On a plus de chance d'etre pris en reorientation en postulant dans la meme fac ?
J'ai une fiche de suivi de la fac en question en ma possession
Le 22 mai 2023 Ă 05:13:56 :
Tu postules pour plusieurs formations dans la même Fac ? Si c’est sur dossiers, mauvaise idée d’après moi
Je suis actuellement en L1 dans un truc a la con et je veux passé en info dans la meme fac
D'aprés le mec qui dirige la licence info ils ont des gens qui s'occupe spécialement des cas de réorientation sur parcoursup mais je panique la la
J'ai mis info et math
Le 22 mai 2023 Ă 05:16:26 :
Tu postules pour plusieurs formations dans la même Fac ? Si c’est sur dossiers, mauvaise idée d’après moiJe suis actuellement en L1 dans un truc a la con et je veux passé en info dans la meme fac
D'aprés le mec qui dirige la licence info ils ont des gens qui s'occupe spécialement des cas de réorientation sur parcoursup mais je panique la la
J'ai mis info et math
Pour moi mauvaise idée de mettre 2 formations dans la même Fac. Les directeurs de licence/master cherchent des gens qui veulent intégrer leur formation peu importe la Fac. Toi tu veux rester dans la Fac peu importe la formation
Le 22 mai 2023 Ă 05:20:57 :
Le 22 mai 2023 Ă 05:16:26 :
Tu postules pour plusieurs formations dans la même Fac ? Si c’est sur dossiers, mauvaise idée d’après moiJe suis actuellement en L1 dans un truc a la con et je veux passé en info dans la meme fac
J'ai mis info et mathPour moi mauvaise idée de mettre 2 formations dans la même Fac. Les directeurs de licence/master cherchent des gens qui veulent intégrer leur formation peu importe la Fac. Toi tu veux rester dans la Fac peu importe la formation
Aprés c'est les 2 licence qui m’intéresse quoi
Le 22 mai 2023 Ă 05:31:41 :
Essaye dans tout les cas, je crois que la sélection est différente pour les gens dans ton cas.