[ZELDA TIKTOK] 10M de COPIES en 3 JOURS , la planete FORUMENT en SUEUR :rire:
Le 21 mai 2023 à 23:03:25 :
Le 21 mai 2023 à 23:02:29 fourissou a écrit :
Le 21 mai 2023 à 22:58:42 :
Le 21 mai 2023 à 22:49:47 fourissou a écrit :
Ventes =/= qualité, surtout avec tous les bots pro-N qui se ruent sur chaque sortie Zelda/Nintendo
Tu pourrais leur vendre de la merde en boite, si il y a écrit Zelda ou Mario ils achéteraient
L'opinion de JVC est complètement osef, on parle d'une bande de vendus qui n'ont jamais terminé un jeu de leur vie. Ce sont les mêmes à avoir mis 20 à BOTW à cause de la hype, et maintenant ils mettent 19 à TOTK alors qu'il est censé "faire passer BOTW pour un brouillon"
La réalité c'est que les vrais joueurs ne s'y trompent pas :Il surpasse en tout point botw mais ca ose dire qu'il merite 14
Il mérite 14 parce que c'est juste un gros DLC de BOTW vendu plein pot
6 ans d'attente pour ça bordelIls ont sorti 2 jeux Zelda entre temps Chaud les low qui croient encore qu'il sont passe 6 ans dessus
Osef des spinoffs bordel je te parle de la série principale
BOTW : 6 ans de développement, un nouveau jeu de A à Z
TOTK : 6 ans de développement pour un putain de DLC
Le 21 mai 2023 à 23:04:29 fourissou a écrit :
Le 21 mai 2023 à 23:01:45 :
Le 21 mai 2023 à 22:53:59 HarryPfizer01 a écrit :
A terme, il sera aussi déprécié que SS, chaque Zelda est censé être inédit bordelCe damage control, Majora's Mask est bien plus différent d'Ocarina of Time que TOTK de BOTW
Quand tu joues à Majora's Mask t'as vraiment l'impression de jouer à un nouveau jeu, quand tu joues à TOTK t'as juste l'impression de jouer à une extension de BOTW
Faut vraiment pas avoir joue au jeu pour dire que c'est la meme map
Le 21 mai 2023 à 23:07:59 fourissou a écrit :
Le 21 mai 2023 à 23:03:25 :
Le 21 mai 2023 à 23:02:29 fourissou a écrit :
Le 21 mai 2023 à 22:58:42 :
Le 21 mai 2023 à 22:49:47 fourissou a écrit :
Ventes =/= qualité, surtout avec tous les bots pro-N qui se ruent sur chaque sortie Zelda/Nintendo
Tu pourrais leur vendre de la merde en boite, si il y a écrit Zelda ou Mario ils achéteraient
L'opinion de JVC est complètement osef, on parle d'une bande de vendus qui n'ont jamais terminé un jeu de leur vie. Ce sont les mêmes à avoir mis 20 à BOTW à cause de la hype, et maintenant ils mettent 19 à TOTK alors qu'il est censé "faire passer BOTW pour un brouillon"
La réalité c'est que les vrais joueurs ne s'y trompent pas :Il surpasse en tout point botw mais ca ose dire qu'il merite 14
Il mérite 14 parce que c'est juste un gros DLC de BOTW vendu plein pot
6 ans d'attente pour ça bordelIls ont sorti 2 jeux Zelda entre temps Chaud les low qui croient encore qu'il sont passe 6 ans dessus
Osef des spinoffs bordel je te parle de la série principale
BOTW : 6 ans de développement, un nouveau jeu de A à Z
TOTK : 6 ans de développement pour un putain de DLC
QUel spino off
Et un remaster de SS, certes ca a pas du etre tres long a mettre un filtre HD mais quand meme
Un remake de Links Awakening donc ca veut dire refaire tout un jeu de A a Z sauf pour l'histoire
Bordel calmez vous sur el famoso 6 ans
Le 21 mai 2023 à 23:08:01 :
A terme, il sera aussi déprécié que SS, chaque Zelda est censé être inédit bordelCe damage control, Majora's Mask est bien plus différent d'Ocarina of Time que TOTK de BOTW
Quand tu joues à Majora's Mask t'as vraiment l'impression de jouer à un nouveau jeu, quand tu joues à TOTK t'as juste l'impression de jouer à une extension de BOTWFaut vraiment pas avoir joue au jeu pour dire que c'est la meme map
franchement je comprends pas ces remarques, j'ai fais botw sur switch pro il y a deux semaines et là dans totk je suis perdu sur la map je reconnais pas les endroits comme le plateau du prélude ou la route pour aller au village piaf
Le 21 mai 2023 à 23:05:57 TOONLINK a écrit :
