Topic de Parisienensueur :

[OFFICIEL] RSA : Défaite du gouvernement ! Le travail obligatoire ANNULÉ !

ils sont où tous les golems du forum qui voulaient nous mettre au travail :) :rire:
on vous entends plus

Le 23 mai 2023 à 15:53:11 :

Le 23 mai 2023 à 15:50:27 :
20H par semaine pour 500 balles ? Faut être complètement dingue pour faire ce genre de choses https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/2/1684849415-htrh-1.png

800 balles avec APL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ça change tout évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/2/1684850363-htrhr-1.jpg

Le 23 mai 2023 à 15:43:42 :
C’est marrant les rsaistes qui traitent les gens qui bossent d’esclaves alors qu’eux sont esclaves de leur manque de volonté pour la plupart et se retrouvent donc dans une vie précaire pleine de limite où ils ne pourront jamais rien se permettre et se feront toujours juger par autrui.. pas facile à vivre.

Les véritables perdants c’est vous hein et c’est quelqu’un qui a touché le rsa pendant 2 ans qui parle.

Je suis bien content d’avoir repris ma vie en main et d’être là où j’en suis aujourd’hui.

Nonobstant je vous souhaite sincèrement la même chose :-)

Force à vous

Le 23 mai 2023 à 15:45:15 :
Kheys esclaves, mes chers confrères, je ne comprends pas pourquoi déverser autant de haine auprès des RSAISTE
Voyez par vous même,
Ils parlent de temps libre mais le passe à végéter, n'ont aucune vie sociale, pas de meufs, pas de sorties, font croire à une vie de roi mais obligé de se nourrir à coup d'eco+, et imaginez donc la honte des parents.
Sans compter l'hygiène.

Il faut relativiser mes clé.

Vous êtes des tocards qui ne connaissent rien de la vie. C'est à vous de relativiser votre point de vue à la lumière de votre crasse ignorance, l'on ne choisit pas de terminer au RSA. Votre golémique pensée n'est au niveau de l'empathie, elle ne peut alors que vous faire raisonner en cases & stéréotypes.

A titre personnel je n'ai rien d'un assisté, je n'ai plus de parents et suis depuis trois mois dans toutes les démarches qu'on induite la perte récente de l'un d'eux. Je me suis débrouillé seul et par moi-même afin d'organiser les funérailles et abattre les démarches post-mortem, avant de m'occuper des miennes afin de me reloger. Je n'avais alors plus une thune avec les funérailles, je sors 25€ par jour depuis trois mois pour payer le loyer suis-je assisté ? J'ai obtenu la hausse de mes financements, un appartement en 4 jours, j'ai effectué le vide & le déménagement la plupart du temps en solo suis-je un assisté ?
SI je demande la RSA à la rentrée c'est simplement parce que je suis cassé par la vie c'est tout, le temps de faire une pause longtemps attendue et me remettre en selle après des mois d'une rare énergie.
Je ne suis certainement pas le seul dans cette situation, l'on peut critiquer certains allocataires je suis bien d'accord mais n'oubliez pas une chose essentielle : Le RSA c'est 10 Milliards par an pour ~2 millions de bénéficiaires c'est peanuts dans le budget, 50% de la population concernée ne le demande pas, attaquez-vous plutôt au détournement de votre argent public et à vos vies cadenassées par le politique si vous avez tant le seum d'être esclave de votre travail, réclamez la semaine de 4 jours

Le 23 mai 2023 à 15:49:57 :
Comment vous faites pour vivre avec un RSA ? Vous vivez encore chez vos darons ?

Non je me suis battu pour avoir une situation stable avec mon chat. C'était ça ou la rue, personne ne voulait de mon chat par ailleurs.

Le 23 mai 2023 à 15:58:32 :
ils sont où tous les golems du forum qui voulaient nous mettre au travail :) :rire:
on vous entends plus

ou veux tu qu'ils soient ? à l'usine pardi

Le 23 mai 2023 à 15:55:18 :

Le 23 mai 2023 à 15:51:55 :

Le 23 mai 2023 à 15:47:07 :

Le 23 mai 2023 à 15:41:24 :
J'ai la haine, il y a des gens qui bossent dur pendant ce temps les beneficaires du rsa font rien, c'est quoi ce pays ???

