Topic de BetterCallJimmy :

Je SOUFFRE de « TRICHOTILLOMANIE »

Le 17 mai 2023 à 02:26:06 :

Le 17 mai 2023 à 02:24:07 :

Le 17 mai 2023 à 02:21:46 :

Le 17 mai 2023 à 02:21:00 :

Le 17 mai 2023 à 02:19:49 :

> Le 17 mai 2023 à 02:18:53 :

>> Le 17 mai 2023 à 02:18:07 :

> >> Le 17 mai 2023 à 02:17:11 :

> > >> Le 17 mai 2023 à 02:16:03 :

> > > >J'ai arrêté après une énorme humiliation qui m'a traumatisée (un mec qui me plaisait s'est ouvertement foutu de ma gueule pour ça en public), en tout cas pour les cheveux et les cils. J'ai un peu de mal à arrêter d'arracher ceux des bras

> > >

> > > Du coup re-question con comme plus haut mais pourquoi tu t'épiles pas les bras ?

> >

> > Ça fait très mal. Je me fais moins mal en en arrachant parfois une dizaine par mois

>

> Ah ça va c'est pas grand chose

> Mais sinon niveau épilation tu peux aussi juste raser non ? Si ça fait mal l'épilation

Je tiens pas à ressembler à un gorille avec les pointes coupées et les poils qui ont l'air beaucoup plus larges, j'ai déjà suffisamment de poils aux bras honnêtement

Bah pourquoi tu t'épiles pas alors ? Ca doit pas faire si mal vu que toutes les filles le font (il me semble) :(

Non, les femmes ne s'épilent pas souvent les bras, ça fait très mal. Le but de me débarrasser d'un TOC c'est pas de me mutiler encore plus

Compliqué et du coup ça donne quoi sur les bras ?

Moi je le fais sur ma barbe et genre à droite j'ai un gros trou :(

Et quand je rase assez bah j'y touche plus mais je me suis jamais demandé comment je compensais :(

Par "chance" je suis suffisamment poilue pour que ça ne se voie pas que j'arrache, c'est pas comme les cheveux ou les cils heureusement. Je pense que ce n'est pas nécessairement à vie et qu'on peut trouver des solutions, je suis en train d'arrêter les bras aussi en essayant d'occuper mes mains à autre chose (généralement une balle anti-stress). J'ai aussi le gros problème de m'arracher tous les bouts de peau qui passent, ça aussi ça se voit...

Ca paraît pas idiot ce truc de balle antistress. Y aussi les hand-spinners et d'autres appareil du genre comme les trucs pour aider à muscler les doigts pour les instruments de musique :(

Ou sinon lire un livre ça détend et ça occupe les mains tu lis parfois ?

Le 17 mai 2023 à 02:27:40 :

Le 17 mai 2023 à 02:26:06 :

Le 17 mai 2023 à 02:24:07 :

Le 17 mai 2023 à 02:21:46 :

Le 17 mai 2023 à 02:21:00 :

> Le 17 mai 2023 à 02:19:49 :

>> Le 17 mai 2023 à 02:18:53 :

> >> Le 17 mai 2023 à 02:18:07 :

> > >> Le 17 mai 2023 à 02:17:11 :

> > > >> Le 17 mai 2023 à 02:16:03 :

> > > > >J'ai arrêté après une énorme humiliation qui m'a traumatisée (un mec qui me plaisait s'est ouvertement foutu de ma gueule pour ça en public), en tout cas pour les cheveux et les cils. J'ai un peu de mal à arrêter d'arracher ceux des bras

> > > >

> > > > Du coup re-question con comme plus haut mais pourquoi tu t'épiles pas les bras ?

> > >

> > > Ça fait très mal. Je me fais moins mal en en arrachant parfois une dizaine par mois

> >

> > Ah ça va c'est pas grand chose

> > Mais sinon niveau épilation tu peux aussi juste raser non ? Si ça fait mal l'épilation

>

> Je tiens pas à ressembler à un gorille avec les pointes coupées et les poils qui ont l'air beaucoup plus larges, j'ai déjà suffisamment de poils aux bras honnêtement

Bah pourquoi tu t'épiles pas alors ? Ca doit pas faire si mal vu que toutes les filles le font (il me semble) :(

Non, les femmes ne s'épilent pas souvent les bras, ça fait très mal. Le but de me débarrasser d'un TOC c'est pas de me mutiler encore plus

Compliqué et du coup ça donne quoi sur les bras ?

Moi je le fais sur ma barbe et genre à droite j'ai un gros trou :(

Et quand je rase assez bah j'y touche plus mais je me suis jamais demandé comment je compensais :(

Par "chance" je suis suffisamment poilue pour que ça ne se voie pas que j'arrache, c'est pas comme les cheveux ou les cils heureusement. Je pense que ce n'est pas nécessairement à vie et qu'on peut trouver des solutions, je suis en train d'arrêter les bras aussi en essayant d'occuper mes mains à autre chose (généralement une balle anti-stress). J'ai aussi le gros problème de m'arracher tous les bouts de peau qui passent, ça aussi ça se voit...

Ca paraît pas idiot ce truc de balle antistress. Y aussi les hand-spinners et d'autres appareil du genre comme les trucs pour aider à muscler les doigts pour les instruments de musique :(

Ou sinon lire un livre ça détend et ça occupe les mains tu lis parfois ?

