[OFFICIEL] RSA : Défaite du gouvernement ! Le travail obligatoire ANNULÉ !
Le 23 mai 2023 à 17:02:01 :
Le 23 mai 2023 à 16:57:42 :
Prévisibles :
La classe moyenne et la plus nombreuse en France , elle est taxé jusqu'à la mort , à plusieurs sources de revenu , malgré des manifestations montre et des casseroles : ÉCHEC et mise en place de la réformeLes pauvres n'apporte aucun impôts , à part la TVA , il y à sûrement un Lobby très puissant qui protège les pauvres en France malgré les changements de gouvernement à chaque fois
La classe moyenne a des choses à perdre donc n'ira jamais au bout de quoi que ce soit.
Le démuni n'a rien à perdre
Classe moyenne : manifestations le week-ends et retourne bosser la semaine crédit immobilier , voiture , il sont menotté au systèmes quoi qu'il arrive
Les marginales n'ont absolument rien
Salut tous le monde,
Je viens de terminer ma période de chomage de 24 mois, et vu que les employeurs refusent de m'embaucher, j'ai go démarche pour avoir le RSA, je suis donc un futur kheyou master race et j'avou être rassuré
Le 23 mai 2023 à 17:04:11 :
Salut tous le monde,Je viens de terminer ma période de chomage de 24 mois, et vu que les employeurs refusent de m'embaucher, j'ai go démarche pour avoir le RSA, je suis donc un futur kheyou master race et j'avou être rassuré
perso au chomage depuis septembre avec juste des petits jobs vers l'hiver, j'ai le chomage jusque septembre 2024, j'aurai 25 ans, j'aime qu'un plan se deroule sans accroc
Le 23 mai 2023 à 17:05:34 :
Le 23 mai 2023 à 17:04:11 :
Salut tous le monde,Je viens de terminer ma période de chomage de 24 mois, et vu que les employeurs refusent de m'embaucher, j'ai go démarche pour avoir le RSA, je suis donc un futur kheyou master race et j'avou être rassuré
perso au chomage depuis septembre avec juste des petits jobs vers l'hiver, j'ai le chomage jusque septembre 2024, j'aurai 25 ans, j'aime qu'un plan se deroule sans accroc
profite bien mon bon khey, mais tu verras à quel point les périodes de chomage passent très vite
Le 23 mai 2023 à 15:21:41 :
Pourquoi ont met pas les beneficiaire du rsa sur un chantier ou dans les vignes ? ca recrute...
T'en connais beaucoup des exploitants viticoles ou bien des entreprises du bâtiments en France qui font tout pour que l'employé/ travaille dans de bonnes condition et soit plus productif a son travail
Cad en lui fournissant le gîte , le couvert et pourquoi pas la cremiere..?
Moi perso je n'en connais aucun en France ..Comment veux tu être top dans un taff .être productif ...,lorsque tu sais,qu après une dure journée d'e.sclave, tu vas dormir dans ta bagnole ,ou dehors , parce que l'employeur, ne fournir pas de logements pour ses employés..Soi que tu vas rentrer chez toi seul après le taf ,et que tu seras dans une méga déprime, .parce que tes besoins affectifs et sexuels heteros, ne seront pas assouvis..
Si les patrons , les employeurs et autres exploitants , fourniraient a 80% a leur charge , la logistique, ..Cad le gîte .., le couvert la crémière , + la salle de sport + le sauna massage , croit moi que ça se bousculerait au portillon pour faire ces jobs ...
Ca va arriver, il dit juste que les gens qui font du mi temps seront pas assujetti à cela.
On va vous faire cravacher les parasites c'est fini de vivre sur notre dos
Lénine : il faut des morts dans une révolution pour faire trembler le gouvernement
Pas avec des casseroles et spatule qu'on fera quelque-chose
Données du topic
- Auteur
- Parisienensueur
- Date de création
- 23 mai 2023 à 14:40:32
- Nb. messages archivés
- 933
- Nb. messages JVC
- 890