Tu es juste un égoiste. Tu touches 3 fois ce que touche un mec au RSA, et pourtant tu le jalouse. Il a choisi le temps à l'argent, toi aussi tu peux faire ce choix, mais tu préfères l'argent, en fait non, tu aimerais avoir le temps et l'argent, mais vu que tu es trop con pour avoir fait des études et obtenir les deux en créant un truc, tu préfères venir sur le fofo et te plaindre. Allez maintenant c'est fini la pause roger, il faut retourner sur la presse et entendre les boums toutes les deux secondes, n'oublie pas ton casque, surtout pas, ni ta blouse, tu as l'air d'un chouette travailleur avec ça !

Non vous n'êtes pas intelligents, vous avez choisi de profiter de l'altruisme des gens pour gagner 600 euros par mois et ne rien foutre de la journée.

On veut bien cotiser pour quelqu'un qui se retrouve momentanément dans une situation difficile mais ceux qui touchent le rsa depuis 10 ans et qui se complaisent dans cette situation doivent se le voir retirer !

Tu en veux à mort aux RSAistes, mais tu n'en veux pas aux chefs d'entreprises qui les ont "construit", souvent un mec au RSA, ça résulte de multiples refus, ou de mauvaises expériences dans le milieu professionnel, s'ils sont ce qu'ils sont, c'est qu'il y a bien une cause que tu ne veux pas voir

Parce que tu crois que tous ceux qui travaillent vivent une vie de roi ? Non, moi je bosse à l'usine et j'ai décidé de ne pas profiter de l'altruisme des gens pour vivre. Je me lève le matin en sachant que j'ai gagné mon argent avec la sueur de mon front et non en abusant du système.

90% des français n'aiment pas leurs boulots mais travaillent quand même.

Le 23 mai 2023 à 15:57:29 :

Le 23 mai 2023 à 15:55:08 :

Le 23 mai 2023 à 15:51:55 :

Le 23 mai 2023 à 15:47:07 :

Le 23 mai 2023 à 15:41:24 :
J'ai la haine, il y a des gens qui bossent dur pendant ce temps les beneficaires du rsa font rien, c'est quoi ce pays ???

Tu es juste un égoiste. Tu touches 3 fois ce que touche un mec au RSA, et pourtant tu le jalouse. Il a choisi le temps à l'argent, toi aussi tu peux faire ce choix, mais tu préfères l'argent, en fait non, tu aimerais avoir le temps et l'argent, mais vu que tu es trop con pour avoir fait des études et obtenir les deux en créant un truc, tu préfères venir sur le fofo et te plaindre. Allez maintenant c'est fini la pause roger, il faut retourner sur la presse et entendre les boums toutes les deux secondes, n'oublie pas ton casque, surtout pas, ni ta blouse, tu as l'air d'un chouette travailleur avec ça !

Non vous n'êtes pas intelligents, vous avez choisi de profiter de l'altruisme des gens pour gagner 600 euros par mois et ne rien foutre de la journée.

On veut bien cotiser pour quelqu'un qui se retrouve momentanément dans une situation difficile mais ceux qui touchent le rsa depuis 10 ans et qui se complaisent dans cette situation doivent se le voir retirer !

le fameux altruisme des gens, on le voit bien quand tu parles, ça serait toi tu laisserais les gens crever de faim c'est une évidence, tu cotises parce qu'on te le demande et tu va rien faire d'autre

Je veux bien cotiser pour une mère de famille qui vient de perdre son boulot, aucun problème par contre pour le mec qui passe ses journées à jouer aux jeux-vidéo et regarder netflix c'est non !

à deux doigts de comprendre que la vie est pas juste et que gouverner c'est compliqué, ta mère de famille aurait pas dû faire de gosse si elle est incapable de mettre du pain sur la table et ton type qui boucle sur des jeux vidéos pourrait décider de fracasser ta porte si t'arrête de côtiser, réalise tout le monde s'en tape de ce que tu mérites

Le 23 mai 2023 à 16:01:05 :

Le 23 mai 2023 à 15:55:18 :

Le 23 mai 2023 à 15:51:55 :

Le 23 mai 2023 à 15:47:07 :

Le 23 mai 2023 à 15:41:24 :
J'ai la haine, il y a des gens qui bossent dur pendant ce temps les beneficaires du rsa font rien, c'est quoi ce pays ???

