Topic de psg100-0barca :

des dev react web3 ici ?

j'ai intégré un projet frontend en next + rainbowkit/wagmi et viem pour un pote à moi et j'ai réussi, premier projet avec ces technos

il va m'envoyer d'autre protocoles à lui faire, et je me demandais ça vaut quoi dans un portfolio, ça fais jolie ou pas impressionnant ?

je précise : je suis autodidacte pas d'études, mais c'est des projets sérieux que m'envoie mon pote il est dev backend lui et fais de la big data

du coup le but c'est trouver un taff après ou bien juste pouvoir être crédible sur le marché freelance frontend

Le 17 mai 2023 à 03:55:45 :
j'ai intégré un projet frontend en next + rainbowkit/wagmi et viem pour un pote à moi et j'ai réussi, premier projet avec ces technos

il va m'envoyer d'autre protocoles à lui faire, et je me demandais ça vaut quoi dans un portfolio, ça fais jolie ou pas impressionnant ?

Bah faut des projets complexes avec du serverless pour montrer que tu gère les parties les plus techniques aussi : crud, auth, token...

ça dépend des projets
et vu que t'en fais pas mention ça doit être plutôt nul je suppose

Le 17 mai 2023 à 03:57:16 :

Le 17 mai 2023 à 03:55:45 :
j'ai intégré un projet frontend en next + rainbowkit/wagmi et viem pour un pote à moi et j'ai réussi, premier projet avec ces technos

il va m'envoyer d'autre protocoles à lui faire, et je me demandais ça vaut quoi dans un portfolio, ça fais jolie ou pas impressionnant ?

Bah faut des projets complexes avec du serverless pour montrer que tu gère les parties les plus techniques aussi : crud, auth, token...

ouais on va aussi faire des web app donc j'aurais l'occasion de travailler tout ça

y'a deux projets de web app qui sont sérieux, des trucs qui vont être vendu et utilisés visiblement

ça sent bon le début de carrière tu penses ? :hap:

avec un bon portfolio de projet concret comme ça (dieu merci j'ai une bande de pote dev ça facilite les choses) 300e freelance d'ici 6 mois ça le fais ? :hap:

ou même un cdi à 2k net je prends en startup :hap:

Le 17 mai 2023 à 04:01:25 :
ça dépend des projets
et vu que t'en fais pas mention ça doit être plutôt nul je suppose

y'a rien d'impressionnant oui, mais y'en aura plein d'autre

j'ai pas le code c'est sur ma tour j'suis dans mon lit avec mon ordinateur portable

mais l'objectif c'est carrément de m'améliorer et réaliser des projets de plus en plus technique je vais sacrifier le mois de juin/juillet à taffer et le mois d'aout aussi

Le 17 mai 2023 à 04:03:19 :
css pure ou tailwind ?

tailwind évidemment

css natif :rire:

Je t'envie mec, je suis dans le même cas sauf que je me démerde seul, si je pouvais travailler avec quelqu'un qui faisais un back et moi la partie front, je pourrai montrer que je gère le taff, parce que c'est bien beau de savoir structurée, dynamiser le site et faire le responsive. Mais si tu fais pas communiquer avec le serveur, fetch tout ça... Tu sers à rien :hap:
Donc bon perso quand j'ai besoin de cree mon propre back mais c'est une perte de temps un peu.
Donc oui c'est une bonne chose a mettre dans ton portfolio je oense.

Le 17 mai 2023 à 04:01:36 :

Le 17 mai 2023 à 03:57:16 :

Le 17 mai 2023 à 03:55:45 :
j'ai intégré un projet frontend en next + rainbowkit/wagmi et viem pour un pote à moi et j'ai réussi, premier projet avec ces technos

il va m'envoyer d'autre protocoles à lui faire, et je me demandais ça vaut quoi dans un portfolio, ça fais jolie ou pas impressionnant ?

Bah faut des projets complexes avec du serverless pour montrer que tu gère les parties les plus techniques aussi : crud, auth, token...

ouais on va aussi faire des web app donc j'aurais l'occasion de travailler tout ça

y'a deux projets de web app qui sont sérieux, des trucs qui vont être vendu et utilisés visiblement

ça sent bon le début de carrière tu penses ? :hap:

avec un bon portfolio de projet concret comme ça (dieu merci j'ai une bande de pote dev ça facilite les choses) 300e freelance d'ici 6 mois ça le fais ? :hap:

ou même un cdi à 2k net je prends en startup :hap:

oui tu pourras faire 2k net

Le 17 mai 2023 à 04:03:37 :

Le 17 mai 2023 à 04:03:19 :
css pure ou tailwind ?

tailwind évidemment

css natif :rire:

tu fais toi même tes design ?

