Les PUTAIN DE BOOMER de MERDE avec la TONDEUSE à 10H le DIMANCHE MATIN
[11:21:24] <Cas-Pitaine>
Moi : il a plu hier ? Oarf faut attendre un peu
Il fait trop chaud ? Oarf ça va assécher le terrain
Il y a des fleurs ? Faut laisser les abeilles manger
Au final la tondeuse cale dans les touffes et les boomers regardent de travers car non content de harceler leur pelouse, ils surveillent aussi les alentours pour voir si tu te conforment bien
Tu plantes des ronces
Quel courage
Perso : c'est dimanche ? Faut pas travailler
C'est férié ? Je vais emmerder les gens
Il est plus de 16 h ? Ils rentrent du taf je vais pas les emmerder
Les golems de ce topic qui ont leur virilité fragile atteinte parce qu'on parle de leur tondeuse
Issou
Je préfère ça que le voisin French dreamed avec ses gosses qui sautent dans la piscine tt l'après-midi et hurlent dans le jardin.
Perso : 0 scrupule à passer la tondeuse le dimanche matin à 9h vu que les voisins ne se gênent pas pour laisser leurs chiens gueuler toute la journée
Pareil pour la pompe de leur piscine que j'entends tourner la nuit en été + le chien qui gueule également
Le 28 mai 2023 à 11:03:06 :
Le 28 mai 2023 à 11:01:51 :
Entre 10h et 12h tu as le droitJ'ai toute la semaine pour le faire mais je profite du dimanche matin pour bien casser les couilles aux gens, car j'en ai le droit
En plus certains jeunes suceurs de boomers me défendent sur le 18-25, je vais pas me gêner
[11:24:03] <Karsh__>
Perso : 0 scrupule à passer la tondeuse le dimanche matin à 9h vu que les voisins ne se gênent pas pour laisser leurs chiens gueuler toute la journéePareil pour la pompe de leur piscine que j'entends tourner la nuit en été + le chien qui gueule également
Acthete une dizaine de coqs
Données du topic
- Auteur
- FoutreAnal29
- Date de création
- 28 mai 2023 à 11:00:52
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 121