ces comptes vont être supprimés.

J'avais trouvé la vidéo d'une ancienne racaille de mon bled.

Il faisait du rap, je l'avais vue en 2010 qd il l'avait postée, j'étais tout jeune. Et cette année, alors que je l'avais complétement oublié, je suis tombé dessus.

Beaucoup d'émotions à revoir cette racaille qui m'emmerdait faire son rap défoncé dans une R5 sur un chemin paumé de la cambrousse.

Y'a des choses intéressantes dans son texte en plus :hap:

Le mec est en prison apparemment, plus personne parle de lui. C'est triste

Le 17 mai 2023 à 15:23:38 :
Cette destruction de la culture c'est à vomir :(
Tout l'histoire d'internet, ce sont ces vieilles vidéos :(

Tu utilises ad block sur youtube?
Tu payes youtube premium?

Vous utilisez ce service gratos depuis des années et après vous vous plaigniez quand ils doivent faire le ménage dans les trillions de Go qu'ils stockent gratos depuis 20 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 17 mai 2023 à 15:24:21 :

Le 17 mai 2023 à 15:18:42 :

Le 17 mai 2023 à 15:17:28 :

Le 17 mai 2023 à 15:14:15 :

Le 17 mai 2023 à 15:12:38 :

> Le 17 mai 2023 à 15:07:28 :

>> Le 17 mai 2023 à 15:05:08 :

> >> Le 17 mai 2023 à 15:00:48 :

> > >> Le 17 mai 2023 à 14:58:54 :

> > > >> Le 17 mai 2023 à 14:55:41 :

> > > > >> Le 17 mai 2023 à 14:54:12 :

> > > > > >> Le 17 mai 2023 à 14:49:41 :

> > > > > > >> Le 17 mai 2023 à 14:47:53 :

> > > > > > > >En fait ça veut dire quoi compte inactif pour eux ?

> > > > > > > > Par exemple si une personne n'a pas envoyé de vidéos depuis longtemps mais qu'elle utilise toujours son compte gmail c'est considéré comme inactif ?

> > > > > > >

> > > > > > > Personne n'a l'air de saisir ici, tu peux avoir une chaine inactive depuis plus de 10 ans et utiliser quotidiennement les services de google ( mail, drive ect...) dans ce cas y'a rien à craindre ta chaine reste

> > > > > >

> > > > > > Non on saisit très bien la situation, c'est pas les grosses chaines qui risquent de disparaitre, c'est plutôt toutes les vidéos amatrices de petits comptes dont les auteurs ont oublié l'existence genre celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=2dmIVyQast0

> > > > > > On va se retrouver avec un YouTube aseptisé de tout son charme

> > > > >

> > > > > Qui te dit que les auteurs des petites chaines n'utilisent pas encore aujourd'hui leur compte google ? Tout le monde spécule mais personnes ne sait.

> > > >

> > > > Bordel les newfags qui sont né avec les comptes Google, yavait pas besoin d'un compte Google au début de youtube pour avoir un compte youtube

> > >

> > > Qu'est-ce tu racontes ? :rire:

> >

> > Qu'est ce que tu comprends pas. Avant le rachat de youtube par Google tu n'avais pas besoin de compte gmail pour faire un compte youtube et poster tes vidéos.

>

> Oui et ? Tu va me faire croire qu'il existe encore des chaines non liées à un compte google ? Y'a longtemps que google a fait migrer ces comptes sur des adresse gmail. Dans le cas contraire trouve moi des chaine non liées a des compte gmail, ça m'intéresse.

Mais comment tu veux que Google migre une chaîne sur Gmail sans l'accord de l'utilisateur, il faut un pseudo un MDP et un email , tu racontes de la merde. Bien sûr qu'il y a des tonnes de chaines oldfag qui n'ont pas d'adresse Gmail

tu racontes vraiment n'importe quoi, une migration ça se fait avec le consentement de l'utilisateur. Je réitère, trouve moi des chaines youtube qui à ce jour ne sont pas liées à des compte gmail.

Déjà tu invente ce truc de migration. Ensuite si on suit ta logique, une personne qui a créer un compte youtube juste pour mettre une seule vidéo elle n'aura jamais fait cette migration vu que c'est une chaîne fantôme. Ensuite comment tu veux que je vois l'adresse email d'une chaine youtube .

