Topic de Risquetonnid :

[ALERTE] Nouvelle conférence d'Asterion/kirby

Supprimé
C'est vraiment impossible à regarder pour moi, je tiens pas 30 secondes

Éprouvant, il y a pas plus détestable que lui socialement sur cette planète

Même la gestuelle et les mimiques sont à jeter. Ce gars est pas net

Le 23 mai 2023 à 08:10:45 :
Il a fait que monopoliser la parole ce zinzin :pf:

Des fois je me dis "non les kheys abusent avec lui après tout il fait de mal à personne" :hap:

Puis je tombe sur une vidéo où il doit interagir avec des gens et je vois sa vraie personnalité s'exprimer :)

Ce n’est pas un hasard si un jour, il s’est pris une beigne lors d’un déjeuner amical au Buffalo Grill :hap:

Le 23 mai 2023 à 09:28:35 :
Le pire dans l'histoire, c'est que la société respecte plus et accorde plus d'importance à des mecs comme ça, qui malgré leurs défauts, apparaissent confiants, avec des vraies opinions ou prises de position, que les deux autres influenceurs golem bots tous lisses

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe, l'essentiel c'est qu'on parle de moi", cette formule est très vraie, car au final tu auras toujours des gens un minimum derrière toi

Même Kirby, qui est quand même connu essentiellement à cause de ses haters, a au final sa petite commu qui le feed et le suck allègrement quand il live, il n'a pas besoin de plus, il a limite beaucoup de force mentale pour se focus seulement sur les commentaires positifs et ignorer les négatifs

On ne lui a jamais accordé la moindre importance. Bien au contraire, il est surtout là comme bouche-trou. Le problème qui se pose, c’est que les orgas se renseignent trop peu voire pas du tout sur le pedigree des invités, en plus du fait qu’animer et un gérer un débat, nécessite un certain savoir-faire, histoire d’éviter que des glandus comme Kirby-54 ne vienne troubler la tenue des échanges, sans compter la vision primaire qu’il a des réseaux sociaux et des plateformes vidéo, ses propos donnant une mauvaise image de ces nouvelles formes de média.

Enfin, vu le contexte sociétal, je doute qu’ils auraient laissé passer ce genre de choses, s’ils avaient pris la peine de se renseigner un minimum: https://streamable.com/yk370h

Je peux pas regarder plus de 5 secondes a la fois, bordel c'est insoutenable, pourtant j'ai tout essaye mais c'est au dela des mes forces.
Asterion m'a brisax
Mais il a aucune manière/politesse c'est incroyable :rire:
Le type accapare la parole, essaie en permanence de faire son chad à tenter de l'humour c'est IN-SOUTE-NABLE.
J'ai pas pu tenir 5 min de suite désolé, donc si y'a quelqu'un qui a une compil des timers des moments intéressant, je prends.

Données du topic

Auteur
Risquetonnid
Date de création
22 mai 2023 à 19:14:43
Date de suppression
23 mai 2023 à 13:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 131