Topic de Ziza5555 :

J'ai embrassé une fille que je déteste et qui me déteste

  • 1
J'ai 19 ans et elle 1 an de plus. Il y a une fille que je déteste et qui me déteste qui m'a embrassé aujourd'hui il y a + de 2 h.
Suis perdu. Je la connais depuis + 3 ans, on s'est tjrs détesté dès la 1ère fois. Par le passé, elle se moquait bcp de moi avec ses copines, elle m'a même parfois humilié. Jamais su pourquoi elle me déteste.
Elle est en couple avec un ami que j'apprécie bien, en faite, ce pote m''attire secrètement beaucoup physiquement depuis que j'ai conscience que j'aime en secret les mecs.
A la demande de ce pote, j'ai accepté à contrecoeur d'aider en maths sa copine. Ce matin, pas cours ce matin, elle m'a donné rdv chez elle pour travailler ensemble. On a travaillé ensemble pendant une demi-heure puis elle s'est mise à m'embrasser, pas juste un baiser, on s'est embrassé pendant 15 minutes au moins et mon tort je ne l'ai pas repoussée, parce que c la 1ère fois de ma vie que j'embrassais une fille.
Après elle m'a rejeté et m'a jeté de chez elle en me demandant pourquoi je l'ai embrassée et de pas en parler ou elle allait me crever les yeux.
Je ne comprend rien à cette fille ! A quoi joue telle avec moi ? J'ai peur qu'elle dise que je l'ai forcée à m'embrasser ou qu'elle cherche à m'embrouiller avec son petit ami.
Je ne sui pas amoureux d'elle et elle m'a mise dans la m... avec mon pote . Je ne pe pas en parler à mes autres potes de peur que cet ami apprend ce qui s'est passé avec sa crush et moi ! jen viens parler ici.
Que feriez vous à ma place et vis à vis de mon pote ? Et comment interpréter cette fille ? Les filles pouvez vous m'aider ? Et les kheys vous en pensez quoi ? :(

Que feriez vous à ma place et vis à vis de mon pote ?

baise-le, osef de la fille

Mais putain pourquoi je traine sur ce forum de merde
Baise la et baise ton pote

Le 19 mai 2023 à 22:24:51 :

Que feriez vous à ma place et vis à vis de mon pote ?

baise-le, osef de la fille

g trop de fierté avec tout ce passif que j'ai eu avec cette fille

Le 19 mai 2023 à 22:24:51 :

Que feriez vous à ma place et vis à vis de mon pote ?

baise-le, osef de la fille

Aidez moi comme interpréter ça ? Je fais quoi ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Ziza5555
Date de création
19 mai 2023 à 22:24:11
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 329