Tu es juste un égoiste. Tu touches 3 fois ce que touche un mec au RSA, et pourtant tu le jalouse. Il a choisi le temps à l'argent, toi aussi tu peux faire ce choix, mais tu préfères l'argent, en fait non, tu aimerais avoir le temps et l'argent, mais vu que tu es trop con pour avoir fait des études et obtenir les deux en créant un truc, tu préfères venir sur le fofo et te plaindre. Allez maintenant c'est fini la pause roger, il faut retourner sur la presse et entendre les boums toutes les deux secondes, n'oublie pas ton casque, surtout pas, ni ta blouse, tu as l'air d'un chouette travailleur avec ça !

Non vous n'êtes pas intelligents, vous avez choisi de profiter de l'altruisme des gens pour gagner 600 euros par mois et ne rien foutre de la journée.

On veut bien cotiser pour quelqu'un qui se retrouve momentanément dans une situation difficile mais ceux qui touchent le rsa depuis 10 ans et qui se complaisent dans cette situation doivent se le voir retirer !

Tu en veux à mort aux RSAistes, mais tu n'en veux pas aux chefs d'entreprises qui les ont "construit", souvent un mec au RSA, ça résulte de multiples refus, ou de mauvaises expériences dans le milieu professionnel, s'ils sont ce qu'ils sont, c'est qu'il y a bien une cause que tu ne veux pas voir

Parce que tu crois que tous ceux qui travaillent vivent une vie de roi ? Non, moi je bosse à l'usine et j'ai décidé de ne pas profiter de l'altruisme des gens pour vivre. Je me lève le matin en sachant que j'ai gagné mon argent avec la sueur de mon front et non en abusant du système.

90% des français n'aiment pas leurs boulots mais travaillent quand même.

on a pas une vie de roi mais elle est bien meilleure que la tienne en tous cas

Le 23 mai 2023 à 16:02:15 :

Le 23 mai 2023 à 15:57:29 :

Le 23 mai 2023 à 15:55:08 :

Le 23 mai 2023 à 15:51:55 :

Le 23 mai 2023 à 15:47:07 :

> Le 23 mai 2023 à 15:41:24 :

>J'ai la haine, il y a des gens qui bossent dur pendant ce temps les beneficaires du rsa font rien, c'est quoi ce pays ???

Tu es juste un égoiste. Tu touches 3 fois ce que touche un mec au RSA, et pourtant tu le jalouse. Il a choisi le temps à l'argent, toi aussi tu peux faire ce choix, mais tu préfères l'argent, en fait non, tu aimerais avoir le temps et l'argent, mais vu que tu es trop con pour avoir fait des études et obtenir les deux en créant un truc, tu préfères venir sur le fofo et te plaindre. Allez maintenant c'est fini la pause roger, il faut retourner sur la presse et entendre les boums toutes les deux secondes, n'oublie pas ton casque, surtout pas, ni ta blouse, tu as l'air d'un chouette travailleur avec ça !

Non vous n'êtes pas intelligents, vous avez choisi de profiter de l'altruisme des gens pour gagner 600 euros par mois et ne rien foutre de la journée.

On veut bien cotiser pour quelqu'un qui se retrouve momentanément dans une situation difficile mais ceux qui touchent le rsa depuis 10 ans et qui se complaisent dans cette situation doivent se le voir retirer !

le fameux altruisme des gens, on le voit bien quand tu parles, ça serait toi tu laisserais les gens crever de faim c'est une évidence, tu cotises parce qu'on te le demande et tu va rien faire d'autre

Je veux bien cotiser pour une mère de famille qui vient de perdre son boulot, aucun problème par contre pour le mec qui passe ses journées à jouer aux jeux-vidéo et regarder netflix c'est non !

