Mon vendeur de tabac m'a livré 6 cartouches par erreur
SuppriméJe me lève ce matin, je reçois un message sur telegram me disant de payer ma commande alors que j'ai pas commandé, d'un montant de 380€ ( 6 cartouches ).
Il avait envoyé la commande alors que je lui avais juste réservé
Je l'ai reçu ce matin
Je fais quoi les clés, je le bloque ou le polonais déter va venir me fracasser. ( C'est expédié depuis la Pologne )
Il y a ton adresse donc ?
Paye.
Le 23 mai 2023 à 11:56:34 :
Agneugneu j'ai juste réservé
Le mec réserve un truc a des types louches qui font du trafique enjoy ta réclamation au Polak et tes jambes cassées un conseil paye
Réservé pour lui c'est juste avoir les tarifs + le prix de l'expédition, j'ai jamais eu de problème en 3 ans
Le problème c'est pas de payé, c'est que c'était juste une réservation pour voir les prix pour un pote car moi je lui commande que des sachets à rouler et je me retrouve avec des putains de cartouche de merde
Tu peux venir en MP ?
Le 23 mai 2023 à 11:57:07 :
Le 23 mai 2023 à 11:55:07 :
Le 23 mai 2023 à 11:54:32 :
Bah quand tu reçois, tu payes kheyJ'ai reçu mais j'ai jamais demander de la recevoir j'ai pas envie de payer surtout que j'ai pas les finances
Tu négocies pour ne payer que 300e parce que c'est lui qui s'est trompé.
Bonne chance pour négocier avec un polak... Qui ne doit même pas parler un mot de français... Et surtout qui sait très bien que l'auteur est dans l'illégalité en commandant du tabac
garde en une et renvoie le reste, ce ne sera pas rentable pour lui de se déplacer donc il va s'asseoir sur sa cartouche qu'il n'a pas revu et accepter son erreur
faut toujours penser comme ca avec les dealos, si c'est pas rentable pour eux de t'attraper ils ne feront rien
Si tu payes pas c'est 100% lui qui va venir t'enculer khey
360€ pour 6 cartouches c'est pas mal comme prix, tu peux tout revendre et même te faire une bonne marge
Données du topic
- Auteur
- Risitats193
- Date de création
- 23 mai 2023 à 11:53:40
- Date de suppression
- 23 mai 2023 à 12:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC