[OFFICIEL] RSA : Défaite du gouvernement ! Le travail obligatoire ANNULÉ !
Le 23 mai 2023 à 15:14:20 :
Le 23 mai 2023 à 15:13:20 :
Et merde, j'avoue que j'aurais bien voulu avoir mon RSAiste de poche pour nettoyage des rues et de mon jardin.
Bah non je bosse pas
Mais je suis pas au RSA non plus
Mais avoue que ca aurait été pratique, petit RSAiste de poche, il mettoi les rues de ton quartier Lui, ça lui permet de sortir un peu de sa chambre, de voir du monde, de se sentir utile
"Une allocataire qui a repris un mi-temps, on ne va pas lui demander de faire en plus 20 heures d'insertion (...). Une allocataire handicapée qui passe du temps à diagnostiquer ses problèmes de santé pour savoir quels postes elle peut occuper, c'est du retour à l'emploi, ça rentre dans les 15 à 20 heures", a-t-il cité en exemple lors d'une conférence de presse."
Les choses sont désormais claires
Bon les esclaves vous avez pas bien compris.
Vous êtes ceux qu'on encule. Ceux qui se prennent un gros zizi dans l'anus pour nous payer nous, les maitres.
Le 23 mai 2023 à 15:19:18 Il-Perugino a écrit :
Le 23 mai 2023 à 15:16:10 :
Ils peuvent toujours demander au referent de mettre plus de pression sur les gens au rsaLes référents t'envoient souvent vers des organismes qui te font faire des ateliers, des trucs de merde, et si tu veux vraiment avoir la paix, le cheat code CMP existe
c'est quoi le cmp ?
Données du topic
- Auteur
- Parisienensueur
- Date de création
- 23 mai 2023 à 14:40:32
- Nb. messages archivés
- 933
- Nb. messages JVC
- 890