Topic de Sakrebleu :

2 potes mon ex et moi

J'ai pas encore détaché mon coeur d'elle, la rupture a été si brutale et sale
Donc quand j'entends des choses pareilles ça me blesse dans ma chaire

Le 27 mai 2023 à 01:51:24 :

Le 27 mai 2023 à 01:50:42 :

Le 27 mai 2023 à 01:48:59 :

Le 27 mai 2023 à 01:46:43 :

Le 27 mai 2023 à 01:44:26 :

> Le 27 mai 2023 à 01:43:10 :

>> Le 27 mai 2023 à 01:42:43 :

> >> Le 27 mai 2023 à 01:40:00 :

> > >Non mais l'op ne cherche pas des points de vue, il veut juste des gens pour le plaindre.

> > > Si on lui explique que d'un autre point de vue c'est pas un manque de respect il prend la mouche.

> >

> > Après les points de vue diffère selon les gens. Ils voulaient savoir ce qu'on pensait de ça, je lui ai dit mon regard. Après, si après les arguments du forum lui permet de passer a autre chose tant mieux.

> > Mais la vie est simple, soit t'adhère a la situation, soit tu next c'est pas si compliqué.

Je comprends, je suis juste vraiment blessé.
J'avais donné le meilleur de moi même et finalement ça n'a aucune valeur.

Parce que ces gens ne te méritent pas. Tranquille passes a autre chose et restes toi même, crois moi tôt ou tard tu vas tomber sur de bonne personne.

Merci, j'espère j'ai l'impression de ne pas avoir ma place ici jme fais baiser en amour en amitié pourtant jsuis un bon gars
Mais je vais faire des efforts pour me concentrer sur l'avenir et faire au mieux pour me détacher d'elle

Tu as quel âge et t'es d'où si c'est pas indiscret ?

23 ans toulon

La belle vie, il y'a de quoi faire sur la côte et dans la région en plus.
Fais ce qui te passionne et découvre d'autres trucs à faire. T'arrêtes pas à eux, on est 7 milliards sur Terre, tu trouveras facilement moins con qu'eux 😉

Le 27 mai 2023 à 01:37:34 :
Si mon exe parle de sa nouvelle vie sexuelle en soirée, évidemment que ça me met mal à l'aise, mais mais je le vis pas comme un manque de respect, je m'en fous si je suis plus avec :(

Vous vous créez des problèmes pour rien parfois les kheys.

L'auteur manque clairement de maturité et est encore sur son ex tout simplement

Dis toi que ça pourrait être pire

Mon meilleur pote, lui, ne s'était pas contenté de rigoler avec ma meuf. Non, lui il a couché avec

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

15 ans qu'on se connaissait, je le considérai comme un frère. Je l'ai conseillé sur ses relations, j'ai joué l'entremetteur à de multiples reprises, je l'ai aidé à s'améliorer physiquement (choix des vêtements, etc..), on faisait des soirées ensemble chaque semaine, on était dans la même classe, on jouait dans la même équipe de foot, etc ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Au final tous nos potes en commun ont pris son parti car il leur a retourné le cerveau : "Il est trop bête de s'embrouiller juste pour une meuf", "J'étais trop bourré, ça arrive à tout le monde", etc.. From yes-life to plus aucun cercle social

Le 27 mai 2023 à 01:54:29 :

Si mon exe parle de sa nouvelle vie sexuelle en soirée, évidemment que ça me met mal à l'aise, mais mais je le vis pas comme un manque de respect, je m'en fous si je suis plus avec :(

L'auteur manque clairement de maturité et est encore sur son ex tout simplement

Cf au dessus

Le 27 mai 2023 à 01:51:10 :

Le 27 mai 2023 à 01:50:15 :
Fallait te barrer quand ton ex est arrivée simplement

Je sais pas si c'est la meilleure chose à faire
Ça montre qu'elle gagne

Qu’elle gagne quoi? Visiblement elle s’en fout de toi.

Si t’es dérangé tu t’en vas c’est tout, et tes potes t’aurais sûrement suivi.

Je suis de Toulon aussi clé

Le 27 mai 2023 à 01:55:03 :
Dis toi que ça pourrait être pire

Mon meilleur pote, lui, ne s'était pas contenté de rigoler avec ma meuf. Non, lui il a couché avec

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

15 ans qu'on se connaissait, je le considérai comme un frère. Je l'ai conseillé sur ses relations, j'ai joué l'entremetteur à de multiples reprises, je l'ai aidé à s'améliorer physiquement (choix des vêtements, etc..), on faisait des soirées ensemble chaque semaine, on était dans la même classe, on jouait dans la même équipe de foot, etc ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Au final tous nos potes en commun ont pris son parti car il leur a retourné le cerveau : "Il est trop bête de s'embrouiller juste pour une meuf", "J'étais trop bourré, ça arrive à tout le monde", etc.. From yes-life to plus aucun cercle social

Non, c'est déjà assez grave comme ça.
Des gens me serrent la main alors qu'ils lui claquaient le cul la veille.
Bref,
Ton histoire est HORRIBLE mais horrible, c'est le genre d'histoire qui marque un homme à vie, les gens ne s'en rendent pas compte
Je te souhaite le meilleur pour la suite
Bordel et l'enfer pour ces chiens

Le 27 mai 2023 à 01:56:09 :

Ça montre qu'elle gagne

Non, il prefere 100x mon ex, déjà pcq c'est une meuf et elle est populaire également, +full soirées bref..
Je sais pas, avant je partais mais ça me saoulait de devoir m'en aller a chaque fois c'est comme si elle me dominait

