[OFFICIEL] RSA : Défaite du gouvernement ! Le travail obligatoire ANNULÉ !
Le 23 mai 2023 à 20:04:35 :
Les mecs qui s’en réjouissent ne comprennent pas à quel point le RSA est un outil crucial dans le maintien du pouvoir bourgeois français.
On jette les miette au serf pour leur couper l'envi de progressé et d'évoluer, chacun reste à sa place.
Le 23 mai 2023 à 20:03:34 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1216710894J'ai toujours été d'accord avec Emmanuel Macron et je le serai toujours
Une allocataire handicapée qui passe du temps à diagnostiquer ses problèmes de santé pour savoir quels postes elle peut occuper, c'est du retour à l'emploi, ça rentre dans les 15 à 20 heures»
Ayo 2 heures par mois chez le psy = 2 heures de moins a devoir bossé
Je connais des khey qui vont rentabilisé leur CMU juste pour faire 13h/mois au lieu de 15h/mois
Alors c’est simple : les gens vraiment inemployables et cassos et mecs à casiers judiciaires capables de foutre le zbeul si ils sont pas contents -> RSA
Les célestins et les gens dociles -> Finito
Je récapépette pour les 3 de QI
Ceux qui ont déjà un petit boulot, les personnes handicapées ou les mères célibataires ne seront pas éligibles à la réforme, les autres oui
"Une allocataire qui a repris un mi-temps, on ne va pas lui demander de faire en plus 20 heures d'insertion (...). Une allocataire handicapée qui passe du temps à diagnostiquer ses problèmes de santé pour savoir quels postes elle peut occuper, c'est du retour à l'emploi, ça rentre dans les 15 à 20 heures", a-t-il cité en exemple lors d'une conférence de presse."
Il est dit que ça ne sera pas une obligation du CER, mais il peut être imposé dedans, et si le contrat n'est pas respecté, vous pouvez être radié du rsa et la loi envisage justement une fin du rsa plus facile
Données du topic
- Auteur
- Parisienensueur
- Date de création
- 23 mai 2023 à 14:40:32
- Nb. messages archivés
- 933
- Nb. messages JVC
- 890