à deux doigts de comprendre que la vie est pas juste et que gouverner c'est compliqué, ta mère de famille aurait pas dû faire de gosse si elle est incapable de mettre du pain sur la table et ton type qui boucle sur des jeux vidéos pourrait décider de fracasser ta porte si t'arrête de côtiser, réalise tout le monde s'en tape de ce que tu mérites

Ne t'inquiète pas j'avais bien compris que vous étiez des parasites abusant de la gentillesse d'autrui. Sans nous vous crèverez de faim alors ayez un minimum de gratitude plutôt que de nous appeler "esclave"

Le 23 mai 2023 à 16:04:52 :

Le 23 mai 2023 à 16:02:15 :

Le 23 mai 2023 à 15:57:29 :

Le 23 mai 2023 à 15:55:08 :

Le 23 mai 2023 à 15:51:55 :

> Le 23 mai 2023 à 15:47:07 :

>> Le 23 mai 2023 à 15:41:24 :

> >J'ai la haine, il y a des gens qui bossent dur pendant ce temps les beneficaires du rsa font rien, c'est quoi ce pays ???

>

> Tu es juste un égoiste. Tu touches 3 fois ce que touche un mec au RSA, et pourtant tu le jalouse. Il a choisi le temps à l'argent, toi aussi tu peux faire ce choix, mais tu préfères l'argent, en fait non, tu aimerais avoir le temps et l'argent, mais vu que tu es trop con pour avoir fait des études et obtenir les deux en créant un truc, tu préfères venir sur le fofo et te plaindre. Allez maintenant c'est fini la pause roger, il faut retourner sur la presse et entendre les boums toutes les deux secondes, n'oublie pas ton casque, surtout pas, ni ta blouse, tu as l'air d'un chouette travailleur avec ça !

Non vous n'êtes pas intelligents, vous avez choisi de profiter de l'altruisme des gens pour gagner 600 euros par mois et ne rien foutre de la journée.

On veut bien cotiser pour quelqu'un qui se retrouve momentanément dans une situation difficile mais ceux qui touchent le rsa depuis 10 ans et qui se complaisent dans cette situation doivent se le voir retirer !

le fameux altruisme des gens, on le voit bien quand tu parles, ça serait toi tu laisserais les gens crever de faim c'est une évidence, tu cotises parce qu'on te le demande et tu va rien faire d'autre

Je veux bien cotiser pour une mère de famille qui vient de perdre son boulot, aucun problème par contre pour le mec qui passe ses journées à jouer aux jeux-vidéo et regarder netflix c'est non !

à deux doigts de comprendre que la vie est pas juste et que gouverner c'est compliqué, ta mère de famille aurait pas dû faire de gosse si elle est incapable de mettre du pain sur la table et ton type qui boucle sur des jeux vidéos pourrait décider de fracasser ta porte si t'arrête de côtiser, réalise tout le monde s'en tape de ce que tu mérites

Ne t'inquiète pas j'avais bien compris que vous étiez des parasites abusant de la gentillesse d'autrui. Sans nous vous crèverez de faim alors ayez un minimum de gratitude plutôt que de nous appeler "esclave"

qui nous insultait pendant cette réforme ? tu veux qu'on ressorte les topics "motocrotte" et cie ? :)

Le 23 mai 2023 à 15:55:47 :

Le 23 mai 2023 à 15:53:11 :

Le 23 mai 2023 à 15:50:27 :
20H par semaine pour 500 balles ? Faut être complètement dingue pour faire ce genre de choses https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/2/1684849415-htrh-1.png

800 balles avec APL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Quasiment autant qu’un smic sans rien branler

T'es au courant qu'un RSAiste a ces 800 euros avec toutes les aides cumulé ?

La ou un Smicard a 1k3 + prime d'activité (250/300 euros).+ la majorité du temps ticket resto/mutuel etc.

T'arrives a faire la différences entre 800 et 1k6+ du coup ?

Sans déconner, plus sérieusement, n'étant moi même ni RSAiste ni smicard, mais comment faites vous pour vivre dignement tout court avec si peu de revenu ?

Les branleurs du fofo ont encore de beaux jours devant eux. Plus dure sera la chute...

Le 23 mai 2023 à 16:05:37 :

Le 23 mai 2023 à 16:04:52 :

Le 23 mai 2023 à 16:02:15 :

Le 23 mai 2023 à 15:57:29 :

Le 23 mai 2023 à 15:55:08 :

> Le 23 mai 2023 à 15:51:55 :

>> Le 23 mai 2023 à 15:47:07 :

> >> Le 23 mai 2023 à 15:41:24 :

> > >J'ai la haine, il y a des gens qui bossent dur pendant ce temps les beneficaires du rsa font rien, c'est quoi ce pays ???

