Topic de NassTahFontVert :

En Allemagne c’est vitesse illimitée

C’est logique non ? Sur l’autoroute si ya de l’espace pourquoi réduire la vitesse ?
Parceque sinon des mecs peuvent rouler a 300
comment va-t-on flasher les esclaves pour leur prendre du fric?
Et il y a des mecs bourré en gros bolide qui revent que de ça, il calcule mal son coup il tue quelqu’un
Je comprends pas d’ailleurs comment c’est autorisé en Allemagne
il faut remplir les caisses de l'état https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 23 mai 2023 à 23:22:42 :
Parceque sinon des mecs peuvent rouler a 300

Ok 1/1000 000 et après ?

C'est que sur certains lieux, c'est pas toutes les autoroutes, puis en vrai, soyons honnête, sur les autoroutes françaises, tu peux rouler comme tu veux en vrai, t'as 15 applis pour voir où sont les rares radars automatiques et les flics y sont rarement présents (en tout cas par chez moi) :(

Le 23 mai 2023 à 23:23:33 :
comment va-t-on flasher les esclaves pour leur prendre du fric?

Le 23 mai 2023 à 23:24:42 :
il faut remplir les caisses de l'état https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

J’ai la hainr sur ces gros racketteurs de l’état français

Tu peux rouler à 200 pénard par contre quand ça revient à 120 ou quand il y a une limitation pour des travaux tout le monde respecte
Pas partout, ca dépend des autoroutes

Le 23 mai 2023 à 23:25:15 :
C'est que sur certains lieux, c'est pas toutes les autoroutes, puis en vrai, soyons honnête, sur les autoroutes françaises, tu peux rouler comme tu veux en vrai, t'as 15 applis pour voir où sont les rares radars automatiques et les flics y sont rarement présents (en tout cas par chez moi) :(

C’est pas la question, ya une limite c’est tout

Parce qu’en Allemagne il y a le lobby des constructeurs automobile qui a fait le taff

En France c’est un parc automobile de prolo, ne pas mettre de limitation = suicide

en allemagne, les sanctions sont plus dur aussi, la bas tu perd ton permis pour avoir fumer au volant
Rouler avec de l'eurobeat (initial d, je précise) sur l'autobahn
un appel direct au décès
mais j'aimerais tellement essayer
C'est pas les mêmes autoroutes que chez nous aussi hein, tu fais ça ici, c'est un carnage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna2.jpg

bah en fait quand tu vas vite tu es concentré, ensuite ca change rien 120 ou 200km/h c'est mortel et je suis en allemagne il y a peu d'autoroute sans limitation et tout le monde y roule a 160-170.

aussi tu vas + vite donc moins de temps sur l'autoroute = - d'accident

En Allemagne c’est vitesse illimitée

Sur quelques sections de quelques autoroutes précises c'est tout pas partout.
Autoroutes qui sont bien différentes des notres.

+ les allemands sont plus discipliné que les francais

Tu fais ca en France c'est terminé :rire:

n'empêche, c'est pas contradictoire avec ce pays faussement écolo :rire: ? ça veut réduire les gaz a effet de serre mais plus tu roule vite, plus tu consomme :rire:
Surtout en Allemagneen tout cas vers Freiburgc'est plus fluide, j'ai jamais vu d'embouteillages là-bas

Données du topic

Auteur
NassTahFontVert
Date de création
23 mai 2023 à 23:20:25
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 383