Topic de Nevic-5 :

Les gens à la salle : 90% du temps = téléphone + discuter

Supprimé
  • 1

Sur 1h30 ils travaillent réellement que 10 minutes :rire:

Tu m'étonnes que c'est toujours blindé : 15 secondes pour une série puis 5 minutes de pause sur leur téléphone :rire:

Vous en faites partie ?

j'en connais un comme ça, un gros de 95 kg, il est sympa nonobstant
Ces gens sont casse-couilles.
Obligé de tourner vu qu’ils monopolisent les machines.
occupe toi de ton PPL jean gainer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/6/1684011501-folleduvillagedream.png
J'ai pas des gens comme ca dans ma salle perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ahi en 40 mins j'ai le temps de faire deux partie du corps + commencer le cardio, en attendant je vois toujours les mêmes avec leur pauses de 5 mins + 5 mins de discussion :rire:
Le pire c'est quand ils sont sur une machine sur leur portable avec des pauses de 15 mins, je me fais un plaisir d'aller les voir pour demander quand ils ont fini, bizarrement c'est toujours "euh il me reste juste 1 set!" :rire:

Le 16 mai 2023 à 14:07:09 :
Ahi en 40 mins j'ai le temps de faire deux partie du corps + commencer le cardio, en attendant je vois toujours les mêmes avec leur pauses de 5 mins + 5 mins de discussion :rire:

Des enculés restent 20 mn sur la même machine parfois et sans être accompagnés

Et après : « je progresse pas :snif: »

Le 16 mai 2023 à 14:08:23 :

Le 16 mai 2023 à 14:07:09 :
Ahi en 40 mins j'ai le temps de faire deux partie du corps + commencer le cardio, en attendant je vois toujours les mêmes avec leur pauses de 5 mins + 5 mins de discussion :rire:

Des enculés restent 20 mn sur la même machine parfois et sans être accompagnés

une fois j'étais sur le stair master qui est devant la salle (donc je peux voir toute la salle) en 35 mins y avait une maman qui était sur la machine pour abdo pendant 35 MINS, elle a du faire 2 series, le reste elle était sur son portable :rire: putain tu m'étonnes que y en a qui vont à la salle "ça marche pas j'ai aucun résultat" il faut se bouger les fesses :rire:

Au pire tu tournes avec ce genre de personne c'est simple perso j'attends jamais quand un glandu monopolise une machine
Comme 90% des golem muscu du fofo, quand tu vois que les khey aiment bien y faire des rencontre, y créer une vie sociale... ce sont les même le tel à la main qui prennent ça pour un salon de thé.
Et quand tu leur dis que toi tu vas à la salle en restant dans ta bulle sans calculer personne, ces mêmes golem conformistes trouvent ça chiant et nul... la boucle
Pas pire que la secte des crossfiteurs
Bonjour je suis la personne qui fait 12 séries sur un banc en 40mins :)
Dans ma salle c'est plutôt l'inverse, t'as 5% de guignols qui foutent rien mais le reste taf.
en meme temp la muscu a part faire gros beauf ça ne sert a rien
Bah si tu soulève lourd tu peux prendre 5 min entre les séries.

Le 16 mai 2023 à 14:36:40 :
Bah si tu soulève lourd tu peux prendre 5 min entre les séries.

Tu sais très bien qu’on parle pas de ce genre de personnes.

Le 16 mai 2023 à 14:10:53 :

Le 16 mai 2023 à 14:08:23 :

Le 16 mai 2023 à 14:07:09 :
Ahi en 40 mins j'ai le temps de faire deux partie du corps + commencer le cardio, en attendant je vois toujours les mêmes avec leur pauses de 5 mins + 5 mins de discussion :rire:

Des enculés restent 20 mn sur la même machine parfois et sans être accompagnés

une fois j'étais sur le stair master qui est devant la salle (donc je peux voir toute la salle) en 35 mins y avait une maman qui était sur la machine pour abdo pendant 35 MINS, elle a du faire 2 series, le reste elle était sur son portable :rire: putain tu m'étonnes que y en a qui vont à la salle "ça marche pas j'ai aucun résultat" il faut se bouger les fesses :rire:

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Nevic-5
Date de création
16 mai 2023 à 14:04:50
Date de suppression
16 mai 2023 à 20:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 324