Topic de Cash2Slip :

Mon EX a été internée pour PARANOIA, je ne sais pas comment l'aider

• 1

Résumé : elle s'est mise son école à dos, elle accuse un prof de harcèlement et des élèves de sa classe de la suivre. Problème : il s'avère que son histoire ne tient pas debout, et les soi disant élèves qui la suivaient, elle les a juste croisés dans le métro.
Sauf qu'en fait son histoire repose sur rien ... elle a appelé une dizaine de fois la police et un jour elle s'est pointée au commissariat pour la n-ième fois et ils l'ont embarqué à l'HP.
Aujourd'hui ça fait deux semaines qu'elle est coincée à l'HP, shootée aux anxiolitiques, elle a vu un médecin une fois qui lui a parlé 20min.

Des kheys qui ont déjà vu des gens sombrer dans les problèmes psys ? Comment faire pour les aider ? Au début j'essayais de rationaliser au maximum ce qu'elle disait mais je n'y arrive plus c'est désesperant, elle croit que toute la France est contre elle, elle croit etre en guerre pour la "vérité"

Ben elle a des troubles psy, donc elle se fait actuellement dégrossir chez les fou (Qui n'y a pas fait un petit tour :hap:)
Et après elle sera suivie normalement, et voilà.

Si tu l'aime, sois juste compréhensif même si ça n'aura pas toujours le plus grand sens. Le plus dur pour elle c'est de se sentir incomprise. Donc si tu tient a elle, essaye de comprendre (Au dela de la rationalité)

Vous en sortirez immensément grandis :oui:

Le first qui n'aura pas tenu plus de 15 secondes :hap:

Le 21 mai 2023 à 18:02:32 :
Ben elle a des troubles psy, donc elle se fait actuellement dégrossir chez les fou (Qui n'y a pas fait un petit tour :hap:)
Et après elle sera suivie normalement, et voilà.

Si tu l'aime, sois juste compréhensif même si ça n'aura pas toujours le plus grand sens. Le plus dur pour elle c'est de se sentir incomprise. Donc si tu tient a elle, essaye de comprendre (Au dela de la rationalité)

Vous en sortirez immensément grandis :oui:

Alors perso je n'y avais jamais mis les pieds avant de lui rendre visite ahiii

Mais comment faire ? Parce qu'elle dans sa tête elle se préparer à sortir de l'HP pour poursuivre tout le monde en justice, je vais pas faire semblant de croire ses conneries ?
Pour l'instant je lui demande d'arrêter de m'en parler et de se contenter de penser à autre chose mais je sens bien qu'elle n'en démord pas d'une semelle

Le 21 mai 2023 à 18:03:47 :
Elle a quel age ?

- de 30 ans

• 1

Données du topic

Auteur
Cash2Slip
Date de création
21 mai 2023 à 18:00:16
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC