La vie est tellement nulle quand on a pas de fric...
Le 22 mai 2023 Ă 07:18:11 :
Pas de fric et pas d'ambition non plus.
J'me lance dans l'ornithologue amateur : ca va me faire sortir, voir le monde differemment, et ca coute pas un rond
Je sais vraiment pas quoi faire, j'ai même pas de passion, je sais que je suis flingué sinon, ça me saoule de m'ennuyer comme un rat mort
Le 22 mai 2023 Ă 07:25:32 :
Le 22 mai 2023 Ă 07:18:11 :
Pas de fric et pas d'ambition non plus.
J'me lance dans l'ornithologue amateur : ca va me faire sortir, voir le monde differemment, et ca coute pas un rond
Je sais vraiment pas quoi faire, j'ai même pas de passion, je sais que je suis flingué sinon, ça me saoule de m'ennuyer comme un rat mort
Je vais pas le faire par passion, juste pour m'occuper gratos, et me cultiver
Le 22 mai 2023 Ă 07:11:20 :
Le 22 mai 2023 Ă 07:04:01 :
Le 22 mai 2023 Ă 07:02:50 :
Bloqué a sa baraque a se faire chier comme un rat mort et à glander sur internet et sur des jeux vidéo de merde... Bordel quelle vie de merde que j'ai... Et me parlez pas d'aller bosser, ce serait encore pire...Et tu crois qu'on a de l'argent comment le golio
En naissant dans une bonne famille ?
Prolo depuis la naissance j'ai pas pu faire mes tournoi internationaux plus jeune à cause des prix voyage plus hotel. J'ai pas pu apprendre la musique j'ai du attendre majorité pour faire des voyages hors France
Tellement facile de se plaindre et tout rejeter sur la vie
C'est justement en ayant peu d'argent qu'on profite encore plus de ce qu'on obtient plus tard
Le 22 mai 2023 Ă 07:04:01 :
Le 22 mai 2023 Ă 07:02:50 :
Bloqué a sa baraque a se faire chier comme un rat mort et à glander sur internet et sur des jeux vidéo de merde... Bordel quelle vie de merde que j'ai... Et me parlez pas d'aller bosser, ce serait encore pire...Et tu crois qu'on a de l'argent comment le golio
En faisant des topics sur jvc pour se plaindre apparemment
Tu ferais quoi si t'avais du fric ? J'irais en voyage, au restau et j'achèterais des conneries ...
Après ils s'étonnent de ne pas avoir d'argent.
Le 04 mars 2024 Ă 20:05:24 :
Hop hop hop tu veux un peu d’argent pour tes loisirs de merde ? Bah va bosser feignasse
avec un smic ça changera rien
Étonnant que depuis tout ce temps il n'y est pas de topic d'entraide pour de ce faire du biff aisément
Du moins je n'en pas vue Ă ma connaissance
Données du topic
- Auteur
- Zeendisnear4
- Date de création
- 22 mai 2023 Ă 07:02:50
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31