Topic de courbetgustave :

Votre projet dans la vie ? Votre BUT ultime ?

Le 28 mai 2023 à 23:43:39 :
Ça va paraître bizarre mais l’un de mes objectifs est de vouloir créer la plus grosse bulle de chewing-gum au monde.

Je m’entraîne et je met une grosse quantité de chewing-gum dans ma bouche pour créer la bulle de chewing-gum ultime.

Bravo khey

Le 28 mai 2023 à 23:43:07 :
Atteindre l'ataraxie :)

La paix intérieure. La tranquillité de l'âme commence déjà par faire fit du projet des autres, et ne pas les insulter de golems sans les connaître.

Ne plus rien avoir et être heureux

Le 28 mai 2023 à 23:46:00 :

Le 28 mai 2023 à 23:42:37 :

Le 28 mai 2023 à 23:38:46 :

Le 28 mai 2023 à 23:37:30 :
Faire des films Français, mais pas les boused qu'on a l'habitude de voir, je vois grand, Mel Gibson est mon exemple
Puis évidemment faire des gosses et les éduquer comme je veux

Quel âge ? Quel parcours ?

23 ans, aucun diplôme, teubé comme une mouche mais j'ai des talents indéniables, conscient des mes qualités comme de mes défauts :ok:
Et je sais que je suis très bon dans ce que je veux faire, je fais pour l'instant tout en autodidacte, déjà fait quelques court métrages mais il faut encore que je me perfectionne avant d'envisager de faire de vrais films

Reseaute à mort. Dès maintenant.
Instagram est très utile pour reseauter

C'est peut-être débile mais je déteste le pistonnage, après.. J'ai une amie proche qui joue dans films Fr, peut-être qu'elle pourra m'aider :hap:
Mais j'essaierai dans un premier temps de pe faire tout seul

On désire tous la même chose dans le fond. La lumière.

N'importe quelle motivation que vous pouvez avoir dans la vie cache en vérité ce but.

L'homme est désir, son désir est la lumière divine rien ne peut le combler excepté cela.

Le 28 mai 2023 à 23:43:34 :

Le 28 mai 2023 à 23:42:43 slexe a écrit :
Fonder une famille et donner une bonne éducation à mes enfants.

Un golem quoi, tu ne fait que suivre ton instinct primitif de reproduction. :)

Pas vraiment mais si ça te fait plaisir de penser ça. Il y a rien d'instinctif à préparer la naissance de l'enfance et à l'éduquer, tout est réfléchi. Les animaux c'est ceux qui font des enfants sur un coup de tête sans même avoir la capacité de les prendre en charge.

Utilise ton cerveau au lieu de faire des raccourcis sans queue ni tête :)

Le 28 mai 2023 à 23:48:56 :
Ne plus rien avoir et être heureux

Bientôt mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639040530-schwab-2.jpg

Le 28 mai 2023 à 23:45:50 :
Devenir un technicien cordiste experimenter

But

Le mont blanc par la voie Italienne,vivre pépère à Chamonix ! Tu es pas un alpiniste si ta pas fait le Mont blanc . Le Mont Blanc est un passage obligatoire !

Je suis simple pas de projet de luxe .Je veux juste vivre dans mes montagnes, et profiter de mon job.

Beau projet.
Qu'est-ce qu'un technicien cordiste ?

Le 28 mai 2023 à 23:49:09 :
On désire tous la même chose dans le fond. La lumière.

N'importe quelle motivation que vous pouvez avoir dans la vie cache en vérité ce but.

L'homme est désir, son désir est la lumière divine rien ne peut le combler excepté cela.

T'entends quoi par la "lumière" khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492360551-eclaireur.png

Le 28 mai 2023 à 23:49:09 :

Le 28 mai 2023 à 23:46:00 :

Le 28 mai 2023 à 23:42:37 :

Le 28 mai 2023 à 23:38:46 :

Le 28 mai 2023 à 23:37:30 :
Faire des films Français, mais pas les boused qu'on a l'habitude de voir, je vois grand, Mel Gibson est mon exemple
Puis évidemment faire des gosses et les éduquer comme je veux

Quel âge ? Quel parcours ?

