Topic de FESSESBERBERES :

AYAAA une trans m'a tej a cause de la taille de ma queue

Donc en gros je parlais avec une trans sur une appli. Elle me demande une photo de ma bite. Je lui envoie, ma bite lui plait, elle me dit de venir chez elle.
Je précise que c'est bien une photo de ma bite. Ma bite fait 18 cm, donc plutot grosse sans être non plus un mastodonte.
Je vais chez elle. Elle baisse son froc et tombe sur mon penis qui n'est pas en erection. Elle me dit meme pas bonjour, elle m'allonge et baisse mon froc.
Là elle tombe donc sur mon pénis flacide. Quand je bande pas j'ai environ 9/10 cm mais franchement rien à voir de quand je suis en erection. Ma bite double facilement de volume.
À partir de là elle me dit que j'ai menti, que c'est pas ma bite sur la photo et me dit de partir.
Donc je suis parti

Pour ceux vraiment curieux qui voudraient la photo vous avez qu'à me mp

Ca fait mal à l'ego mais bon. J'imagine pas la vie pour un mec qui à 15 cm et moins

Je reponds à vos questions concernant mon expérience qui a durée moins de 1 mn avant de me faire tej
Pourquoi tu dis "elle" pour parler d'un homme avec une perruque?
Mauvais Fake sachant que tu as déjà dit qu'elle faisait 14

Le 27 mai 2023 à 19:51:38 :
Il t'a sucé ?

Khey ca a duré 1 mn, elle a baissée mon froc puis m'a dit de partir

L'OP se rend chez un champion démoniaque de la dégénescence, se retrouve victime de la superficialité dudit serviteur infernal nymphomane, et s'en étonne.
L'élite.

Le 27 mai 2023 à 19:54:38 :
mp

Envoie un mp

Le 27 mai 2023 à 19:55:14 :
L'OP se rend chez un champion démoniaque de la dégénescence, se retrouve victime de la superficialité dudit serviteur infernal nymphomane, et s'en étonne.
L'élite.

Non honnetement osef
Je sais juste que pour une meuf ca suffit large
Mais pour une trans, elles veulent du 22 cm meme quand tu bandes pas

Le 27 mai 2023 à 19:56:26 :
mp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Envoie

Le 27 mai 2023 à 19:56:49 :

Le 27 mai 2023 à 19:55:14 :
L'OP se rend chez un champion démoniaque de la dégénescence, se retrouve victime de la superficialité dudit serviteur infernal nymphomane, et s'en étonne.
L'élite.

Non honnetement osef
Je sais juste que pour une meuf ca suffit large
Mais pour une trans, elles veulent du 22 cm meme quand tu bandes pas

Pourtant, à leur place, je ferais pas trop le gourmand si le chibre en question doit passer par ma chocolaterie

Le 27 mai 2023 à 20:01:01 :

Le 27 mai 2023 à 19:56:49 :

Le 27 mai 2023 à 19:55:14 :
L'OP se rend chez un champion démoniaque de la dégénescence, se retrouve victime de la superficialité dudit serviteur infernal nymphomane, et s'en étonne.
L'élite.

Non honnetement osef
Je sais juste que pour une meuf ca suffit large
Mais pour une trans, elles veulent du 22 cm meme quand tu bandes pas

Pourtant, à leur place, je ferais pas trop le gourmand si le chibre en question doit passer par ma chocolaterie

Ouai je comprends pas
25 cm ou 18 cm ca change quoi
Puis qui a 25 cm serieusement
Pour le moment de la dizaine de bites que j'ai vu j'ai toujours eu la plus longue

C'est pas un peu gay de faire ça ? :(
ca craint trop . Ta femme qui en a une plus longue que toi :(

Données du topic

Auteur
FESSESBERBERES
Date de création
27 mai 2023 à 19:47:09
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 368