J'ai longtemps été pro N et je le suis redevenu une fois que Sakurai a fini Smash Ultimate, mais ce jeu c'est une biture et les joueurs qui encensent le jeu en ne prenant pas tous ses defauts, et en reconnaissant pas l'arnaque que c'est, j'espère que vous êtes payés par Nintendo pour poster autant que vous le faites
On peut admettre quelques defquts comme la technique un peu dépassée pour 2023 mais bon vu la mauvaise foi des anti N qui le critiquent sans y avoir jouer dur dur
Le 21 mai 2023 à 23:11:06 deseuri a écrit :
Le 21 mai 2023 à 23:08:01 :
Quand tu joues à Majora's Mask t'as vraiment l'impression de jouer à un nouveau jeu, quand tu joues à TOTK t'as juste l'impression de jouer à une extension de BOTWFaut vraiment pas avoir joue au jeu pour dire que c'est la meme map
franchement je comprends pas ces remarques, j'ai fais botw sur switch pro il y a deux semaines et là dans totk je suis perdu sur la map je reconnais pas les endroits comme le plateau du prélude ou la route pour aller au village piaf
PAreil bordel je reconnais rien
Ca prouve surtout qu'ils jouent pas au jeu
Le 21 mai 2023 à 23:11:37 :
J'ai longtemps été pro N et je le suis redevenu une fois que Sakurai a fini Smash Ultimate, mais ce jeu c'est une biture et les joueurs qui encensent le jeu en ne prenant pas tous ses defauts, et en reconnaissant pas l'arnaque que c'est, j'espère que vous êtes payés par Nintendo pour poster autant que vous le faitesOn peut admettre quelques defquts comme la technique un peu dépassée pour 2023 mais bon vu la mauvaise foi des anti N qui le critiquent sans y avoir jouer dur dur
Arrête d'être con, l'emballage sera toujours plus grossier si tu consens à ce qu'on te serve cette soupe après 6 ans de développement
La grogne des haters ne pourra que servir le peaufinage des Zelda à venir
Le 21 mai 2023 à 23:10:25 HarryPfizer01 a écrit :
A terme, il sera aussi déprécié que SS, chaque Zelda est censé être inédit bordelHa oui, MM's, totalement du C/C d'OOT
Faudra m'expliquer il a quoi d'inedit si la regle de Zelda c'est d'etre inedit (Assez cocasse de dire ca alors que c'est toujours la meme putain d'histoire depuis 40 ans )
Le 21 mai 2023 à 23:13:43 HarryPfizer01 a écrit :
Le 21 mai 2023 à 23:11:37 :
J'ai longtemps été pro N et je le suis redevenu une fois que Sakurai a fini Smash Ultimate, mais ce jeu c'est une biture et les joueurs qui encensent le jeu en ne prenant pas tous ses defauts, et en reconnaissant pas l'arnaque que c'est, j'espère que vous êtes payés par Nintendo pour poster autant que vous le faitesOn peut admettre quelques defquts comme la technique un peu dépassée pour 2023 mais bon vu la mauvaise foi des anti N qui le critiquent sans y avoir jouer dur dur
Arrête d'être con, l'emballage sera toujours plus grossier si tu consens à ce qu'on te serve cette soupe après 6 ans de développement
La grogne des haters ne pourra que servir le peaufinage des Zelda à venir
Le 21 mai 2023 à 22:42:03 :
https://www.lacremedugaming.fr/jeux/gta/gta-5/gta-v-800-millions-de-de-recettes-en-un-jour-62957.html/ampGTA 5 rigole
Pas faux
Et bordel ce sponsoring "La Coca-Cola zero Gaming Zone vous dit tout de ce chiffre record !"
J'ai vu des videos gameplay, j'aime beaucoup, et la richesse des détails dans le gameplay, je trouve que ça montre que c'est un jeu bien fini
après ça reste un jeu qui présente des limites, notamment en raison de la console ...
Le 21 mai 2023 à 23:13:45 :
Le 21 mai 2023 à 23:10:25 HarryPfizer01 a écrit :
A terme, il sera aussi déprécié que SS, chaque Zelda est censé être inédit bordelHa oui, MM's, totalement du C/C d'OOT
Faudra m'expliquer il a quoi d'inedit si la regle de Zelda c'est d'etre inedit
Termina =/= Hyrule
Bourg-Clocher ? Les masques ? L'antagoniste ? Le système de temps ? L'ambiance ?
(Assez cocasse de dire ca alors que c'est toujours la meme putain d'histoire depuis 40 ans )
Pas dans MM, mais d'accord, t'as pas joué au jeu...
Oui bon bref, t'es juste de mauvaise foi (ou débile)
Données du topic
- Auteur
- chauffage21
- Date de création
- 21 mai 2023 à 22:39:55
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66