Avez vous déja RÉALISÉ vos FANTASMES SEXUELS ?
Niveau de la quête : inaccomplie
Le 29 mai 2023 à 11:17:52 :
oui j'ai baisé ta mère
oof
Le 29 mai 2023 à 11:17:52 :
oui j'ai baisé ta mère
Doucement le first tu n’avais pas à dire ça
Je voulais baiser la soeur d'une de mes ex, j'ai fini par le faire mais au final j'ai juste foutu la merde dans sa famille + niquer toute chance de revenir avec elle
Depuis je déprime
J'en ai pas vraiment en vrai
Ou alors je peux en avoir mais une fois ma copine là, je fais du sexe vanilla
Sinon l'anal... Mais bon, je pense que j'ai le fantasme de bourriner un bon cul alors qu'irl, tu dois y aller tranquilou, puis sensation pas si ouf puis potentiel accident. je pense que c'est plus du fantasme qu'un truc bien à réaliser
Le 29 mai 2023 à 11:21:03 :
mon fantasme est de baiser un trap du forum jusqu'au décès de ce dernier, autant dire que je ne le réaliserai jamais puisque c'est illégal
Espece de giga taré j’espère que le tout puissant te punira pour ces vils pensées digne d’un désorienté mentale tel que toi
Le 29 mai 2023 à 11:21:53 :
J'en ai pas vraiment en vraiOu alors je peux en avoir mais une fois ma copine là, je fais du sexe vanilla
Sinon l'anal... Mais bon, je pense que j'ai le fantasme de bourriner un bon cul alors qu'irl, tu dois y aller tranquilou, puis sensation pas si ouf puis potentiel accident. je pense que c'est plus du fantasme qu'un truc bien à réaliser
Perso le sexe vanilla me fait chier, c'est toujours a peu près la même chose
Données du topic
- Auteur
- EncoreEnVie12
- Date de création
- 29 mai 2023 à 11:17:30
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 68