> >

> > Tu es juste un égoiste. Tu touches 3 fois ce que touche un mec au RSA, et pourtant tu le jalouse. Il a choisi le temps à l'argent, toi aussi tu peux faire ce choix, mais tu préfères l'argent, en fait non, tu aimerais avoir le temps et l'argent, mais vu que tu es trop con pour avoir fait des études et obtenir les deux en créant un truc, tu préfères venir sur le fofo et te plaindre. Allez maintenant c'est fini la pause roger, il faut retourner sur la presse et entendre les boums toutes les deux secondes, n'oublie pas ton casque, surtout pas, ni ta blouse, tu as l'air d'un chouette travailleur avec ça !

>

> Non vous n'êtes pas intelligents, vous avez choisi de profiter de l'altruisme des gens pour gagner 600 euros par mois et ne rien foutre de la journée.

>

> On veut bien cotiser pour quelqu'un qui se retrouve momentanément dans une situation difficile mais ceux qui touchent le rsa depuis 10 ans et qui se complaisent dans cette situation doivent se le voir retirer !

le fameux altruisme des gens, on le voit bien quand tu parles, ça serait toi tu laisserais les gens crever de faim c'est une évidence, tu cotises parce qu'on te le demande et tu va rien faire d'autre

Je veux bien cotiser pour une mère de famille qui vient de perdre son boulot, aucun problème par contre pour le mec qui passe ses journées à jouer aux jeux-vidéo et regarder netflix c'est non !

à deux doigts de comprendre que la vie est pas juste et que gouverner c'est compliqué, ta mère de famille aurait pas dû faire de gosse si elle est incapable de mettre du pain sur la table et ton type qui boucle sur des jeux vidéos pourrait décider de fracasser ta porte si t'arrête de côtiser, réalise tout le monde s'en tape de ce que tu mérites

Ne t'inquiète pas j'avais bien compris que vous étiez des parasites abusant de la gentillesse d'autrui. Sans nous vous crèverez de faim alors ayez un minimum de gratitude plutôt que de nous appeler "esclave"

qui nous insultait pendant cette réforme ? tu veux qu'on ressorte les topics "motocrotte" et cie ? :)

C'est la moindre des choses après avoir profité du rsa pendant des années voir des dizaines d'années.

Le 23 mai 2023 à 16:07:18 :

Le 23 mai 2023 à 16:05:37 :

Le 23 mai 2023 à 16:04:52 :

Le 23 mai 2023 à 16:02:15 :

Le 23 mai 2023 à 15:57:29 :

> Le 23 mai 2023 à 15:55:08 :

>> Le 23 mai 2023 à 15:51:55 :

> >> Le 23 mai 2023 à 15:47:07 :

> > >> Le 23 mai 2023 à 15:41:24 :

> > > >J'ai la haine, il y a des gens qui bossent dur pendant ce temps les beneficaires du rsa font rien, c'est quoi ce pays ???

> > >

> > > Tu es juste un égoiste. Tu touches 3 fois ce que touche un mec au RSA, et pourtant tu le jalouse. Il a choisi le temps à l'argent, toi aussi tu peux faire ce choix, mais tu préfères l'argent, en fait non, tu aimerais avoir le temps et l'argent, mais vu que tu es trop con pour avoir fait des études et obtenir les deux en créant un truc, tu préfères venir sur le fofo et te plaindre. Allez maintenant c'est fini la pause roger, il faut retourner sur la presse et entendre les boums toutes les deux secondes, n'oublie pas ton casque, surtout pas, ni ta blouse, tu as l'air d'un chouette travailleur avec ça !

> >

> > Non vous n'êtes pas intelligents, vous avez choisi de profiter de l'altruisme des gens pour gagner 600 euros par mois et ne rien foutre de la journée.

> >

> > On veut bien cotiser pour quelqu'un qui se retrouve momentanément dans une situation difficile mais ceux qui touchent le rsa depuis 10 ans et qui se complaisent dans cette situation doivent se le voir retirer !

