Topic de ImAbove :

Les français commencent a voir l'arnaque du rechauffement climatique

Supprimé
Les fameuse bombe aérosol qui vont détruire la planète https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 23 mai 2023 à 16:23:57 :

Le 23 mai 2023 à 16:18:09 :
Même si la planète se réchauffe de 2 degrés ce ne sera pas la fin du monde
il faut vraiment être débile pour croire ça

2°c à l’échelle du globe.
Ca veut dire 5°c sur les continents.
Par rapport à la température moyenne actuelle, 5°c en moins, c'est ce qu'il y avait durant l'ère glacière. Je crois que tu ne réalises pas les changements que ça va générer sur le vivant et donc les humains.
Eduque-toi s'il te plait au lieu de parler sans savoir.

tu es dans l'émotion et non dans la raison
tu n'as rien à proposé, ton discours est vide de sens

Le 23 mai 2023 à 16:25:32 PaulMorphi a écrit :
Il arrivera quand ce rechauffement ? Depuis 40 ans qu'on nous le promet :doute:

Oui il n'est toujours pas la :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/2/1684852170-1658152796-0.png
Dormez brave gens :)

Je pense que tous les alarmistes et ceux ayant peur pour l'avenir du climat sont vraiment, mais véritable des idiots.
Non pas pour des raisons de croyances, d'idéologie ou autres, mais c'est totalement sous estimé l'intelligence humaine.
En 30 ans on vous a foutu dans les mains une nouvelle technologie dont personne n'arrive à se passer, quelque chose que bien des fictions n'auraient jamais imaginé à ce point.

Alors vous en faites pas, nous trouverons de la même manière un procédé révolutionnaire nous permettant d'inverser la lutte.

Plutôt que de réduire le progrès, il faut au contraire foncer dans sa direction, et continuer nos recherches. Car ce qui est polluant aujourd'hui sera peut être une source d'énergie de demain grâce aux process de transformation.

Soyez optimistes un peu.

Le 23 mai 2023 à 16:26:14 :

Le 23 mai 2023 à 16:22:17 ManoAMano10 a écrit :
pour le môment si on réussi à avoir une technologie qui capte le CO2 on pourra faire baisser le CO2 dans l'atmosphère

de plus une partie du CO2 est libéré par la fonte des glaces tout ne vient pas de l'homme

C'est déjà en place en Australie

résultat, 0 CO² capturé et pannes à répétition :)

En Suisse il y a une entreprise qui réussit à capter le CO2 de l'atmosphère, tout comme on capte le CO2 dans un vaisseau spatiale pour permettre que l'air reste respirable

Tu trouves ? J'espère me tromper, mais c'est tout le contraire que je constate, surtout chez les plus jeunes. Il y a un semblant de révolte chez certains boomers et X-Y qui en ont marre des mesures éco-répressives, mais la nouvelle génération (les 2000 et plus encore les 2010+) sont brainwashés par l'école et les médias. Pour certains, Thunberg est encore trop modérée...

Le 23 mai 2023 à 16:29:02 :
Les fameuse bombe aérosol qui vont détruire la planète , la plupart d'entre vous n'était pas encore né que les fragile était déjà sortie de leur grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Comme si TLM vidait des dizaines de bombe aérosol tous les jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 23 mai 2023 à 16:31:04 ManoAMano10 a écrit :

Le 23 mai 2023 à 16:26:14 :

Le 23 mai 2023 à 16:22:17 ManoAMano10 a écrit :
pour le môment si on réussi à avoir une technologie qui capte le CO2 on pourra faire baisser le CO2 dans l'atmosphère

de plus une partie du CO2 est libéré par la fonte des glaces tout ne vient pas de l'homme

C'est déjà en place en Australie

résultat, 0 CO² capturé et pannes à répétition :)

En Suisse il y a une entreprise qui réussit à capter le CO2 de l'atmosphère, tout comme on capte le CO2 dans un vaisseau spatiale pour permettre que l'air reste respirable

La Suisse pollue presque pas, ils sont en avance sur nous dès le début

Le 23 mai 2023 à 16:32:37 SetoKheyba a écrit :
Tu trouves ? J'espère me tromper, mais c'est tout le contraire que je constate, surtout chez les plus jeunes. Il y a un semblant de révolte chez certains boomers et X-Y qui en ont marre des mesures éco-répressives, mais la nouvelle génération (les 2000 et plus encore les 2010+) sont brainwashés par l'école et les médias. Pour certains, Thunberg est encore trop modérée...

