Topic de PICKWICKK :

Je suis sociopathe

  • 1
Y’a un meuf qui me kiff dans ma classe (je lui ai fait comprendre que y’aura rien entre nous) mais elle est vraiment en kiff je peux lui dire ce que je veux elle va rigoler (vous m’avez compris) à la pause du midi je lui ai demandé si elle voulait bien que je l’accompagne pour aller chercher un truc à manger (commencé pas j’étais sur le chemins pour aller me chercher à manger c’était pas prévu) bref, Bh je lui ai un peu raconté des trucs que j’ai fais avec des meufs (elle a demandé en déviant la conversation c’est pas de mon pleins gré) mais je pense que je lui en ai dit trop. Je m’en suis pas rendu compte sur le coup mais c’est un peu encule quand même non ?
non tkt + focus sur elle + profite de tes années lycées + baise la + go 15-18
J’ai pas préciser elle me plaît pas trop je ferais rien avec
alors pourquoi ça te travaille ? profite vraiment de ces années clé c'est pas pour rire, après le lycée / univ c'est la déprime pour la plupart des gens
Elle est gamine et y’en a d’autres a qui je parle je demande juste parceque je trouve que ça fait un peu batard c’est une gentille fille
rien de bâtard si tu lui met un stop rapide kheyou, joue juste pas avec les gens
Ouais dans le fond j’ai l’impression de jouer un peu avec les gens des fois inconsciemment je me rend compte des choses (sa passe mieux ça je suis beau, je plaie je le sais)
Retourne sur twitter putain

Le 23 mai 2023 à 18:45:33 :
Retourne sur twitter putain

  • 1

Données du topic

Auteur
PICKWICKK
Date de création
23 mai 2023 à 18:36:04
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 328