Oui y'a jamais eu de migration t'as raison : https://support.google.com/youtube/answer/55757?hl=en

Fais pas le chaud alors qu'il y a deux minutes tu ne savais même pas que youtube était déconnecté de Google a ses débuts. Ensuite dans ton lien on voit bien qu'il faut créé un compte Google. Donc dans les comptes youtube d'avant 2009 jusqu'à 2011 il y a tout un tas de compte youtube qui n'ont pas fait de compte Google pour des raisons évidente. Et tous ces comptes vont être supprimés.

Oui oui c'est ça :rire:

Le 17 mai 2023 à 11:43:15 :
"Bon alors, cette chaine qui répertorie toutes les musiques du patrimoine nord-américain avec des archives rares numérisées et mises à disposition gratuitement pour les viewers sur YouTube : supprimée, il n'est pas assez actif sur sa chaine :)" https://www.youtube.com/@AlanLomaxArchive/videos
"Bon alors cette chaine consistant à faire faire des choses avilissantes à des lambdas afin de leur faire miroiter un gain même dérisoire en dollars : maintenue, il fait quand même des millions de vues à chaque fois" :) https://www.youtube.com/@MrBeast/videos

Bon après ils précisent bien : The simplest way to keep a Google Account active is to sign-in at least once every 2 years.
Ce qui veut dire que si tu as un compte gmail, vu que tous les services sont liés sur Google, normalement ton compte YT est associé à cette adresse...donc si tu te connectes à Gmail, ton compte YT est considéré comme actif. Statistiquement il ne doit pas y avoir tant de compte inactifs que ça.

Parfait résumé qui ne s’applique malheureusement pas qu’à Youtube

Le 17 mai 2023 à 15:15:50 :

Le 17 mai 2023 à 15:08:15 fourissou a écrit :

Le 17 mai 2023 à 14:56:37 :
google ne supprimera pas les comptes inactifs avec des vidéos youtube téléchargées, pas besoin de télécharger en masse :hap:

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? :(

ici : https://www.tomsguide.fr/attention-google-veut-supprimer-les-comptes-inactifs-depuis-2-ans/

"les comptes avec des vidéos YouTube ne seront pas supprimés"

c'est pas par manque de place qu'ils suppriment les vieux comptes mais juste par sécurité (les vieux comptes sont plus sujets au hack) et aussi pour que google garde moins longtemps les données personnelles de ses utilisateurs

y a rien qui sera supprimé concernant les vidéos déjà en ligne

Ouf c'est rassurant alors

Le 17 mai 2023 à 15:29:48 :

Le 17 mai 2023 à 15:15:50 :

Le 17 mai 2023 à 15:08:15 fourissou a écrit :

Le 17 mai 2023 à 14:56:37 :
google ne supprimera pas les comptes inactifs avec des vidéos youtube téléchargées, pas besoin de télécharger en masse :hap:

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? :(

ici : https://www.tomsguide.fr/attention-google-veut-supprimer-les-comptes-inactifs-depuis-2-ans/

"les comptes avec des vidéos YouTube ne seront pas supprimés"

c'est pas par manque de place qu'ils suppriment les vieux comptes mais juste par sécurité (les vieux comptes sont plus sujets au hack) et aussi pour que google garde moins longtemps les données personnelles de ses utilisateurs

y a rien qui sera supprimé concernant les vidéos déjà en ligne

Ouf c'est rassurant alors

En tout cas c'est pas ce qui est dit dans le doc google :

To reduce this risk, we are updating our inactivity policy for Google Accounts to 2 years across our products. Starting later this year, if a Google Account has not been used or signed into for at least 2 years, we may delete the account and its contents including content within Google Workspace (Gmail, Docs, Drive, Meet, Calendar), YouTube and Google Photos.

Le 17 mai 2023 à 15:24:21 :
J'avais trouvé la vidéo d'une ancienne racaille de mon bled.

Il faisait du rap, je l'avais vue en 2010 qd il l'avait postée, j'étais tout jeune. Et cette année, alors que je l'avais complétement oublié, je suis tombé dessus.

Beaucoup d'émotions à revoir cette racaille qui m'emmerdait faire son rap défoncé dans une R5 sur un chemin paumé de la cambrousse.

Y'a des choses intéressantes dans son texte en plus :hap:

Le mec est en prison apparemment, plus personne parle de lui. C'est triste

Sélection naturelle

Données du topic

Auteur
Dabeull22BRO
Date de création
17 mai 2023 à 11:23:43
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 313