On a plus de chance d'etre pris en reorientation en postulant dans la meme fac ?
J'ai une fiche de suivi de la fac en question en ma possession
Le 22 mai 2023 Ă 05:13:56 :
Tu postules pour plusieurs formations dans la même Fac ? Si c’est sur dossiers, mauvaise idée d’après moi
Je suis actuellement en L1 dans un truc a la con et je veux passé en info dans la meme fac
D'aprés le mec qui dirige la licence info ils ont des gens qui s'occupe spécialement des cas de réorientation sur parcoursup mais je panique la la
J'ai mis info et math
Le 22 mai 2023 Ă 05:16:26 :
Tu postules pour plusieurs formations dans la même Fac ? Si c’est sur dossiers, mauvaise idée d’après moiJe suis actuellement en L1 dans un truc a la con et je veux passé en info dans la meme fac
D'aprés le mec qui dirige la licence info ils ont des gens qui s'occupe spécialement des cas de réorientation sur parcoursup mais je panique la la
J'ai mis info et math
Pour moi mauvaise idée de mettre 2 formations dans la même Fac. Les directeurs de licence/master cherchent des gens qui veulent intégrer leur formation peu importe la Fac. Toi tu veux rester dans la Fac peu importe la formation
Le 22 mai 2023 Ă 05:20:57 :
Le 22 mai 2023 Ă 05:16:26 :
Tu postules pour plusieurs formations dans la même Fac ? Si c’est sur dossiers, mauvaise idée d’après moiJe suis actuellement en L1 dans un truc a la con et je veux passé en info dans la meme fac
J'ai mis info et mathPour moi mauvaise idée de mettre 2 formations dans la même Fac. Les directeurs de licence/master cherchent des gens qui veulent intégrer leur formation peu importe la Fac. Toi tu veux rester dans la Fac peu importe la formation
Aprés c'est les 2 licence qui m’intéresse quoi
Le 22 mai 2023 Ă 05:31:41 :
Essaye dans tout les cas, je crois que la sélection est différente pour les gens dans ton cas.
C'est fait, j'ai fait toute les démarche possible pour appuyé ma réorientation je suis meme parti faire chier un mec qui sirotait un whisky dans son bureau pour avoir des info (c'était drole a voir)
Mais les réponse arrive le 1er juin et la je suis en panique parce que je si je suis pas pris je risque de vagabondé a vie
Le 22 mai 2023 Ă 05:33:06 :
Tu passes de quelle discipline Ă maths / info ?
Un truc dans l'art pour resté flou parce que y'en a pas beaucoup
Le 22 mai 2023 Ă 05:33:44 :
Le 22 mai 2023 Ă 05:31:41 :
Essaye dans tout les cas, je crois que la sélection est différente pour les gens dans ton cas.C'est fait, j'ai fait toute les démarche possible pour appuyé ma réorientation je suis meme parti faire chier un mec qui sirotait un whisky dans son bureau pour avoir des info (c'était drole a voir)
Mais les réponse arrive le 1er juin et la je suis en panique parce que je si je suis pas pris je risque de vagabondé a vie
Dans les faits tu ne peux qu'envoyer des demandes d'admissions dans le plus de fac possible, tu n'as rien d'autre à faire excepté peut-être te renseigner auprès de l’administration compétente de la fac et pourquoi pas gratter des faveurs (ou les faire chier pendant qu'ils boivent leur whisky).
Courage khey mais ne te prend pas trop la tĂŞte Ă en devenir fou.
Le 22 mai 2023 Ă 05:33:36 :
tu ferais mieux de go dans un but ou bts
Les BUT d'info ont un taux faible d'adhésion et le BTS il y en a où t'apprends absolument rien
Le 24 mai 2023 Ă 17:23:58 :
https://www.youtube.com/watch?v=lJevyh0MUo4&t=0m36s
Tu pense ?
Le 24 mai 2023 Ă 17:23:58 :
https://www.youtube.com/watch?v=lJevyh0MUo4&t=0m36s
Tu pense
Données du topic
- Auteur
- Cortex_Cyprien
- Date de création
- 22 mai 2023 Ă 05:08:42
- Nb. messages archivés