Le 27 mai 2023 à 01:58:41 :
Tu es une victime https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675560757-je-t-ecoute-mon-petit-bro.png

Je sais

Le 27 mai 2023 à 01:59:38 :

Ça montre qu'elle gagne

Non, il prefere 100x mon ex, déjà pcq c'est une meuf et elle est populaire également, +full soirées bref..
Je sais pas, avant je partais mais ça me saoulait de devoir m'en aller a chaque fois c'est comme si elle me dominait

Le problème c'est que t'es encore sur elle parce que t'as pas fait le deuil et que tu prends tout personnellement. Met toi sur tinder ou va en boîte. Force toi à passer à autre chose et va tremper ta bite ailleurs pour retrouver un peu de ton ego.

Le 27 mai 2023 à 02:02:46 :

Ça montre qu'elle gagne

Le problème c'est que t'es encore sur elle parce que t'as pas fait le deuil et que tu prends tout personnellement. Met toi sur tinder ou va en boîte. Force toi à passer à autre chose et va tremper ta bite ailleurs pour retrouver un peu de ton ego.

Ça fait cliché et c'est ridicule mais j'ai vraiment perdu un truc en moi apres avoir enchaîné ces douleurs et trahisons
Je dis ça sérieusement tant pis si c'est pitoyable, je le ressens vraiment : j'ai la sensation d'avoir perdu un certain goût à la vie.
J'ai plus de plaisir, meme les fetes, soirées, sorties, passions, ça ne me procure plus rien, j'ai constamment le coeur lourd j'apprécie rien
D'ailleurs depuis bah j'ai aucune érection.
Je bande mou, je dois faire une dépression peut etre.

Ça montre qu'elle gagne

Mais tu as raison j'ai pas fait le deuil, j'essaye, je me convainc que tout est terminé faut passer a autre chose.
Mais ça a été si soudain et brutal j'ai l'impression d'etre encore en relation

Mais merci les khey pour vos partages
Je sais à quoi m'en tenir
Faut vraiment durcir son coeur

Le 27 mai 2023 à 02:07:28 :

> Le 27 mai 2023 à 01:50:15 :

>Fallait te barrer quand ton ex est arrivée simplement

Ça montre qu'elle gagne

Mais tu as raison j'ai pas fait le deuil, j'essaye, je me convainc que tout est terminé faut passer a autre chose.

Ben non t'es plus en relation t'es tombé amoureux d'une tchoin qui t'a brisé le cœur. Tu t'es vautré comme une merde et tu voudrais que des gens prennenent pitié de toi et t'aident à te relever. T'as le blues parce que c'est vendredi soir et que tu te fais chier sur le 1825 plutôt que de jouir de la vie.

La bonne nouvelle c'est qu'on est très nombreux à être passé par là et que si ça peut te rassurer tu finiras par te relever tout seul comme un grand et à force de te casser la gueule tu apprendras à plus te faire mal. Ça s'appelle murir mon bon khey :ok:

Maintenant demain soir sors avec des potes ou tout seul. Met toi une murge dégueulasse ou va aux putes. Sinon passe une nuit au calme sur un nouveau jeux ou va claquer ta meilleure séance de crossfitt mais l'important c'est que tu fasses ta vie et que tu sortes de ta spirale toxique. T'as 23 ans bordel va bouffer le monde

Le 27 mai 2023 à 02:18:38 :

Le 27 mai 2023 à 02:07:28 :

> Le 27 mai 2023 à 01:51:10 :

>> Le 27 mai 2023 à 01:50:15 :

> >Fallait te barrer quand ton ex est arrivée simplement

>

> Je sais pas si c'est la meilleure chose à faire

> Ça montre qu'elle gagne

Ben non t'es plus en relation t'es tombé amoureux d'une tchoin qui t'a brisé le cœur. Tu t'es vautré comme une merde et tu voudrais que des gens prennenent pitié de toi et t'aident à te relever. T'as le blues parce que c'est vendredi soir et que tu te fais chier sur le 1825 plutôt que de jouir de la vie.

La bonne nouvelle c'est qu'on est très nombreux à être passé par là et que si ça peut te rassurer tu finiras par te relever tout seul comme un grand et à force de te casser la gueule tu apprendras à plus te faire mal. Ça s'appelle murir mon bon khey :ok:

Maintenant demain soir sors avec des potes ou tout seul. Met toi une murge dégueulasse ou va aux putes. Sinon passe une nuit au calme sur un nouveau jeux ou va claquer ta meilleure séance de crossfitt mais l'important c'est que tu fasses ta vie et que tu sortes de ta spirale toxique. T'as 23 ans bordel va bouffer le monde

J'ai peu d'amis mais quitte à faire des trucs faut que je bouge sinon je vais boucler sur cette affaire et jamais sortir grandit, c'est vrai.
Merci pour ton message
Putain quelle histoire, qu'on vienne pas me dire" bordel t'as changé "

Le 27 mai 2023 à 01:40:44 :

C'est un manque enorme de respect surtout quand elle t'a trahis.
Tu n'as pas le contexte de la rupture khey

comment ça elle t'as trahis ??? vous vous êtes séparé et elle a couché avec d'autres mecs où est la trahison ?

Mais pourquoi tu continues de la fréquenter ?

Données du topic

Auteur
Sakrebleu
Date de création
27 mai 2023 à 01:12:02
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 152