Le 17 mai 2023 à 04:04:39 :
Je t'envie mec, je suis dans le même cas sauf que je me démerde seul, si je pouvais travailler avec quelqu'un qui faisais un back et moi la partie front, je pourrai montrer que je gère le taff, parce que c'est bien beau de savoir structurée, dynamiser le site et faire le responsive. Mais si tu fais pas communiquer avec le serveur, fetch tout ça... Tu sers à rien :hap:
Donc bon perso quand j'ai besoin de cree mon propre back mais c'est une perte de temps un peu.
Donc oui c'est une bonne chose a mettre dans ton portfolio je oense.

go json-server pour faire des projets sans backend après t'es un peu limités mais pour s'entrainer c'est bien

Le 17 mai 2023 à 04:03:37 :

Le 17 mai 2023 à 04:03:19 :
css pure ou tailwind ?

tailwind évidemment

css natif :rire:

bah tu vois tailwind c'est une énorme erreur de l'utiliser

mais bon tu t'en rendras compte quand t'auras pondu un immense projet avec

perso je préfère styled-component à tailwind, le css natif c'est la vie pour faire des trucs aux p'tits oignons quand même

Le 17 mai 2023 à 04:06:04 :

Le 17 mai 2023 à 04:03:37 :

Le 17 mai 2023 à 04:03:19 :
css pure ou tailwind ?

tailwind évidemment

css natif :rire:

bah tu vois tailwind c'est une énorme erreur de l'utiliser

mais bon tu t'en rendras compte quand t'auras pondu un immense projet avec

La balise html qui a 70 classes ahiiiii

Le 17 mai 2023 à 04:06:04 :

Le 17 mai 2023 à 04:03:37 :

Le 17 mai 2023 à 04:03:19 :
css pure ou tailwind ?

tailwind évidemment

css natif :rire:

bah tu vois tailwind c'est une énorme erreur de l'utiliser

mais bon tu t'en rendras compte quand t'auras pondu un immense projet avec

:oui:

Le 17 mai 2023 à 04:06:04 :
perso je préfère styled-component à tailwind, le css natif c'est la vie pour faire des trucs aux p'tits oignons quand même

pire que ça, tailwind est une erreur à la base dans sa conception, ça n'aurait pas du être inventé
je vous laisse vous renseigner ou bien l'utiliser et vous péter les dents dessus

Le 17 mai 2023 à 04:06:43 :

Le 17 mai 2023 à 04:06:04 :

Le 17 mai 2023 à 04:03:37 :

Le 17 mai 2023 à 04:03:19 :
css pure ou tailwind ?

tailwind évidemment

css natif :rire:

bah tu vois tailwind c'est une énorme erreur de l'utiliser

mais bon tu t'en rendras compte quand t'auras pondu un immense projet avec

La balise html qui a 70 classes ahiiiii

entre autre :)

Le 17 mai 2023 à 04:03:37 :

Le 17 mai 2023 à 04:03:19 :
css pure ou tailwind ?

tailwind évidemment

css natif :rire:

Ahi c'est même plus junior mais kiddo la :hap:

Le 17 mai 2023 à 04:07:36 :

Le 17 mai 2023 à 04:03:37 :

Le 17 mai 2023 à 04:03:19 :
css pure ou tailwind ?

tailwind évidemment

css natif :rire:

Ahi c'est même plus junior mais kiddo la :hap:

après sur des ptis projet / landing page il y a pas de mal

Le 17 mai 2023 à 04:06:52 :

Le 17 mai 2023 à 04:06:04 :
perso je préfère styled-component à tailwind, le css natif c'est la vie pour faire des trucs aux p'tits oignons quand même

pire que ça, tailwind est une erreur à la base dans sa conception, ça n'aurait pas du être inventé
je vous laisse vous renseigner ou bien l'utiliser et vous péter les dents dessus

Et du coup styled-components tu en penses quoi ?

Données du topic

Auteur
psg100-0barca
Date de création
17 mai 2023 à 03:55:45
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 336