Topic de rosario125 :

J'ai mis 18 ans à comprendre qu'il fallait s'essuyer l'urètre après avoir pissé

  • 1

Je comprenais pas pourquoi mon boxer était toujours mouillé en fin de journée :rire:

Je croyais que j'avais des incontinences urinaires et que je me pissais dessus sans me rendre compte :rire:

Au final c'était juste la goutte de pisse dans le méat qui faisait surface :rire:

Dîtes moi que je ne suis pas le seul :rire:

Je suis sur qu'il y a des dégueulasse qui ne s'essuie pas après avoir pissé :rire:

Y'a vraiment des gens qui s'essuient pas après avoir pissé ?
Euh sinon tu donnes 2-3 coups pour que la goutte sorte :(
J'absorbe toujours avec du PQ.
Mais ça n'empêche pas mon gland de sentir la pisse après :(

Le 16 mai 2023 à 08:43:59 :
Y'a vraiment des gens qui s'essuient pas après avoir pissé ?

Si tu savais :)

Très bien tu peux rentrer dans la boucle du papier qui colle à la QUEUE à présent

Le 16 mai 2023 à 08:44:02 :
Euh sinon tu donnes 2-3 coups pour que la goutte sorte :(

Hélicobite + pq pour être sur de ne plus avoir de goutte. L'hygiène intime c'est super important.

Quand t'es à un urinoir tu peux pas :-(

Le 16 mai 2023 à 08:43:59 :
Y'a vraiment des gens qui s'essuient pas après avoir pissé ?

Oui plein
Il suffit de voir que la plupart des hommes vont instinctivement vers un urinoir plutôt que des toilettes avec PQ dans des toilettes publiques

Mais tu fais bien le lavement du canal urinaire avant d’essuyer :question:

L'op ce gros dégueulasse avec son gland qui pue la vieille pisse et qui se croit propre en ayant épongé un peu de sa miction avec du PQ.

Rinçage à l'eau, seule chose qui soit efficace.

Le 16 mai 2023 à 08:47:48 :
L'op ce gros dégueulasse avec son gland qui pue la vieille pisse et qui se croit propre en ayant épongé un peu de sa miction avec du PQ.

Rinçage à l'eau, seule chose qui soit efficace.

Pas suffisant s’il reste de l’urine dans l’urètre (surtout si t’as une grosse bite)

Poire à lavement dans le zizi ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 mai 2023 à 08:47:48 :
L'op ce gros dégueulasse avec son gland qui pue la vieille pisse et qui se croit propre en ayant épongé un peu de sa miction avec du PQ.

Rinçage à l'eau, seule chose qui soit efficace.

Non la goutte de pisse est toujours dans le méat prête à ressurgir à tout moment :rire:

Bien le dégueulasse qui a le slip humide ? :rire:

Nettoyage complet au karscher urétral + savon de Marseille les porcs

Le 16 mai 2023 à 08:48:37 :

Le 16 mai 2023 à 08:47:48 :
L'op ce gros dégueulasse avec son gland qui pue la vieille pisse et qui se croit propre en ayant épongé un peu de sa miction avec du PQ.

Rinçage à l'eau, seule chose qui soit efficace.

Pas suffisant s’il reste de l’urine dans l’urètre (surtout si t’as une grosse bite)

Faut écraser ta queue pour faire sortir les dernières gouttes, elle restera fraîche de longues heures.

Lingette pour bébé à chaque fois pour avoir la zigounette toute fraîche et le slip qui sent bon, comme mon anus pour ne pas qu'il sente la merde je frotte bien le trou des fesses et tout, et bien j'ai jamais eu de remarque sur la puanteur du trou de la bite et du cul donc c'est que du positif en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Le 16 mai 2023 à 08:43:09 :
Je comprenais pas pourquoi mon boxer était toujours mouillé en fin de journée :rire:

Je croyais que j'avais des incontinences urinaires et que je me pissais dessus sans me rendre compte :rire:

Au final c'était juste la goutte de pisse dans le méat qui faisait surface :rire:

Dîtes moi que je ne suis pas le seul :rire:

Je suis sur qu'il y a des dégueulasse qui ne s'essuie pas après avoir pissé :rire:

La dernière goutte est toujours dans le caleçon, pensent aux phénomènes :rire:

Moi j'insère ça dans mon urètre après chaque pipi pour nettoyer et sécher https://www.amazon.fr/Poign%C3%A9es-Industriel-Nettoyer-Applicateur-Maquillage/dp/B07ZNWSSWP?tag=jeuxvideocom-21
Y a vraiment des porcs qui nettoient pas l'intérieur de l'urètre ? :ouch:
  • 1

Données du topic

Auteur
rosario125
Date de création
16 mai 2023 à 08:43:09
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 181