Topic de psg100-0barca :

des dev react web3 ici ?

j'ai intégré un projet frontend en next + rainbowkit/wagmi et viem pour un pote à moi et j'ai réussi, premier projet avec ces technos

il va m'envoyer d'autre protocoles à lui faire, et je me demandais ça vaut quoi dans un portfolio, ça fais jolie ou pas impressionnant ?

je précise : je suis autodidacte pas d'études, mais c'est des projets sérieux que m'envoie mon pote il est dev backend lui et fais de la big data

du coup le but c'est trouver un taff après ou bien juste pouvoir être crédible sur le marché freelance frontend

Le 17 mai 2023 à 03:55:45 :
j'ai intégré un projet frontend en next + rainbowkit/wagmi et viem pour un pote à moi et j'ai réussi, premier projet avec ces technos

il va m'envoyer d'autre protocoles à lui faire, et je me demandais ça vaut quoi dans un portfolio, ça fais jolie ou pas impressionnant ?

Bah faut des projets complexes avec du serverless pour montrer que tu gère les parties les plus techniques aussi : crud, auth, token...

ça dépend des projets
et vu que t'en fais pas mention ça doit être plutôt nul je suppose

Le 17 mai 2023 à 03:57:16 :

Le 17 mai 2023 à 03:55:45 :
j'ai intégré un projet frontend en next + rainbowkit/wagmi et viem pour un pote à moi et j'ai réussi, premier projet avec ces technos

il va m'envoyer d'autre protocoles à lui faire, et je me demandais ça vaut quoi dans un portfolio, ça fais jolie ou pas impressionnant ?

Bah faut des projets complexes avec du serverless pour montrer que tu gère les parties les plus techniques aussi : crud, auth, token...

ouais on va aussi faire des web app donc j'aurais l'occasion de travailler tout ça

y'a deux projets de web app qui sont sérieux, des trucs qui vont être vendu et utilisés visiblement

ça sent bon le début de carrière tu penses ? :hap:

avec un bon portfolio de projet concret comme ça (dieu merci j'ai une bande de pote dev ça facilite les choses) 300e freelance d'ici 6 mois ça le fais ? :hap: