Thomas peskette, cet astro-escroc
- 1
A part maitriser l'art d'être suspendu par un baudrier et taper des papillons dans la station spatiale, il sait faire autre chose ?
Le 19 mai 2023 à 00:03:42 :
bah il a fait des études lui, toi tu passe ton temps à noter des feetent's sur un forom.
Vrai, mais moi je mens à personne
Le 19 mai 2023 à 00:04:06 :
nan c'est un très bon acteur, on nous ment, mais nous on sait, on est pas comme tous ces golems
Il a tout de même dézingué un papillon dans la station, insectlivematters
Le 19 mai 2023 à 00:02:53 sexepernicieux a écrit :
On en parle de cette instagrameuse qui passe son temps à faire l'AW pour des vues et le cash de ses maitres ?
A part maitriser l'art d'être suspendu par un baudrier et taper des papillons dans la station spatiale, il sait faire autre chose ?
Je trouve qu'il sait très bien attacher ses pantalons, c'est pas lui qui ferait honte à sa maman avec un pantalon qui pend, ou pire, choit.
Le 19 mai 2023 à 00:05:30 :
On en parle de cette instagrameuse qui passe son temps à faire l'AW pour des vues et le cash de ses maitres ?
A part maitriser l'art d'être suspendu par un baudrier et taper des papillons dans la station spatiale, il sait faire autre chose ?Je trouve qu'il sait très bien attacher ses pantalons, c'est pas lui qui ferait honte à sa maman avec un pantalon qui pend, ou pire, choit.
Bah non, il a bien 3 maquilleuses et 12 costumières dans le studio pour l'habiller
Le 19 mai 2023 à 00:04:21 :
bah il a fait des études lui, toi tu passe ton temps à noter des feetent's sur un forom.Vrai, mais moi je mens à personne
VRAI
topic résolu
Le 19 mai 2023 à 00:06:42 :
Le 19 mai 2023 à 00:04:21 :
bah il a fait des études lui, toi tu passe ton temps à noter des feetent's sur un forom.Vrai, mais moi je mens à personne
VRAI
topic résolu
Non, tu vas te calmer dans un coin et revenir quand tu te comporteras en adulte
Ici on parle d'un escroc reconnu, un maître du baudrier et de la caméra, shitposter de twitter et insta, véritable influenceuse digne d'aller vivre à Dubai avec le reste de ses camarades beauty / crypto / science scam
Le 19 mai 2023 à 00:11:16 :
https://streamable.com/684s02
RIP sweet khey
Le 19 mai 2023 à 00:06:30 sexepernicieux a écrit :
Le 19 mai 2023 à 00:05:30 :
A part maitriser l'art d'être suspendu par un baudrier et taper des papillons dans la station spatiale, il sait faire autre chose ?Je trouve qu'il sait très bien attacher ses pantalons, c'est pas lui qui ferait honte à sa maman avec un pantalon qui pend, ou pire, choit.
Bah non, il a bien 3 maquilleuses et 12 costumières dans le studio pour l'habiller
Non, je crois pas, on voit qu'il a su rester simple, il est ceinture noire de judo et joueur de basket-ball, il pratique le jogging, la natation et le squash. Passionné d'activités de plein air et d'aventure, il s'adonne au VTT, au kitesurf, à la voile, au ski et à l'alpinisme. Il possède également une vaste expérience et détient des licences avancées en plongée sous-marine et en parachutisme. Ses autres intérêts incluent les voyages, le saxophone et la lecture. Donc on voit que c'est un gars bien et qu'il dit bonjour aux poubelles, et fait des goûters au papi brossard pour ses amis.
Je pense qu'il se prépare tout seul, avec sa propre trousse à maquillage et ses propre bretelles que lui a données sa maman avec qui il s'est marié (le rêve de tous les petits garçons).
- 1
Données du topic
- Auteur
- sexepernicieux
- Date de création
- 19 mai 2023 à 00:02:53
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19