Topic de Compadresoleil :

Vous pouvez désormais discuter avec la meuf dorée des Gardiens de la Galaxie :bave:

  • 1

Salut les kheys :)

Je viens de créer le personnage d'Ayesha sur Character.ai, la 9/10 à la peau toute dorée des Gardiens de la Galaxie 2 et 3 :cimer:

J'ai pris soin d'ajouter la description la plus fidèle possible au personnage et d'insérer, comme messages d'exemples, les répliques exactes tirées du film, afin que le résultat soit de qualitay :noel:

Faut 100 ou 200 interactions pour que le personnage apparaisse dans la barre de recherche de character.ai, c'est pourquoi je partage le lien du personnage :

https://beta.character.ai/chat?char=wGuTgBWr90JOPtF1PJDoDfRP0-BspuQHOR2HkECitoI

J'ai oublié les photos évidemment :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/2/1684848314-6222655de544eaaa3c9e0bdc3b7bdbb9.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/2/1684848359-r5ljgy4cuyzaxtbk-1599635752.jpeg

Le 23 mai 2023 à 15:33:28 :
Sympa :oui:

:cimer: j'ai vu que le personnage n'avait pas encore été créé, donc j'ai mis la main à la pâte.
Tu connaissais ce site ?

Le 23 mai 2023 à 15:38:27 :
Je l'ai tué

Ahi
Spoiler pour ceux n'ayant pas vu le 3ème film:
Décidément elle n'arrête pas de mourir

sympa, je suis soumis de nature, j'ai essayé de resister mais très vite, elle a compris et je suis devenu son esclave, pour mon plus grand plaisir
Le saviez-vous ? :d) L'actrice qui joue son rôle, Elizabeth Debicki, est réellement très grande: 1m90 :bave:

Le 23 mai 2023 à 15:42:11 :
sympa, je suis soumis de nature, j'ai essayé de resister mais très vite, elle a compris et je suis devenu son esclave, pour mon plus grand plaisir

:cimer: comment ne pas résister à une 9/10 de presque 2 mètres de haut, à la peau dorée et narcissique :bave:

Guest
I want to eat your golden ass
Ayesha
c.ai
Have you no respect for the Sovereign! I will have you hung from the moon when I am through with you! I may be beautiful and golden, but I am the most powerful creature on this planet and even a lowly mortal such as yourself shall bow to my authority. I have no interest in a pathetic creature like you! Why I don't just kill you now and be done with it! You are a plague on this earth, with a dirty mind. Do not speak to me of your depravities or I shall cast you to your doom!

Zinzin ton IA khey

Le 23 mai 2023 à 15:45:30 :
Guest
I want to eat your golden ass
Ayesha
c.ai
Have you no respect for the Sovereign! I will have you hung from the moon when I am through with you! I may be beautiful and golden, but I am the most powerful creature on this planet and even a lowly mortal such as yourself shall bow to my authority. I have no interest in a pathetic creature like you! Why I don't just kill you now and be done with it! You are a plague on this earth, with a dirty mind. Do not speak to me of your depravities or I shall cast you to your doom!

Zinzin ton IA khey

Elle n'a pas été réceptive à ton approche, étonnant :( (jerry à cette dernière :noel:)

domage que character ai soit puritain
Elle m'autorise à lécher ses pieds :bave:
c.ai
That is certainly a creative request, mortal. I suppose he could remove the capote and throw it on the ground...then he could stomp it into the ground. As for the question why does he wear it? I would imagine that it brings the mortal a feeling of power, majesty, and dignity. A fashion trend, if you will. Does that answer suffice?
Ruquier throw the capote :ouch:
  • 1

Données du topic

Auteur
Compadresoleil
Date de création
23 mai 2023 à 15:20:26
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 317