Topic de CaminoTV :

je me suis fais SUCER pour la PREMIERE FOIS

résultat : j'ai bien mis 20 minutes à terminer la meuf a pas aimé

sinon j'ai ressenti très peu de sensations : j'avais du mal à savoir des fois si la meuf me suçait ou si elle me branlait juste, comme si j'avais aucune sensibilité (je suis pas circoncis)

c'est normal que ce soit aussi nul ?

peut être qu'elle s'y prend mal :hap:

Le 22 mai 2023 à 22:48:45 :
résultat : j'ai bien mis 20 minutes à terminer la meuf a pas aimé

sinon j'ai ressenti très peu de sensations : j'avais du mal à savoir des fois si la meuf me suçait ou si elle me branlait juste, comme si j'avais aucune sensibilité (je suis pas circoncis)

c'est normal que ce soit aussi nul ?

pareil c'est chiant
voire même je ne sens rien du tout

si elle s'y prend mal c'est normal
elle s'y est mal prise :hap:
Faut lui prendre la tête Key !

elle est censé aspirer ce que font très peu de meuf

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

moi on m'a sucé plus d'une fois et j'ai eu de l'effet que sur une seule meuf je lui ai dit d'arrêté sinon j'allai lui faire un masque de casper..

attends la bonne kheyou moi par contre quand on me lébran, je ressent rien c'est décevant sauf sous la douche ahi

Perso ça me fait quasiment aucun effet non plus à part le facefuck
T’as la teub désensibilisée par des milliers d’heures de masturbation. La première fois que j’ai reçu une fellation, mes jambes tremblaient tellement c’était intense.

Le 22 mai 2023 à 22:52:46 :
T’as la teub désensibilisée par des milliers d’heures de masturbation. La première fois que j’ai reçu une fellation, mes jambes tremblaient tellement c’était intense.

je suis en nofap depuis 2 ans khey

C'est qu'elle s'y prend mal, vraiment entre une bonne et une mauvaise suceuse c'est le jour et la nuit
ok ok je vois les kheys !

Elle s'y prend mal clé. La majorité des gonzesses ne savent pas suçé.

Aprés je ne sais pas si je suis le seul, mais vous avez par remarqué que celle qui donne les meilleurs sont les nanas un peu chubby (genre pas grosse mais tu sais passé la 30aine elles deviendront obése)?

Si elle sait pas sucer bonne nouvelle ta meuf n'est pas un garage

Le 22 mai 2023 à 22:58:08 :
Elle s'y prend mal clé. La majorité des gonzesses ne savent pas suçé.

Aprés je ne sais pas si je suis le seul, mais vous avez par remarqué que celle qui donne les meilleurs sont les nanas un peu chubby (genre pas grosse mais tu sais passé la 30aine elles deviendront obése)?

j'entends souvent ça mais les mecs m'intéressent vraiment pas
un bi pour répondre ? c'est vrai ?
y a des gays qui donnent des cours ? ça coute combien ? on peut faire un chèque cadeau pour sa meuf ?

tu te fap beaucoup ??
Pareil ça me fait plus rien, me faut 3 shemale mini qui me sucent godent et me font noyer dans leur foutre sinon je bande plus :(
Ça peut vite être très naze.
Par contre une fois j'étais tombé sur une avaleuse de sabre bordel je lui crachait tout directement au fond du gosier, elle me faisait sortir le blanc de mes yeux.
Par expérience on est jamais mieux sucé que par son meilleur pote mais voilà faut être sûr de sa virilité avant de se lancer

Données du topic

Auteur
CaminoTV
Date de création
22 mai 2023 à 22:48:45
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 487