Topic de ShabbosGoy :

Recherche d'une musique Pop

• 1

Aidez-moi les clefs, je recherche une musique que j'avais déjà retrouvé dans le passé mais là je galère.
Au niveau des lyrics je ne me rappelle plus trop si ce n'est que la meuf dit "wo ho ho ho ho ho give me more/tell me more/anymore" quelque fois par refrain (je ne sais plus trop, je sais que ça fini par "more". La meuf est une sorte de Katy Perry et le clip se passe dans une sorte de rêve ou d'endroit bizarre faisant penser à Alice au pays des merveilles un peu. je crois me rappeler qu'un moment du clip le sol est quadrillé noir et blanc (comme les franc-maç) comme sur un plateau d'échec mais pas sûr. :noel:

La musique est nulle mais quand je fais une fixette pour retrouver quelque chose... :hap:

Aidez un khey en détresse :-(

What you waiting for de gwen stephanie

Le 28 mai 2023 à 15:57:53 :
What you waiting for de gwen stephanie

J'aimerais dire que c'est presque ça, le thème est quasi le même sauf que dans le mien je dirais que c'est un peu moins lumineux/un peu plus sombre. Ca pourrait effectivement être un sorte de Gwen Stephanie également, y'a des ressemblances en tout cas niveau style musical.

Et je te remercie pour ta tentative !

Une heure de recherche intensive sur tout youtube mais rien :play: :mort:

J'ai trouvé après 1j de recherche, finalement les solutions sont les plus simple.

https://www.youtube.com/watch?v=uvLQDHDySWk

Effectivement c'est bien nul à chier :)

• 1

Données du topic

Auteur
ShabbosGoy
Date de création
28 mai 2023 à 15:42:45
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13