>

> le fameux altruisme des gens, on le voit bien quand tu parles, ça serait toi tu laisserais les gens crever de faim c'est une évidence, tu cotises parce qu'on te le demande et tu va rien faire d'autre

Je veux bien cotiser pour une mère de famille qui vient de perdre son boulot, aucun problème par contre pour le mec qui passe ses journées à jouer aux jeux-vidéo et regarder netflix c'est non !

à deux doigts de comprendre que la vie est pas juste et que gouverner c'est compliqué, ta mère de famille aurait pas dû faire de gosse si elle est incapable de mettre du pain sur la table et ton type qui boucle sur des jeux vidéos pourrait décider de fracasser ta porte si t'arrête de côtiser, réalise tout le monde s'en tape de ce que tu mérites

Ne t'inquiète pas j'avais bien compris que vous étiez des parasites abusant de la gentillesse d'autrui. Sans nous vous crèverez de faim alors ayez un minimum de gratitude plutôt que de nous appeler "esclave"

qui nous insultait pendant cette réforme ? tu veux qu'on ressorte les topics "motocrotte" et cie ? :)

C'est la moindre des choses après avoir profité du rsa pendant des années voir des dizaines d'années.

du coup c'est notre tour :)
allez au boulot l'esclave :)
mon nouveau pc va pas se payer tout seul

PAAAAAYYYYEE MOOOOOOOOOOON RSAAAAAA :siffle:

Merci les travailleurs qui m'entretiennent comme une princesse Disney :coeur:

Le 23 mai 2023 à 16:06:11 :

Le 23 mai 2023 à 15:55:47 :

Le 23 mai 2023 à 15:53:11 :

Le 23 mai 2023 à 15:50:27 :
20H par semaine pour 500 balles ? Faut être complètement dingue pour faire ce genre de choses https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/2/1684849415-htrh-1.png

800 balles avec APL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Quasiment autant qu’un smic sans rien branler

T'es au courant qu'un RSAiste a ces 800 euros avec toutes les aides cumulé ?

La ou un Smicard a 1k4 + prime d'activité (250/300 euros).+ la majorité du temps ticket resto/mutuel etc.

T'arrives a faire la différences entre 800 et 1k6+ rassure moi le golem ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/2/1684850829-1643116037-jesus-mirroir-lunette-zoom.png

Sans déconner, plus sérieusement, n'étant moi même ni RSAiste ni smicard, mais comment faites vous pour vivre dignement tout court avec si peu de revenu ?

Je n'arrive pas a réaliser, donc je demande
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/2/1684850856-1643116037-jesus-mirroir-lunette-zoom.png

Non ils ont plein d'autres aides, c'est n'importe quoi ce pays.

Le 23 mai 2023 à 16:04:52 :

le fameux altruisme des gens, on le voit bien quand tu parles, ça serait toi tu laisserais les gens crever de faim c'est une évidence, tu cotises parce qu'on te le demande et tu va rien faire d'autre

Je veux bien cotiser pour une mère de famille qui vient de perdre son boulot, aucun problème par contre pour le mec qui passe ses journées à jouer aux jeux-vidéo et regarder netflix c'est non !

à deux doigts de comprendre que la vie est pas juste et que gouverner c'est compliqué, ta mère de famille aurait pas dû faire de gosse si elle est incapable de mettre du pain sur la table et ton type qui boucle sur des jeux vidéos pourrait décider de fracasser ta porte si t'arrête de côtiser, réalise tout le monde s'en tape de ce que tu mérites

Ne t'inquiète pas j'avais bien compris que vous étiez des parasites abusant de la gentillesse d'autrui. Sans nous vous crèverez de faim alors ayez un minimum de gratitude plutôt que de nous appeler "esclave"

déjà je suis pas au rsa et ensuite si j'ai pu y être éligible à un moment dans ma vie je l'ai toujours refusé par mépris pour "l'état providence" et justement regarder les gens comme toi dans les yeux donc tu va me faire le plaisir de pas m'amalgamer et ensuite tu va prendre un miroir parce que t'es pas un gentil du tout

Données du topic

Auteur
Parisienensueur
Date de création
23 mai 2023 à 14:40:32
Nb. messages archivés
933
Nb. messages JVC
890
En ligne sur JvArchive 749