Je fais de FAUX CV pour des entretiens auquels je n'y vais pas : Les RH EN SUEUR
SuppriméJ'en ai plein la tête de ces de RH et leurs entretiens à deux balles et leur retour inexistant alors qu'ils ont promis de revenir vers nous dans 15j max. Les RH qui t'envoient ballader, te convoquent trois fois pour finalement te faire 0 retour et qui vont ensuite sur LinkedIn pour étaler leur bienveillance et leur qualités humaines, c'est finito
ça fait 2 semaines je fais de faux CV aux compétences et expériences excellentes, que j'envoie à des entreprises puis je cale un rdv bien chiant type vendredi 15h alors que les personnes sont pas dispo car travaillent pas le vendredi après midi mais finissent par se libérer, et finalement je m'y rends pas ahiii j'imagine leur gueule de détresse
ça prend 10 min et j'ai que ça à foutre
J'invite tout le monde à le faire c'est un devoir national
chatgpt aide bien pour les fake cv
Le 23 mai 2023 à 17:57:35 :
J'invite tout le monde à le faire c'est un devoir nationalchatgpt aide bien pour les fake cv
tu veux vraiment les faire chier ?
fait du testing et balace ceux qui ne joue pas le jeu au N+1 et N+2
Le 23 mai 2023 à 17:57:47 :
les insultes sur linkedin aussi j'hésite pas
Le 23 mai 2023 à 17:57:47 :
les insultes sur linkedin aussi j'hésite pas
Ce réseau de gros suceurs et de philosophe du dimanche
Facebook 2.0
Le 23 mai 2023 à 17:58:11 :
Ouais mais eux sont payés, toi pas
Chiale en silence le recruteur, tu espéré toucher ta prime ? Eh non le low
Le 23 mai 2023 à 17:57:18 Defconaxr55 a écrit :
J'en ai plein la tête de ces de RH et leurs entretiens à deux balles et leur retour inexistant alors qu'ils ont promis de revenir vers nous dans 15j max. Les RH qui t'envoient ballader, te convoquent trois fois pour finalement te faire 0 retour et qui vont ensuite sur LinkedIn pour étaler leur bienveillance et leur qualités humaines, c'est finitoça fait 2 semaines je fais de faux CV aux compétences et expériences excellentes, que j'envoie à des entreprises puis je cale un rdv bien chiant type vendredi 15h alors que les personnes sont pas dispo car travaillent pas le vendredi après midi mais finissent par se libérer, et finalement je m'y rends pas ahiii j'imagine leur gueule de détresse
ça prend 10 min et j'ai que ça à foutre
J'approuve.
dire que je dois en voir demain pour du boulot
Le 23 mai 2023 à 18:01:11 :
mérité pour les RH , la lie de l'humanité
dire que je dois en voir demain pour du boulot
Si tu sens que l'entretien est mort , hésite pas à insulter sa mère avant de claqué la porte
Le 23 mai 2023 à 18:02:03 :
Le 23 mai 2023 à 18:01:11 :
mérité pour les RH , la lie de l'humanité
dire que je dois en voir demain pour du boulotSi tu sens que l'entretien est mort , hésite pas à insulter sa mère avant de claqué la porte
la DRH est de ma famille bordel
Données du topic
- Auteur
- Defconaxr55
- Date de création
- 23 mai 2023 à 17:57:18
- Date de suppression
- 23 mai 2023 à 18:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33