Topic de FouLoverSASUKE1 :

Ma SOEUR :"Quoi ?! Ta pas fêté ton anniversaire ?! C'est TRISTE"

Supprimé
  • 1
Elle est pas prête pour la vie d'un Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Quand je lui ai dit que je n'avais rien fait pour mes 18 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dis lui que tu veux son vagin pour une nuit comme cadeau d'anniversaire

Edit: il faut qu'elle soit majeure bien évidemment

On en a rien à foutre de ces histoires d'anniversaires,pourquoi les gens se croient important?

J'ai passé 1 An de + sur Terre donc ça veut dire que je dois recevoir de l'attention,des cadeaux,qu'on doit faire une fête etc etc etc...euh non,pourquoi les gens font de leurs vies un évènement?

On fait une fête pour fêter quelque chose de grand,pas pour du CEMONNANIVERSAIRE LOL.

Jamais compris ces conneries. :doute:

Le 24 mai 2023 à 00:10:42 :
On en a rien à foutre de ces histoires d'anniversaires,pourquoi les gens se croient important?

J'ai passé 1 An de + sur Terre donc ça veut dire que je dois recevoir de l'attention,des cadeaux,qu'on doit faire une fête etc etc etc...euh non,pourquoi les gens font de leurs vies un évènement?

On fait une fête pour fêter quelque chose de grand,pas pour du CEMONNANIVERSAIRE LOL.

Jamais compris ces conneries. :doute:

Chaud

Le 24 mai 2023 à 00:14:53 :

Le 24 mai 2023 à 00:10:42 :
On en a rien à foutre de ces histoires d'anniversaires,pourquoi les gens se croient important?

J'ai passé 1 An de + sur Terre donc ça veut dire que je dois recevoir de l'attention,des cadeaux,qu'on doit faire une fête etc etc etc...euh non,pourquoi les gens font de leurs vies un évènement?

On fait une fête pour fêter quelque chose de grand,pas pour du CEMONNANIVERSAIRE LOL.

Jamais compris ces conneries. :doute:

Chaud

Même enfants on en avait déjà rien à foutre,c'était cool de manger du gâteau,des bonbons et autres mais ça s'arrêtait-là,on en faisait pas toute une montagne parce que Bravo,Martin,t'es passé de 7 à 8 ans aujourd'hui YOUHOU. :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
FouLoverSASUKE1
Date de création
24 mai 2023 à 00:04:59
Date de suppression
8 juin 2023 à 05:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 99