Topic de ben10-laden :

comment rencontrer des TOXICO près de chez soi

Supprimé
  • 1
Titre
Je connais personne qui touche aux hallucinogènes et j'en ai marre des me faire des trips à l'acide/champis/dxm tout seul
Ca existe des sites de rencontres pour tox ? :peur:

Pourquoi faudrait il être toxico pour prendre des psychédéliques de temps à autre ?

C'est une belle expérience :oui:

Le 23 mai 2023 à 21:31:36 :
Pourquoi faudrait il être toxico pour prendre des psychédéliques de temps à autre ?

Oui mais au bout d'un moment je veux pouvoir les faire à plusieurs ces expériences

Tu vas près des points de deal de chez toi, tu trouveras full toxicos le soir :hap:

surtout que pas mal de gens en prennent psq les psyché ont le " mérite " d'être considérés comme bénéfiques selon les chouffins

Le 23 mai 2023 à 21:33:12 :
Tu vas près des points de deal de chez toi, tu trouveras full toxicos le soir :hap:

Je suis pas désespéré au point de vouloir faire ami ami avec un accro à la C :hap:

Non désolé les tox c'est comme les autistes on s'ignore entre nous encore tu peux trouver avec l'alcool ou le thc mais ce sera toujours des amitiés d'intérêt avec tes produits de niche compliqué je pense ou alors tu vas en teuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
ça s'appelle un festival khouyon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663711553-bete.png

Le 23 mai 2023 à 21:33:10 :

Oui mais au bout d'un moment je veux pouvoir les faire à plusieurs ces expériences

C'est surtout sécuritaire de les faire avec quelqu'un qui ne consomme pas, ça peut aller loin, dans le temps j'avais un pote qui voulait absolument se jeter par la fenêtre car il était persuadé qu'il était capable de voler et de rejoindre "l'infini", on lui aura sans doute sauvé la vie...

Les toxicos tournent pas aux psychédéliques.
  • 1

Données du topic

Auteur
ben10-laden
Date de création
23 mai 2023 à 21:30:11
Date de suppression
23 mai 2023 à 21:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12