Pourquoi personne n'est RECONNAISSANT envers moi ?
- 1
Avec tout ce que je fais pour les aider, tout le soutien que je leur apporte, ils ne sont jamais reconnaissants envers moi et me remercient trĂšs rarement, voire jamais.
Alors qu'envers une personne qui leur fait 1/10 de ce que je leur ai apporté, ils vont tous les remercier avec bienveillance et gratitude.
Les gens sont souvent ingrats avec moi. Et ça me frustre, ça me donne limite envie d'arrĂȘter de les aider, mais malgrĂ© ça je continue Ă les aider car je suis empathique.
Le 28 mai 2023 Ă 23:00:12 :
Avec tout ce que je fais pour les aider, tout le soutien que je leur apporte, ils ne sont jamais reconnaissants envers moi et me remercient trÚs rarement, voire jamais.Alors qu'envers une personne qui leur fait 1/10 de ce que je leur ai apporté, ils vont tous les remercier avec bienveillance et gratitude.
Les gens sont souvent ingrats avec moi. Et ça me frustre, ça me donne limite envie d'arrĂȘter de les aider, mais malgrĂ© ça je continue Ă les aider car je suis empathique.
pourquoi les gens sont ingrat avec toi ?
Le 28 mai 2023 Ă 23:01:22 :
Avec tout ce que je fais pour les aider, tout le soutien que je leur apporte, ils ne sont jamais reconnaissants envers moi et me remercient trÚs rarement, voire jamais.Alors qu'envers une personne qui leur fait 1/10 de ce que je leur ai apporté, ils vont tous les remercier avec bienveillance et gratitude.
Je ne sais pas, je me le demande. Au moins un petit merci avec un sourire, c'est tout ce que je demande.
Mais j'ai rien, mĂȘme pas de merci. Parfois pire, ils se permettent carrĂ©ment de me critiquer dĂšs que je fais quelque chose qui leur dĂ©plait, alors que c'Ă©tait involontaire, et en plus je leur ai rendu service juste avant. Et au lieu d'ĂȘtre reconnaissant, ils me crachent Ă la gueule
Le 28 mai 2023 Ă 23:06:10 :
Ta vision des choses est certainement biaisé
Je pense pas, j'ai observé ça depuis mon enfance. Les gens sont rarement reconnaissants pour ce que je leur apporte comme aide ou autre
Le 28 mai 2023 Ă 23:03:20 :
Je ne sais pas, je me le demande. Au moins un petit merci avec un sourire, c'est tout ce que je demande.
Mais j'ai rien, mĂȘme pas de merci. Parfois pire, ils se permettent carrĂ©ment de me critiquer dĂšs que je fais quelque chose qui leur dĂ©plait, alors que c'Ă©tait involontaire, et en plus je leur ai rendu service juste avant. Et au lieu d'ĂȘtre reconnaissant, ils me crachent Ă la gueule
malgré le fait que tu aide tout le monde c'est comme sa qu'on te remercie c'est pas cohérent du tout c'est vrai que ses louche mais je comprend pas pourquoi on réagis de cette façon la avec toi ?
Effet de halo
Fallait ĂȘtre plus beau le moche
Edit : C'est vraiment pas une blague
Le 28 mai 2023 Ă 23:12:49 :
Le 28 mai 2023 Ă 23:03:20 :
Mais j'ai rien, mĂȘme pas de merci. Parfois pire, ils se permettent carrĂ©ment de me critiquer dĂšs que je fais quelque chose qui leur dĂ©plait, alors que c'Ă©tait involontaire, et en plus je leur ai rendu service juste avant. Et au lieu d'ĂȘtre reconnaissant, ils me crachent Ă la gueulemalgrĂ© le fait que tu aide tout le monde c'est comme sa qu'on te remercie c'est pas cohĂ©rent du tout c'est vrai que ses louche mais je comprend pas pourquoi on rĂ©agis de cette façon la avec toi ?
Ăa concerne surtout les gens qui me connaissent, ceux lĂ sont rarement reconnaissants
Mais les inconnus vont ĂȘtre reconnaissants au premier abord (car ils me connaissent pas), mais quand ils connaissent Ă me connaitre, ils se permettent d'ĂȘtre mĂ©prisants avec moi en oubliant complĂštement l'aide que je leur ai apportĂ©.
Et encore mĂȘme avec les inconnus c'est parfois pareil: la preuve sur jvc, j'aide des kheys, ils sont jamais reconnaissants, mais le sont avec d'autres, alors qu'ils ont fait moins que moi
Le 28 mai 2023 Ă 23:14:34 :
Effet de haloFallait ĂȘtre plus beau le moche
Edit : C'est vraiment pas une blague
Je pense pas que ça a avoir qu'avec le physique, vu que je subis la mĂȘme chose sur jvc (et d'autres rĂ©seaux) par exemple, et pourtant c'est anonyme
- 1
Données du topic
- Auteur
- saintjasques
- Date de création
- 28 mai 2023 Ă 23:00:12
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 9