Besoin d'aide URGENT
- 1
Je suis en mission interimaire visiblement après vérification jusqu'au 20, mais j'ai accepté une AUTRE mission interim d'une AUTRE boite pour travailler demain 7h40 (rip)
J'ai vu qu'on ne pouvait cumuler 2 travails, logique, mais du coup ça rend la journée de demain impossible, si j'y vais, c'est pour rien ?
Je dois call l'intérim ou prévenir que finalement c'est pas possible pour la mission de demain ? Aidez moi les clés que ce soit en jean recherche ou jean expérience je suis paumé
Le 19 mai 2023 à 03:47:19 :
Bah sors
Le 19 mai 2023 à 03:49:04 :
Taré
C'est cool ça donne envie de poster sur le fofo au vu des 2 réponses au dessus
C'est de l'intérim. Ils ont l'habitude des faux bonds
Tu te rends à ta seconde mission et si la 1e t'appelle, tu fais l'innocent, que tu es surpris car ta mission est finie.
S'ils sont pas cons, ils passeront outre pour un jour.
Tu leurs dis, désolé mais j'ai choper un CDD et basta.
Le 19 mai 2023 à 04:04:28 :
C'est de l'intérim. Ils ont l'habitude des faux bonds
Tu te rends à ta seconde mission et si la 1e t'appelle, tu fais l'innocent, que tu es surpris car ta mission est finie.S'ils sont pas cons, ils passeront outre pour un jour.
Je risque très sérieusement de m'arrêter sur ton commentaire et à m'y tenir, vu que t'es le seul à avoir répondu
Mais je pensais plus à ne pas me pointer au deuxième au risque que pour une première mission dans cette boite je sois cramé
Le 19 mai 2023 à 04:05:19 :
Bah termine ta mission n. 1 si la 2 est plus longue.
Tu leurs dis, désolé mais j'ai choper un CDD et basta.
La 1 j'y vais plus déjà, mais la 2 c'est juste une mission d'un jour, donc demain, et ayant encore le contrat 1 actif, aller au 2 paraît impossible au vu de la loi, travailler ailleur en étant en contrat qq part t'as capté quoi
Le 19 mai 2023 à 04:10:10 :
Ah bah si tu préfères la 1e mission oui, ne te rend pas à la seconde. Tu seras peut-être grillé un temps avec la boite interim mais encore que.. tout dépend de s'ils ont beaucoup d'offres et peu d'intérimaires.
Ça cest une bonne question.. Au pire c'est quoi 1 jour en vrai ?
Le 19 mai 2023 à 04:16:00 :
T'es sûr de bosser demain avec la 1 ? Ton contrat va jusqu'au 20 mais t'étais sur le planning ? Ce serait con de refuser la 2 pour au final louper une journée de boulot.
De base oui, donc je sais pas, puis la avec l'heure qui tourne autant te dire que je songe très sérieusement à ne pas y aller demain
Dis la vérité et basta c'est le mieux 99% du temps.
Par contre j'ai pas tout suivi entre les deux missions mais planter quelqu'un parce que t'as pas assez dormi ça ça se fait pas ... force un peu si nécessaire tu dormira demain.
Le 19 mai 2023 à 04:08:05 :
Le 19 mai 2023 à 04:05:19 :
Bah termine ta mission n. 1 si la 2 est plus longue.
Tu leurs dis, désolé mais j'ai choper un CDD et basta.La 1 j'y vais plus déjà, mais la 2 c'est juste une mission d'un jour, donc demain, et ayant encore le contrat 1 actif, aller au 2 paraît impossible au vu de la loi, travailler ailleur en étant en contrat qq part t'as capté quoi
Y'a rien j'ai eu 2 emplois pendant 2 ans (39h hôtellerie de nuit et 24h de semaine en journée) et j'ai jamais rien eu
ils ont l'habitude des intérimaires qui se pointent pas tu sais
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cents-oeufs
- Date de création
- 19 mai 2023 à 03:44:36
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19