Pauline, seulement 20 ans et déjà atteinte de la maladie de charcot
Le 23 mai 2023 à 23:18:39 :
Bordel et moi qui ait des douleurs aux biceps comme si j'avais des courbaturzs alors que je fais 0 sport
Fallait poster
Le 23 mai 2023 à 23:20:23 :
Le 23 mai 2023 à 23:18:39 :
Bordel et moi qui ait des douleurs aux biceps comme si j'avais des courbaturzs alors que je fais 0 sportFallait poster
J poste
Le 23 mai 2023 à 23:12:06 :
Le 23 mai 2023 à 23:09:33 :
Elle prend ses deux doses, quelques mois après elle développe une malade paralysante à 20 ans alors qu'elle étaient en très bonne santé avant.
Sauf que c'est une 100% humaine hein, c'est ça le plus triste
T'as une source ou tu sors ça de ton imagination ?
Je regarde ses story insta et elle avait déjà dit qu'elle était contre le vaccin car elle avait une phobie des aiguilles et du coup elle ne l'a pas fait
Y a quand même des sacrés pommes pourris sur ce topic. La moitié du topic c'est des mecs qui se foutent de sa gueule et qui comprennent rien a la maladie, d'autres qui s'amusent à faire des topics hypocondriaques la dessus et font marcher la sécu sociale.
Vous inquiétez pas vous allez vous recevoir un retour de bâton tôt ou tard.
Le 23 mai 2023 à 23:25:10 :
Y a quand même des sacrés pommes pourris sur ce topic. La moitié du topic c'est des mecs qui se foutent de sa gueule et qui comprennent rien a la maladie, d'autres qui s'amusent à faire des topics hypocondriaques la dessus et font marcher la sécu sociale.Vous inquiétez pas vous allez vous recevoir un retour de bâton tôt ou tard.
Ok jean-twitter
Y a quand même des sacrés pommes pourris sur ce topic. La moitié du topic c'est des mecs qui se foutent de sa gueule et qui comprennent rien a la maladie, d'autres qui s'amusent à faire des topics hypocondriaques la dessus et font marcher la sécu sociale.Vous inquiétez pas vous allez vous recevoir un retour de bâton tôt ou tard.
Le 23 mai 2023 à 23:23:36 Dudiscovid a écrit :
Le 23 mai 2023 à 23:12:06 :
Le 23 mai 2023 à 23:09:33 :
Elle prend ses deux doses, quelques mois après elle développe une malade paralysante à 20 ans alors qu'elle étaient en très bonne santé avant.
Sauf que c'est une 100% humaine hein, c'est ça le plus triste
T'as une source ou tu sors ça de ton imagination ?
Je regarde ses story insta et elle avait déjà dit qu'elle était contre le vaccin car elle avait une phobie des aiguilles et du coup elle ne l'a pas fait
La raison est plus que bancale mais bon.... A mon avis c'est juste pour pouvoir continuer à bénéficier d'un soutien médiatique. Elle n'est pas stupide, elle sait bien que si elle commençait à dire qu'elle refusait de prendre ses doses pour X raison "complotiste" elle serait mise sur blacklist.
Même si j'imagine que pour les covidistes avoir plus peur des aiguilles que du méchant covid c'est déjà "complotiste" car ça insinue que le covid est inoffensif pour une fille de son âge
Le 23 mai 2023 à 23:26:49 :
Non pas toi. Mais y a un fils de chien qui traine souvent ici qui disait avoir la maladie et 2 heures plus tard fait des topics Tinder.
Données du topic
- Auteur
- Dudiscovid
- Date de création
- 23 mai 2023 à 18:41:16
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 275