23 ans, aucun diplôme, teubé comme une mouche mais j'ai des talents indéniables, conscient des mes qualités comme de mes défauts :ok:
Et je sais que je suis très bon dans ce que je veux faire, je fais pour l'instant tout en autodidacte, déjà fait quelques court métrages mais il faut encore que je me perfectionne avant d'envisager de faire de vrais films

Reseaute à mort. Dès maintenant.
Instagram est très utile pour reseauter

C'est peut-être débile mais je déteste le pistonnage, après.. J'ai une amie proche qui joue dans films Fr, peut-être qu'elle pourra m'aider :hap:
Mais j'essaierai dans un premier temps de pe faire tout seul

C'est pas une question de piston.
Mais n'attend pas que les gens vont venir vers toi si tu ne te fais pas un nom dans le milieu avant

Et cela passe par le fait de commencer à faire connaître ton nom, soit par du reseautage, soit des publications et des prix..

Si personne te connaît, tu auras beau faire ce que tu veux, tu n'avancera pas. Il faut savoir s'entourer

Un cordiste solo qui peut gérer une équipe et supervise les travaux sur corde en donnant les conseils

Le cqp1 tu es cordiste mais pas solo
Il faut 800 h en tant que cordiste de niveau 1 pour valider le cqp 2 .

L'avantage est que quand tu es grimpeurs tu as déjà de bonne notions . Mais cordiste ce n'est pas faire de l'escalade,cela reste un métier passionnant.

Le 28 mai 2023 à 23:49:47 :

Le 28 mai 2023 à 23:43:34 :

Le 28 mai 2023 à 23:42:43 slexe a écrit :
Fonder une famille et donner une bonne éducation à mes enfants.

Un golem quoi, tu ne fait que suivre ton instinct primitif de reproduction. :)

Pas vraiment mais si ça te fait plaisir de penser ça. Il y a rien d'instinctif à préparer la naissance de l'enfance et à l'éduquer, tout est réfléchi. Les animaux c'est ceux qui font des enfants sur un coup de tête sans même avoir la capacité de les prendre en charge.

Utilise ton cerveau au lieu de faire des raccourcis sans queue ni tête :)

Il dit vouloir atteindre l'ataraxie juste avant..... ce forum

Etre assez riche pour pas avoir besoin de travailler et vivre au bord de la plage.
Restaurer la maison de mes grands-parents et y vivre avec ma famille

Courbet

Plus concrètement je grimpe solo ,si je foire niveau secu et que je fais un plombs j'y passe. Mais ça fait des années que je grimpe solo. Y compris en solo intégral.. Pointe percée sans corde .

Si j'avais merdee au niveau secu à ma dernière via ,j'ete plus la pour te répondre. Car j'ai vacher sur le surplomb de La Roche Veyrand pour ne pas tenir les prise avec 350 m de vide sous les pieds.

C''est devenu une habitude,je connaît parfaitement l'encodage

Une queu de vache qui laisse dans le pontet central reliée à 2 mousqueton de sécurité avec absorbeur de choc

Un brin de corde de 2 m en double longe médium et longue ,en double huit gansé dans le pontet avec du demi pêcheur double sur du petzl à fermeture auto

Une degaine pour une vache courte

Une longe mi longue simond dans le pontet central à mousqueton à vis .

Demi cabestan pour un rappel si mon grigri foire

Cabestan si je dois faire un relais

La seule chose la

Sa me manque terriblement .J'ai 1 mois à tenir et c'est fini je vous quitte définitif

crée mon entreprise, devenir RICHE

Le 28 mai 2023 à 23:46:49 :

Le 28 mai 2023 à 23:43:39 :
Ça va paraître bizarre mais l’un de mes objectifs est de vouloir créer la plus grosse bulle de chewing-gum au monde.

Je m’entraîne et je met une grosse quantité de chewing-gum dans ma bouche pour créer la bulle de chewing-gum ultime.

Bravo khey

Merci, je vais m’entraîner d’ailleurs cette nuit et je t’enverrai des photos si tu veux. :hap:

Mon but est de collectioner en image tout les pokémon et les admirer.

Le 28 mai 2023 à 23:43:34 :

Le 28 mai 2023 à 23:42:43 slexe a écrit :
Fonder une famille et donner une bonne éducation à mes enfants.

Un golem quoi, tu ne fait que suivre ton instinct primitif de reproduction. :)

C'est sûr que c'est mieux de vouloir rester chez ses parents toucher le RSA, ou alors vivre comme un ado toute sa vie :)

Données du topic

Auteur
courbetgustave
Date de création
28 mai 2023 à 23:16:02
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 663