Topic de Vaguelette :

[AYA] Un salarié licencié pour des "pets malodorants"

• 1

https://www.ladepeche.fr/2023/05/22/un-salarie-licencie-pour-des-gaz-malodorants-la-justice-donne-raison-a-lemployeur-11211867.php

:rire:

"L'individu a aussi eu des flatulences devant une responsable administrative. "La femme de ménage, également présente, a été choquée par l'odeur nauséabonde et votre impolitesse", détaille l'entreprise dans la lettre de licenciement.

L'intéressé a saisi le conseil des prud'hommes de Paris, car il trouvait son licenciement dénué de "cause réelle et sérieuse". Il nie les faits en bloc et invoque des problèmes gastriques. Le 9 mars 2020, les premiers juges ont donné entièrement raison à l'employeur. Il a fait appel. La cour de Paris vient, elle, de conclure que les "propos déplacés" et le "comportement irrespectueux" du directeur commercial justifient son licenciement, indiquent nos confrères."

Vous voulez vous faire licencier facilement de votre bullshit job ? Lâchez des caisses nauséabondes :rire:

Les femmes peuvent faire peser leur cyclothymie sur leurs menstruations :)

Mais toi, t'as pas le droit de péter :)

Le fameux système patriarcal :)

Le 23 mai 2023 à 10:33:01 :

Ouais enfin ça dépends, les règles en générale ça dégage pas d'odeur sauf si tu colles ton pif contre la moule de la meuf, imagine Robert 45 ans 104kg, qui lâche un pet foireux dans ton bureau :rire:

Le 23 mai 2023 à 10:34:22 :

Ouais enfin ça dépends, les règles en générale ça dégage pas d'odeur sauf si tu colles ton pif contre la moule de la meuf, imagine Robert 45 ans 104kg, qui lâche un pet foireux dans ton bureau :rire:

Je parle de cyclothymie 5 jours par mois, pas d'odeurs qui disparaissent en 10 secondes :)

Le 23 mai 2023 à 10:34:52 :

Le 23 mai 2023 à 10:34:22 :

Je parle de cyclothymie, pas d'odeurs :)

Effectivement j'ai confondu autant pour moi :hap:

"Dites les filles vous savez ce que j'ai mangé hier soir ? :noel:"

-proooooooooooooooooout-

:rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Vaguelette
Date de création
23 mai 2023 à 10:31:50
Nb. messages archivés
6