Les FAKES sur Tinder
- 1
Le 23 mai 2023 à 12:23:55 :
impossible de faire un fake tinder en 2k23
c'est hyper simple de faire un fake compte meuf, l'inverse par contre oui c'est assez complexe
Putain j'ai match sur Bumble avec un fake profile fait par IA qui te redirigeait sur un site de plan cul
C'était vraiment bien fait bordel
Le 23 mai 2023 à 12:27:20 :
Putain j'ai match sur Bumble avec un fake profile fait par IA qui te redirigeait sur un site de plan culC'était vraiment bien fait bordel
Qu'est ce que t'en sais que c'était généré par une ia ? C'est peut etre juste une photo volé
à minima frustré oui, perso je suis pas fake mais ma photo me met clairement à mon aventage, je dois etre comme ca meme pas 2% du temps
du coup j'ai pas mal de mach mais bon je sais qu'elles vont dechanter si je me pointe l'air de rien
du coup quand des 3-6/10 m'aborde avec un air de princesse je me gene pas pour leur donner un coup à l'ego
Le 23 mai 2023 à 12:37:05 :
à minima frustré oui, perso je suis pas fake mais ma photo me met clairement à mon aventage, je dois etre comme ca meme pas 2% du tempsdu coup j'ai pas mal de mach mais bon je sais qu'elles vont dechanter si je me pointe l'air de rien
du coup quand des 3/10 m'aborde avec un air de princesse je me gene pas pour leur donner un coup à l'ego
Le 23 mai 2023 à 12:38:30 :
Le 23 mai 2023 à 12:37:05 :
à minima frustré oui, perso je suis pas fake mais ma photo me met clairement à mon aventage, je dois etre comme ca meme pas 2% du tempsdu coup j'ai pas mal de mach mais bon je sais qu'elles vont dechanter si je me pointe l'air de rien
du coup quand des 3/10 m'aborde avec un air de princesse je me gene pas pour leur donner un coup à l'ego
3-6/10 j'ai rectifié, sinon j'ai fait une fois un date avec une 5 et elle faisait la gueule donc pour te dire ...
elle pensait avoir touché le gros lot je pense
- 1
Données du topic
- Auteur
- BancEtCigareBan
- Date de création
- 23 mai 2023 à 12:17:58
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14