Alors je m'arrache les peaux etc pendant que je travaille en général, donc si je me mets à lire un bouquin ils vont pas me garder je le crains :hap: Et je fais aussi tout ça en lisant malheureusement

Le 17 mai 2023 à 02:28:55 :

Le 17 mai 2023 à 02:27:40 :

Le 17 mai 2023 à 02:26:06 :

Le 17 mai 2023 à 02:24:07 :

Le 17 mai 2023 à 02:21:46 :

> Le 17 mai 2023 à 02:21:00 :

>> Le 17 mai 2023 à 02:19:49 :

> >> Le 17 mai 2023 à 02:18:53 :

> > >> Le 17 mai 2023 à 02:18:07 :

> > > >> Le 17 mai 2023 à 02:17:11 :

> > > > >> Le 17 mai 2023 à 02:16:03 :

> > > > > >J'ai arrêté après une énorme humiliation qui m'a traumatisée (un mec qui me plaisait s'est ouvertement foutu de ma gueule pour ça en public), en tout cas pour les cheveux et les cils. J'ai un peu de mal à arrêter d'arracher ceux des bras

> > > > >

> > > > > Du coup re-question con comme plus haut mais pourquoi tu t'épiles pas les bras ?

> > > >

> > > > Ça fait très mal. Je me fais moins mal en en arrachant parfois une dizaine par mois

> > >

> > > Ah ça va c'est pas grand chose

> > > Mais sinon niveau épilation tu peux aussi juste raser non ? Si ça fait mal l'épilation

> >

> > Je tiens pas à ressembler à un gorille avec les pointes coupées et les poils qui ont l'air beaucoup plus larges, j'ai déjà suffisamment de poils aux bras honnêtement

>

> Bah pourquoi tu t'épiles pas alors ? Ca doit pas faire si mal vu que toutes les filles le font (il me semble) :(

Non, les femmes ne s'épilent pas souvent les bras, ça fait très mal. Le but de me débarrasser d'un TOC c'est pas de me mutiler encore plus

Compliqué et du coup ça donne quoi sur les bras ?

Moi je le fais sur ma barbe et genre à droite j'ai un gros trou :(

Et quand je rase assez bah j'y touche plus mais je me suis jamais demandé comment je compensais :(

Par "chance" je suis suffisamment poilue pour que ça ne se voie pas que j'arrache, c'est pas comme les cheveux ou les cils heureusement. Je pense que ce n'est pas nécessairement à vie et qu'on peut trouver des solutions, je suis en train d'arrêter les bras aussi en essayant d'occuper mes mains à autre chose (généralement une balle anti-stress). J'ai aussi le gros problème de m'arracher tous les bouts de peau qui passent, ça aussi ça se voit...

Ca paraît pas idiot ce truc de balle antistress. Y aussi les hand-spinners et d'autres appareil du genre comme les trucs pour aider à muscler les doigts pour les instruments de musique :(

Ou sinon lire un livre ça détend et ça occupe les mains tu lis parfois ?

Alors je m'arrache les peaux etc pendant que je travaille en général, donc si je me mets à lire un bouquin ils vont pas me garder je le crains :hap: Et je fais aussi tout ça en lisant malheureusement

Ah tu fais ça même au travail ? :(

J'ai ce trouble depuis bien trop longtemps maintenant

Un véritable enfer

J'ai rasé ma tête en décembre avec un rasoir, idée calamiteuse

Et mi mars ,je suis allée chez le coiffeur pour une buzzcut

[02:31:55] <PuddingDeChia>
J'ai ce trouble depuis bien trop longtemps maintenant

Un véritable enfer

J'ai rasé ma tête en décembre avec un rasoir, idée calamiteuse

Et mi mars ,je suis allée chez le coiffeur pour une buzzcut

Toi aussi, ça détruit ta vie ?

Le 17 mai 2023 à 02:31:55 :
J'ai ce trouble depuis bien trop longtemps maintenant

Un véritable enfer

J'ai rasé ma tête en décembre avec un rasoir, idée calamiteuse

Et mi mars ,je suis allée chez le coiffeur pour une buzzcut

Cest quoi une buzzcut ?

Faut up le topic pour s'encourager peut-être, c'est important de pas se sentir bizarre, c'est pas si rare

Le 17 mai 2023 à 02:39:29 :
Faut up le topic pour s'encourager peut-être, c'est important de pas se sentir bizarre, c'est pas si rare

Mais y aura toujours des gens pour te critiquer là dessus, tu dois juste t'en foutre
Le mec qui te plaisait tu lui as expliqué ton problème ?

Bien sûr que ça détruit ma vie, pourquoi se priver d'une belle chevelure, surtout quand on est une femme

Ce que tu as décris sur la bulle et le moment hypnotique est réel , c'est exactement ça

Le 17 mai 2023 à 02:43:56 :
Bien sûr que ça détruit ma vie, pourquoi se priver d'une belle chevelure, surtout quand on est une femme

Ce que tu as décris sur la bulle et le moment hypnotique est réel , c'est exactement ça

attends je rêve ou t'es une femme qui s'est rasé la tête ? :(

pseudo = chia = truc typique de femme :(

J'en ai souffert pendant un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

Jusqu'à l'humiliation chez le coiffeur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

Ça m'a fait un choc, j'ai arreté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

Oui, je suis bien une nana

Quant à mon pseudo, sachez que les graines de chia sont excellentes pour la santé, en en pudding ...sah , quel plaisir

( Le truc le plus dégueu au monde )

Perso je me gratte violemment le crâne quand je suis stressé, je suis pas sur mais je crois que ça dois complètement niquer mes cheveux.

[05:51:47] <PasDavenir>
Perso je me gratte violemment le crâne quand je suis stressé, je suis pas sur mais je crois que ça dois complètement niquer mes cheveux.

Oui c'est pas top pour les cheveux...

Je m'arrache les sourcils quand je m'emmerde ahi

Données du topic

Auteur
BetterCallJimmy
Date de création
17 mai 2023 à 00:09:29
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 306