Topic de CoolAchlys :

[AVIS] MON POTE EST-IL UN POINTEUR ?

Supprimé
Tu t'appelles Gone--Pointeur non?
Que des pointeurs sur ce post dinguerie franchement très déçu, je pensais qu'il y aurait eu des bougs avec un minimum de décence mais visiblement....
Tu rages parce que t'es puceau

Rien à rager sur des Maître Pointeur 🤙

Venant d'un mec qui a 8 ans d'écart avec sa meuf JPP, t'étais en L1 qu'elle était encore au collège JPP :rire:

le genre de mec qui dit pédo dès que tu trouves jolie une fille avec une "queue de cheval" ou des "queues de cochon"
Jsuis mort qu'est-ce tu racontes toi ptdrrrr
Aucun feed 100% sincère avec ces énormes pointeurs 🤙 catastrophique allez à la messe mes p'tits bonhommes vous en avez besoin

Enfin quelqu'un de décent, il n'y a pas de mal à fréquenter quelqu'un de plus âgé en tant qu'homme. 👍

Comme on dit, les meilleures confitures se font dans les vieux pots. 👍

Respect à toi.

Mais les gars y a vraiment zéro troll vous êtes des fous furieux à soutenir ce genre de choses c'est tout y a pas de débat

Le 22 mai 2023 à 12:40:51 :
Mais les gars y a vraiment zéro troll vous êtes des fous furieux à soutenir ce genre de choses c'est tout y a pas de débat

Taré

Le 22 mai 2023 à 12:10:36 :
Je sors avec une 2004 alors que je suis un 98 et je ne me considère pas comme un pointeur

Toi t'es dégueulasse par contre

Le 22 mai 2023 à 12:09:58 :
Les 2003 ont 20 ans c'est quoi ta boucle

Les mecs qui soutiennent ça vont être cocu et sont d'ores et déjà d'énormes cucks. Honte à vous 👍
Bordel mais on s'en bas les couilles, t'es comme certains ici qui font des topics où ils se targuent de baiser une Cougar qui a en réalité 29 balais, je le répète : on s'en tape.

jai 35 ans et jvais te dire l op si jai l occasion de me taper une femme de 18-20 ans bonus si elle est prete a se marier et se poser.

je la deglingue cash

Bah ça fait juste de toi un détraqué qui n'a aucune estime personnelle. Déjà à partir du moment où t'as 35 balais et que t'es sur le 18-25 t'as des choses à remettre en question ;)

Si tu sous tend que j ai pas de self estime c est que tu considère les personnes du forum ayant l age comme des personne de seconde zone, idiote, pas interessante?

t es dans quel groupe?

fais pas semblant de pas comprendre que c est la sectiom forum jvc la plus active

Données du topic

Auteur
CoolAchlys
Date de création
22 mai 2023 à 12:09:09
Date de suppression
22 mai 2023 à 13:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC