Topic de Dardfold :

Le TGV, qui le prend encore ?

• 1

Sérieux ce truc n'est plus que l'ombre de lui même entre les prix abusés et le service merdique.

flixbus + ryanair > SNCF

j'oubliais blablacar :hap:
Je go Blablacar la plupart du temps
Tu peux travailler confortablement sur ton ordi en arrivant directement au centre ville en avion ? :pf:
Tu prendras le train quand t’auras les moyens jeune prolo

Vous me faites marrer, depuis quand c'est normal de claquer 70€ dans un billet de train paris-lille et je parle pas des billets à 200 balles pour les autres destinations alors qu'il existe avion, bus et blablacar pour 30% du prix le plus souvent :hap:

Vous n'avez pas conscience de la valeur de l'argent :peur:

Parce qu'il m'n faudrait beaucoup pour me faire détourner du train.
Entre les cassos et les retards , je prend plus les trains persos
Tout les week-ends khey, première classe pour éviter les qui crient dans leurs téléphones.
Paradoxalement le Flixbus est plus confortable que le TGV qui lui est surcoté mais bien plus rapide :hap:
Je travaille à la SNCF donc c'est gratuit pour moi, je le prends

Moi mais ça me dérange pas de payer plus pour être dans un train même si les prix sont abusés.
Flixbus j'ai essayé une fois ça m'a traumatisé, 2 heures sous une grosse averse, j'appelle plusieurs fois au début le chauffeur est soit disant en retard et finalement ils admettent qu'ils arrivent pas à le joindre depuis tout à l'heure et qu'il est même pas parti du point de départ.

Et en plus j'ai dû insister pour le remboursement

Du coup ça m'a calmé je suis revenu au train :noel:

Le 17 mai 2023 à 07:37:21 :
Tout les week-ends khey, première classe pour éviter les qui crient dans leurs téléphones.

Ayaaaa moi aussi je faisais ça

Perso finito depuis que je n'ai plus le statut étudiant je n'ai plus les avantages des ayants droits des familles qui taffent à la SNCF
J'ai pas la thune pour un train c'est hors de prix le bordel

Train pour le confort et les longues distances
Blablacar bus plus jamais sauf trajet assez court
Avion pour les plus longs trajets
Voiture sinon et covoiturage pour gagner un peu de thune et éviter le viol des péages
  • 1

Données du topic

Auteur
Dardfold
Date de création
16 mai 2023 à 02:26:42
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 128