Les Z oui moi j'ai des neveux nés à partir de 2000 et ils ont des cours d'écologie

Le 23 mai 2023 à 16:32:37 :
Tu trouves ? J'espère me tromper, mais c'est tout le contraire que je constate, surtout chez les plus jeunes. Il y a un semblant de révolte chez certains boomers et X-Y qui en ont marre des mesures éco-répressives, mais la nouvelle génération (les 2000 et plus encore les 2010+) sont brainwashés par l'école et les médias. Pour certains, Thunberg est encore trop modérée...

Tu voudrais quoi ? Que l'on continue à détruire notre maison ? C'est très bien que les plus jeunes soient sensibilisés à la cause climatique.

Pourquoi écouter des mecs qui annoncé que New York serait sous les eau en 2000, puis 2010, puis enfaite non. Des girouettes qui tourne au grès du vent à qui il ne faut donc pas faire confiance.

Le 23 mai 2023 à 16:32:48 sentinul a écrit :

Le 23 mai 2023 à 16:29:02 :
Les fameuse bombe aérosol qui vont détruire la planète , la plupart d'entre vous n'était pas encore né que les fragile était déjà sortie de leur grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Comme si TLM vidait des dizaines de bombe aérosol tous les jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Encore des lows qui ne comprennent pas l'impact qu'ont eu le milliard de frigo et de congélateur à cette époque :)

Le 23 mai 2023 à 16:34:25 vwdch98 a écrit :

Le 23 mai 2023 à 16:32:37 :
Tu trouves ? J'espère me tromper, mais c'est tout le contraire que je constate, surtout chez les plus jeunes. Il y a un semblant de révolte chez certains boomers et X-Y qui en ont marre des mesures éco-répressives, mais la nouvelle génération (les 2000 et plus encore les 2010+) sont brainwashés par l'école et les médias. Pour certains, Thunberg est encore trop modérée...

Tu voudrais quoi ? Que l'on continue à détruire notre maison ? C'est très bien que les plus jeunes soient sensibilisés à la cause climatique.

Ok mais moi je vois des Y (1980-1999) qui s'en foutent complet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Enfin je vais prendre les moins de 30 ans du XIème siècle : 1994-1999. Ils s'en tapent mais complet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je trouve pas ça normal, pourtant ils sont pas beaucoup plus âgés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pourquoi vous dites arnaque de réchauffement climatique ? Il s'est passé quoi dernièrement ?

Le 23 mai 2023 à 16:36:38 :

Le 23 mai 2023 à 16:34:25 vwdch98 a écrit :

Le 23 mai 2023 à 16:32:37 :
Tu trouves ? J'espère me tromper, mais c'est tout le contraire que je constate, surtout chez les plus jeunes. Il y a un semblant de révolte chez certains boomers et X-Y qui en ont marre des mesures éco-répressives, mais la nouvelle génération (les 2000 et plus encore les 2010+) sont brainwashés par l'école et les médias. Pour certains, Thunberg est encore trop modérée...

Tu voudrais quoi ? Que l'on continue à détruire notre maison ? C'est très bien que les plus jeunes soient sensibilisés à la cause climatique.

Ok mais moi je vois des Y (1980-1999) qui s'en foutent complet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Enfin je vais prendre les moins de 30 ans du XIème siècle : 1994-1999. Ils s'en tapent mais complet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je trouve pas ça normal, pourtant ils sont pas beaucoup plus âgés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

93 ici, et effectivement je m'en balek total.
Notre génération à grandis dans le tout excés, pas étonnant donc.

Le 23 mai 2023 à 16:34:25 :

Le 23 mai 2023 à 16:32:37 :
Tu trouves ? J'espère me tromper, mais c'est tout le contraire que je constate, surtout chez les plus jeunes. Il y a un semblant de révolte chez certains boomers et X-Y qui en ont marre des mesures éco-répressives, mais la nouvelle génération (les 2000 et plus encore les 2010+) sont brainwashés par l'école et les médias. Pour certains, Thunberg est encore trop modérée...

