[Meuf] J'arrête tout?
Supprimé- 1
Mes chers kheys, j'ai besoin de vous pour me remettre sur le droit chemin parce que j'ai l'impression de partir en couilles vis-à-vis d'une meuf. Ou plutôt vis-à-vis de moi-même à cause d'une meuf, bref je m'explique :
Meuf rencontrée il y a trois mois, en couple à l'époque mais disait ouvertement qu'elle allait quitter son mec. La semaine d'après après on couche ensemble, le lendemain elle le largue. Depuis lors on cause beaucoup, on se voit plus ou moins régulièrement, on baise, on passe des super moments.
À savoir que je sortais d'une longue relation avec mon ex de laquelle je suis sorti dévasté. Avoir rencontré cette meuf aura été pile le bon timing pour me retaper une confiance en moi et me remettre dans le game. Le début aura donc été une sorte de "relation pansement" pour nous deux.
On a des vécus totalement différents (pour ne pas dire opposés) en termes de relation. Moi : 1 relation de 10 ans. Elle : a connu des dizaines de gars et toutes sortes de relations. Je ne suis donc absolument pas familier avec ce qu'on est en train de vivre et que je n'arrive même pas à définir. C'est clair qu'on n'est pas ensemble, mais j'ai pas l'impression qu'on soit juste plan cul non plus (à moins que je ne me trompe lourdement, à vous de me dire).
On passe vraiment des moments chouettes et intimes quand on se voit (en-dehors de la baise), on a pas mal d'intérêts en commun, bref quand on est à deux y a clairement un feeling. Après c'est arrivé quelques fois qu'on se retrouve en soirée en ville avec d'autres gens et dans ce genre de contexte c'est clairement plus le même sentiment de complicité je trouve ça trop bizarre. En plus elle se fait SYSTÉMATIQUEMENT draguée (c'est une 8 ou 9/10), je sais jamais comment je suis censé réagir quand ça arrive. J'ai pas l'impression d'avoir la légitimité d'intervenir étant donné que c'est pas ma meuf et que dans l'absolu elle fait ce qu'elle veut, mais ça me démange de ouf.
Résultat des courses, je ne saurais pas dire si je suis tombé amoureux, ou bien juste si ce type de relation ambigüe où on agit comme deux personnes en couple sans que ce soit le cas ne me convient pas.
Dans tous les cas, plus ça va, plus je me sens insecure dans cette relation. Je pense ne pas avoir super bien géré certains aspects, notamment au niveau des messages : j'ai beaucoup de mal à répondre (je déteste ça d'habitude mais j'essaie de faire des efforts avec elle ne serait-ce que pour développer un peu mon game) alors qu'elle est très demandeuse à ce niveau-là.
Là ça fait deux jours qu'elle m'a pas répondu. Je sais c'est pas grand chose, mais ça lui ressemble pas et surtout c'est la deuxième fois d'affilée que je me prends un ghost, après deux mois d'échanges quotidiens. Il me parait donc naturel que je me pose des questions sur son intérêt envers moi.
D'après vous mes chers kheys :
C'est finito je suis tombé dedans et je suis voué à me prendre un chagrin d'amour dans la face, auquel cas il est probablement préférable de mettre un terme à la chose dès maintenant histoire de souffrir un minimum?
Ou bien je tente un baroud d'honneur en lui expliquant mes sentiments au risque qu'elle me rejette instanément, ce qui reviendra de toute façon au même?
Autres propositions?
Le truc c'est que je suis même pas sûr de ce que je désire. D'un côté je me suis fait prendre par son côté attachant et j'ai qu'une envie c'est de me mettre avec elle, de l'autre j'ai dû mal à entrevoir un avenir serein sur le long terme vu comment je me prends déjà la tête. D'habitude j'ai quand même une bonne estime de moi, mais là j'ai cette peur de pas être à la hauteur et de finir par me prendre des énormes claques dans la gueule et j'avoue qu'avec mon ex j'ai eu mon compte à ce niveau-là.
Désolé c'était long, merci de m'avoir lu.
Je vous plains tellement bordel, ça doit être éprouvant de faire des pavés 150 lignes en vous posant 6 milliard de questions.
Profite de l'instant c'est tout
Mais khey du feeling elle en créé 4 fois par jour si elle veut, tu crois que les 150 autres gars avant ne se disaient pas la même chose?
Arrêtez avec vos délires de points communs ça n'a aucune valeur.
La meuf t'annonce qu'elle profite à fond de sa vie, mais tu te poses encore des questions sur le futur de la relation, fais comme elle profite, et quand le tour de manège fini, passe à autre chose
Le 19 mai 2023 à 13:26:39 :
Je le sais que vous avez raison. Mon problème c'est justement que je ne parviens plus à profiter parce que je m'attache, et parce que j'ai du mal à concevoir ce genre de rapport ambigu qui n'a pas pas de finalité hormis du plaisir instantané. Bordel mes potes aussi à qui j'en ai parlé me disent la même chose que vous, j'ai l'impression d'être un alien à vouloir rechercher du long terme.
Non mais arrête de te faire passer pour quelqu'un de spécial, on recherche tous du long terme, mais c'est pas la bonne c'est tout.
Ton problème c'est pas que t'es un "alien", c'est que tu t'obstines avec la première meuf qui tombe du ciel, t'es obsédé par elle, car comme l'a dit justement un khey plus haut, c'est la seule à qui tu parles et c'est la seule qui te donne du sexe et de l'affection
- 1
Données du topic
- Auteur
- JaiSiFroid333
- Date de création
- 19 mai 2023 à 13:04:59
- Date de suppression
- 19 mai 2023 à 22:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 9