Si je retournais au Moyen-Age, je serai incapable de construire quelque chose
Vous savez y’a souvent ces topics en mode « Si vous retournez au Moyen-Age vous inventez quoi ? » (sous entendu un truc qu’on connais déjà aujourd’hui mais qui existait pas au Moyen Age)
Bah je me rends compte que je suis tellement une merde que je pourrais rien inventer.
Même un fusil, le truc qui a l’air simple, je sais même pas il faudrait quoi pour le fabriquer. Le truc qui pourrait littéralement servir à dégommer une armée entière si bien utilisée face a des lances et des épées
Perso j'inventerais TikTok au moyen âge
Le 26 mai 2023 à 23:37:26 :
Perso j'inventerais TikTok au moyen âge
Et tu le fabriques comment ton iPhone ?
Le 26 mai 2023 à 23:39:05 :
Perso j'inventerais TikTok au moyen âgeEt tu le fabriques comment ton iPhone ?
Un autre l'inventera
Eux non plus ne sauraient pas construire un hôpital, ou créer un réseau social hein
Le 26 mai 2023 à 23:39:40 :
Le 26 mai 2023 à 23:39:05 :
Perso j'inventerais TikTok au moyen âgeEt tu le fabriques comment ton iPhone ?
Un autre l'inventera
En 2008 donc
Un vélo
C'est révolutionnaire pour l'époque et avec un peu de taff tout le monde peut en faire un qui fonctionne histoire de montrer un prototype.
Le 26 mai 2023 à 23:42:20 :
- "Prouvez nous que vous venu du futur. comme vous le prétendez"- "Sinon, c'est que vous n'êtes qu'un étranger charlatan parlant bizarrement notre langue, chargé de répandre la mauvaise parole et vous serez écartelé avant d'être tué"
-Bah euh… en 2018 la France a gagné la Coupe du Monde une deuxième fois… vous voyez … et y’a aussi Risitas et Jesus qui apparaitront
bah si quand meme
machine à vapeur
et en maths aussi, je connais newton pascal et leibniz par coeur
Le 26 mai 2023 à 23:36:35 :
Vous savez y’a souvent ces topics en mode « Si vous retournez au Moyen-Age vous inventez quoi ? » (sous entendu un truc qu’on connais déjà aujourd’hui mais qui existait pas au Moyen Age)Bah je me rends compte que je suis tellement une merde que je pourrais rien inventer.
Même un fusil, le truc qui a l’air simple, je sais même pas il faudrait quoi pour le fabriquer. Le truc qui pourrait littéralement servir à dégommer une armée entière si bien utilisée face a des lances et des épées
Tkt moi aussi jsuis un LOW tes pas seule frero
Le 26 mai 2023 à 23:45:31 TristeSeul a écrit :
- "Prouvez nous que vous venu du futur. comme vous le prétendez"- "Sinon, c'est que vous n'êtes qu'un étranger charlatan parlant bizarrement notre langue, chargé de répandre la mauvaise parole et vous serez écartelé avant d'être tué"
-Bah euh… en 2018 la France a gagné la Coupe du Monde une deuxième fois… vous voyez … et y’a aussi Risitas et Jesus qui apparaitront
![]()
En vrai si on arrivait au moyen-âge sans être capable d'expliquer d'où on vient et parlant un français différent de l'ancien, je pense qu'on serait objectivement dans la merde
Mais je me suis déjà posé la question de comment prouver qu'on vient du futur ?
Sachant qu'il y a 80% de chances de dire un truc contraire à la doctrine de l'Église
c'est plus des concepts que tu peux développer. comme, par exemple, la standardisation ou la division du travail. ou plus simplement qu'un serf se révoltera moins si tu lui fais croire qu'il a le droit de voter tous les cinq ans
Le 26 mai 2023 à 23:47:20 :
Le 26 mai 2023 à 23:45:31 TristeSeul a écrit :
![]()
En vrai si on arrivait au moyen-âge sans être capable d'expliquer d'où on vient et parlant un français différent de l'ancien, je pense qu'on serait objectivement dans la merde
Mais je me suis déjà posé la question de comment prouver qu'on vient du futur ?
Sachant qu'il y a 80% de chances de dire un truc contraire à la doctrine de l'Église
En soi t'as qu'à dire que t'es un voyageur qui vient d'une autre région et t'es tranquille, si tu as l'accoutrement bien sûr
Tu pourrais devancer pasteur et sa pénicilline on inventant le concept de bactéries quelques centaines d'années avant la trouvaille originelle.
Avec quelques notions d'hygiène et quelques personnes bien placées, tu pourrais permettre aux médecins de passer outre la vieille théorie toute pétée des humeurs.
Tu pourrais aussi être le découvreur de l'Amérique
Données du topic
- Auteur
- TristeSeul
- Date de création
- 26 mai 2023 à 23:36:35
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 328