Topic de Atrwaman :

ANTHONY de la chaîne LINUS TECH TIPS est TRANSGENRE

Le 28 mai 2023 à 13:15:23 :

[13:10:27] <Pragmatique_007>
Pour suivre cette chaine depuis longtemps ce mec est vraiment super sympa et ne ce prend pas la tête. A chaque fois que y'a un problème de soft bien compliqué il débarque et en général trouve une solution.

Jamais lu un seul commentaire négatif sur lui, bien au contraire, les gens en veulent plus.

Après clairement il aura beau transitionner, peut être qu'il sera mieux dans sa peau mais je pense pas que ça va l'aider à pécho.

Je suis de loin LTT et oui Anthony est bien apprécié pour sa vulgarisation. Et connaissant Linus, je pense que ça ne posera aucun problème à LMG, et qu'il sera peut-être même mis en avant.
Franchement je ne comprendrai jamais les trans. D'accord tu te sens femme mais là actuellement tu as juste fait pousser tes cheveux et changer leurs couleurs.

C'est normal, il vient de commencer sa transition. Tu "pass" pas en 2 mois.

C'est donc à ça que ressemblent les Jean-Linux :(
De ce que j'ai pu voir c'est un bon gars mais j'espère qu'il va pas se flinguer aux hormones car ça des effets irréversible sur certains aspects :(

Le 28 mai 2023 à 13:15:29 :

Le 28 mai 2023 à 13:13:08 RegleGraduee a écrit :
J'ai remarqué qu'il y a énormément de "transition" dans l'univers tech/linux :(
Souvent le même profile, je sais pas si c'est une cause à effet, mais ça donne l'impression que c'est un moyen de penser que ça va régler les problèmes

C'est une façon de contrôler et modifier son corps plus facile et moins douloureuse que la musculation ou autres body modifications :peur:

Ca me fait penser à un dev d'une distrib linux, qui ressemblait pas à mal à Anthony niveau physique/hygiène de vie, il a annoncé sa transition, il faisait des lives etc...
Mais au final 1an après, il a laissé tombé la distrib en disant que psychologiquement ça allait pas etc ...

Souvent le même profile, je sais pas si c'est une cause à effet

Soyons réaliste : L'égalité n'existe pas.

Un mec qui bois 20 bière par jours et qui à le visage tout rouge tout le monde va lui dire " mais arette de BOIRE ", par contre le mec qui à 80 kg en trop et le visage gonflé, PERSONNE NE VA RIEN DIRE.

Cette hypocrisie.

Après le mec va changer de sexe, OK mais ça je pense pas que ça va l'aider à pécho des mecs / meufs.

Le 28 mai 2023 à 12:54:25 :
C'est fou cette augmentation toujours plus importante du nombre de transsexuel dans le monde Occidental. On dirait presque que c'est organisé. :)

Ils ont toujours été trans sauf qu'ils ont gardé cette identité secrète mais qu'au bout de 10/20/30/40 ans tu pètes un câble.

C'est une petite mode montante, en gros

Le 28 mai 2023 à 12:56:43 Atrwaman a écrit :

Le 28 mai 2023 à 12:54:25 :
C'est fou cette augmentation toujours plus importante du nombre de transsexuel dans le monde Occidental. On dirait presque que c'est organisé. :)

0 augmentation.
Les gens se sentent juste plus à l'aise d'exprimer leur véritable ressenti car notre société le permet.

Avant, ils étaient tout aussi trans, mais ils le gardaient pour eux-mêmes.

Comment on peut être autant naïf comme ça ? :rire:

Le 28 mai 2023 à 13:21:18 :

Le 28 mai 2023 à 12:56:43 Atrwaman a écrit :

Le 28 mai 2023 à 12:54:25 :
C'est fou cette augmentation toujours plus importante du nombre de transsexuel dans le monde Occidental. On dirait presque que c'est organisé. :)

0 augmentation.
Les gens se sentent juste plus à l'aise d'exprimer leur véritable ressenti car notre société le permet.

Avant, ils étaient tout aussi trans, mais ils le gardaient pour eux-mêmes.

Comment on peut être autant naïf comme ça ? :rire:

Il faut bien s'en convaincre, c'est comme pour l'homosexualité purement génétique

[13:20:25] <Pragmatique_007>

Souvent le même profile, je sais pas si c'est une cause à effet

Soyons réaliste : L'égalité n'existe pas.

Un mec qui bois 20 bière par jours et qui à le visage tout rouge tout le monde va lui dire " mais arette de BOIRE ", par contre le mec qui à 80 kg en trop et le visage gonflé, PERSONNE NE VA RIEN DIRE.

Cette hypocrisie.

Après le mec va changer de sexe, OK mais ça je pense pas que ça va l'aider à pécho des mecs / meufs.

Tu sais même dire a un obèse "tu devais perdre du poids " c'est considéré comme grossophobe la bas donc bon

Il va changer de voix en vidéo du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628010168-oss117-mrc-1.png

Le 28 mai 2023 à 12:56:07 :

Le 28 mai 2023 à 12:54:25 :
C'est fou cette augmentation toujours plus importante du nombre de transsexuel dans le monde Occidental. On dirait presque que c'est organisé. :)

Non, c'est juste qu'avant les tarés ils allaient en HP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le chevalier d'Éon qui était biberonné à la propagande de Washington sur netflix

hahahahahahahaha, quand il se regarde dans un miroir il se dit pas qu'il y a quelque chose qui cloche?

Le 28 mai 2023 à 12:56:43 :

Le 28 mai 2023 à 12:54:25 :
C'est fou cette augmentation toujours plus importante du nombre de transsexuel dans le monde Occidental. On dirait presque que c'est organisé. :)

0 augmentation.
Les gens se sentent juste plus à l'aise d'exprimer leur véritable ressenti car notre société le permet.

Avant, ils étaient tout aussi trans, mais ils le gardaient pour eux-mêmes.

Oui oui bien sûr.

L'influence d'une certaine idéologie et la puissance de l'industrie pharmaceutique qui est derrière (une opération de changement de sexe c'est des dizaines de milliers de dollars, sans compter les traitements à vie qui vont avec) n'y sont pour rien. :)

Ayaaaa je savais pas qu’il s’appelait anthony mais quand t’as dit qu’il y en avait un qui devenait trans j’ai direct pensé à lui, ce mec a l’air tellement pas net depuis toujours ça me choque même pas que ce soit lui :rire:
C'est quand qu'il se coupe les couilles et fait une vaginoplastie du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[13:19:00] <Jean-Doomer57>
C'est donc à ça que ressemblent les Jean-Linux :(

Heu... Pas d'amalgames svp, on est pas tous comme ça :hap:

Pourquoi c'est jamais des femmes qui deviennents des hommes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Données du topic

Auteur
Atrwaman
Date de création
28 mai 2023 à 12:53:07
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 743