Ma vie n'a toujours pas commencé pour moi
- 1
A 26 ans.
J'ai eu un bac G, j'ai été à la fac, mais les autres gens m'ont fait peur et je ne sais pas ce que c'est que de sortir boire un verre, aller dans un bar, en boîte, avoir une copine, un plan cul, avoir des potes et faire des sorties, aller quelque part avec sa copine, faire des choses, préparer un planning, organiser des choses, partir en voyage, vivre quoi en fait.
J'ai rien fait de tout ça, alors que j'avais du succès avec des filles qui m'intéressaient.
Et aujourd'hui je suis à demi skizo, nombreux problèmes de santé physique, sans nouveau diplôme, ni expérience.
J'ai raté ma vie car je n'arrive pas a me projeter dans ce monde et que, suites à une accumulation de détails désagréables, je n'ai plus aucune volonté, plus aucune énergie d'accomplir des choses, alors que je n'ai rien fait de ma vie.
En bref, elle n'a pas commencé, qu'elle est déjà, morte dans l'oeuf. Elle est déjà finito...
J'avais une formation en informatique il y a 1 mois, je n'y suis pas allé car dans le fond, je déteste ça et j'ai trop la flemme.
Je vais avoir 27 ans et plus je me rapproche des 30, plus je sens que ça commence a devenir vraiment vraiment insupportable cette vie de merde.
Mais c'est de ma faute ! Je suis une grosse merde et je ramasse ma merde.
Je suis un 0 tout ou pas totalement ?
Quelqu un pour me donner envie de faire ma vie ?
Le 19 mai 2023 à 18:18:19 :
même quand tu la commences c'est à chier donc t'inquiètes t'as pas louper grand chose en soi
Oui c'est sur que le temps est dégueulasse en ce moment
C’est ton probleme si tu fais rien de ta vie et si t’as encore le cerveau d’un enfant de 15ans et demi à 26ans
Stop les jeux videos et le porno et tu verras que tu peux te reveiller tres facilement en investissant ton temps a des projets ou des choses qui valent le coup plutot que de le dilapider betement
Je plein de contradictions ( c'est le principe de l'indécis) : je suis trop perfectionniste d'un côté et ma situation honteuse me donne une image de moi-même à vomir, et rien ne pourra la changer.
De plus, sur le peu de gens qui m'entouraient, beaucoup se sont refaits la fraise sur moi, et je suis totalement dégoûté je suis dégoûté il me reste plus rien.
Le 19 mai 2023 à 19:09:47 Acosteur a écrit :
Le 19 mai 2023 à 19:04:41 :
Je suis exactement sur le même chemin à 24 ansBah bouge toi a 24 ans je lisais les topics de ceux de 26 et voilà je suis " eux " maintenant
Je sais très bien que ça bougera pas, la boucle est en place depuis trop longtemps, chaque tentative d'en sortir ne fait que mener à y retourner
- 1
Données du topic
- Auteur
- Acosteur
- Date de création
- 19 mai 2023 à 18:11:12
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17