Tu voudrais quoi ? Que l'on continue à détruire notre maison ? C'est très bien que les plus jeunes soient sensibilisés à la cause climatique.

Avec leur iphone 150 et 15 voyages par an :rire:
L'hypocrisie a de beaux jours

Le 23 mai 2023 à 16:30:31 :
Je pense que tous les alarmistes et ceux ayant peur pour l'avenir du climat sont vraiment, mais véritable des idiots.
Non pas pour des raisons de croyances, d'idéologie ou autres, mais c'est totalement sous estimé l'intelligence humaine.
En 30 ans on vous a foutu dans les mains une nouvelle technologie dont personne n'arrive à se passer, quelque chose que bien des fictions n'auraient jamais imaginé à ce point.

Alors vous en faites pas, nous trouverons de la même manière un procédé révolutionnaire nous permettant d'inverser la lutte.

Plutôt que de réduire le progrès, il faut au contraire foncer dans sa direction, et continuer nos recherches. Car ce qui est polluant aujourd'hui sera peut être une source d'énergie de demain grâce aux process de transformation.

Soyez optimistes un peu.

Ridicule.
C'est déjà trop tard. L'effondrement du vivant est en cours et aucune technologie n'y changera quoi que ce soit.
Qu'un mec comme toi ose traiter les gens les plus conscients d'idiots, c'est vraiment pathétique.

Le 23 mai 2023 à 16:37:29 BNN_686 a écrit :
Pourquoi vous dites arnaque de réchauffement climatique ? Il s'est passé quoi dernièrement ?

Rien, le forum est juste infesté de climatosceptique

Le 23 mai 2023 à 16:34:25 :

Le 23 mai 2023 à 16:32:37 :
Tu trouves ? J'espère me tromper, mais c'est tout le contraire que je constate, surtout chez les plus jeunes. Il y a un semblant de révolte chez certains boomers et X-Y qui en ont marre des mesures éco-répressives, mais la nouvelle génération (les 2000 et plus encore les 2010+) sont brainwashés par l'école et les médias. Pour certains, Thunberg est encore trop modérée...

Tu voudrais quoi ? Que l'on continue à détruire notre maison ? C'est très bien que les plus jeunes soient sensibilisés à la cause climatique.

Tout être humain normal est sensible à la protection de son environnement. Mais de là à devenir des petits Gardes Rouges (ou verts) prêts à faire la leçon à tout le monde pour prêcher la bonne parole écolo, voire à faire de la délation, il y a une limite. Ces jeunes sont mus par un zèle idéologique.

Le 23 mai 2023 à 16:38:17 :

Le 23 mai 2023 à 16:30:31 :
Je pense que tous les alarmistes et ceux ayant peur pour l'avenir du climat sont vraiment, mais véritable des idiots.
Non pas pour des raisons de croyances, d'idéologie ou autres, mais c'est totalement sous estimé l'intelligence humaine.
En 30 ans on vous a foutu dans les mains une nouvelle technologie dont personne n'arrive à se passer, quelque chose que bien des fictions n'auraient jamais imaginé à ce point.

Alors vous en faites pas, nous trouverons de la même manière un procédé révolutionnaire nous permettant d'inverser la lutte.

Plutôt que de réduire le progrès, il faut au contraire foncer dans sa direction, et continuer nos recherches. Car ce qui est polluant aujourd'hui sera peut être une source d'énergie de demain grâce aux process de transformation.

Soyez optimistes un peu.

Ridicule.
C'est déjà trop tard. L'effondrement du vivant est en cours et aucune technologie n'y changera quoi que ce soit.
Qu'un mec comme toi ose traiter les gens les plus conscients d'idiots, c'est vraiment pathétique.

Si c'est déjà trop tard, osef du trier les déchets, osef de prendre 8x l'avion par an et tout non?
je veux dire, foutu pour foutu, autant vivre sans qu'on nous casse les couilles.

Données du topic

Auteur
ImAbove
Date de création
23 mai 2023 à 15:11:38
Date de suppression
25 mai 2023 à 02:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
514
En ligne sur JvArchive 284