Je me suis fais largué, décision prise à 15h.
SuppriméLe 28 mai 2023 à 02:18:01 :
Le 28 mai 2023 à 02:10:37 :
Le 28 mai 2023 à 02:06:22 :
Le 28 mai 2023 à 02:02:59 :
Le 28 mai 2023 à 01:59:48 :
> Le 28 mai 2023 à 01:56:08 :
>Jerry les puceaux qui traitent d'incel
>
> Ayez des relation avec quelques femmes, vous verrez bien que même si vous faites les choses bien y aura toujours un reproche basé sur rien
>
> Toutes la même mentale de victime, rien n'est de leur faute
Elles s'expriment juste autrement. Oui elles donnent toujours les mêmes excuses qui sont fausses mais les hommes font toujours les mêmes conneries qui font drop le plaisir de leur gourgandine. Naturelle est la sélection pour toi
Toi qui a l’a science infuse donne nous des conseils si déjà , c’est quoi les conneries qui font drop le plaisir ?
Elle utilise l’appli bien avant moi donc ce n’est pas un motif
Dsl khey j’suis un peu premier degré ce soir
Le 28 mai 2023 à 02:23:59 :
Le 28 mai 2023 à 02:18:01 :
Le 28 mai 2023 à 02:10:37 :
Le 28 mai 2023 à 02:06:22 :
Le 28 mai 2023 à 02:02:59 :
> Le 28 mai 2023 à 01:59:48 :
>> Le 28 mai 2023 à 01:56:08 :
> >Jerry les puceaux qui traitent d'incel
> >
> > Ayez des relation avec quelques femmes, vous verrez bien que même si vous faites les choses bien y aura toujours un reproche basé sur rien
> >
> > Toutes la même mentale de victime, rien n'est de leur faute
>
> Elles s'expriment juste autrement. Oui elles donnent toujours les mêmes excuses qui sont fausses mais les hommes font toujours les mêmes conneries qui font drop le plaisir de leur gourgandine. Naturelle est la sélection pour toi
Toi qui a l’a science infuse donne nous des conseils si déjà , c’est quoi les conneries qui font drop le plaisir ?
Elle utilise l’appli bien avant moi donc ce n’est pas un motif
Dsl khey j’suis un peu premier degré ce soir
Je me doute khey.
Courage.
Le 28 mai 2023 à 02:23:19 :
Le 28 mai 2023 à 02:20:23 :
Et bah laisse la. Ne cours pas après, qu'elle se demerde mais qu'elle ne vienne pas pleurer.Elle m’a éjecter comme une merde comme si je l’avais trompé ou que j’étais la pire personne sur cette terre. Cela m’étonnerai vraiment qu’elle revienne.
Et bien bon vent à elle, c'est plutôt une bonne nouvelle au moins tu sais que ça n'est pas la bonne
Le 28 mai 2023 à 02:25:48 :
Et bah laisse la. Ne cours pas après, qu'elle se demerde mais qu'elle ne vienne pas pleurer.Elle m’a éjecter comme une merde comme si je l’avais trompé ou que j’étais la pire personne sur cette terre. Cela m’étonnerai vraiment qu’elle revienne.
Et bien bon vent à elle, c'est plutôt une bonne nouvelle au moins tu sais que ça n'est pas la bonne
Je crois que cela n’existe pas. Elles sont toutes pareille. Elle vivent pour les émotions si tu es quelqu’un de posé et prévoyant c’est mort.
Le 28 mai 2023 à 02:30:02 :
Le 28 mai 2023 à 02:25:48 :
Je crois que cela n’existe pas. Elles sont toutes pareille. Elle vivent pour les émotions si tu es quelqu’un de posé et prévoyant c’est mort.
Je ne me suis jamais posé la question ... mais si ça doit m'arriver et bien tant pis. Je ne cours pas après les gens
Quand tu es célibataire tu te dis que tu aimerais bien être en couple pour fonder des projets et avoir quelqu’un avec toi.
On est jamais satisfait de ce qu’on a c’est fou
Le 28 mai 2023 à 02:34:53 :
Quand tu es en couple tu te dis t’aimerai bien être célibataire car tu n’est pas libre.
Quand tu es célibataire tu te dis que tu aimerais bien être en couple pour fonder des projets et avoir quelqu’un avec toi.
On est jamais satisfait de ce qu’on a c’est fou
Je suis entièrement d'accord !
Elle a mis une story publique « j’ai fais pour les autres ce que personne a fait pour moi, j’ai placé le bonheur des autres bien au dessus de moi » ah ben tien ça commence les story visés
Idem que celle ci : « Parfois on s'en va pour réfléchir. Parfois on s'en va parce qu'on a réfléchi. »
Sinon niveau introspection ça donne quoi ?
Tu sais à partir de quand ou de quel événement la relation a commencé à se dégrader ?
Pcq bon là tu donnes l’impression que absolument tout allez bien puis qu’un jour, sur un coup de tête, elle t’a quitté
Le 28 mai 2023 à 02:36:46 :
Elle a mis une story publique « j’ai fais pour les autres ce que personne a fait pour moi, j’ai placé le bonheur des autres bien au dessus de moi » ah ben tien ça commence les story visésIdem que celle ci : « Parfois on s'en va pour réfléchir. Parfois on s'en va parce qu'on a réfléchi. »
Fais le silence radio. Ne montre absolument aucun signe de manque ou de regret
Elle a mis une story publique « j’ai fais pour les autres ce que personne a fait pour moi, j’ai placé le bonheur des autres bien au dessus de moi » ah ben tien ça commence les story visésIdem que celle ci : « Parfois on s'en va pour réfléchir. Parfois on s'en va parce qu'on a réfléchi. »
AW, geek, instable, se comporte comme une gamine et conne. Comment tu acceptes de rester en couple 1 an avec ça ?
Passer ton temps à te déchirer le cerveau pour oublier les "problèmes" au lieu de les résoudre tu vas jamais avancer, c'est un comportement de lavette ca, pas celui d'un homme.
tu te morfonds et tu ruines ta vie pour une catin qui se fait sauter comme une chienne pendant que tu pleures, prend toi en mains et sérieusement.
commence par te comporter comme un homme, lâche l'alcool, sors courir pendant des heures jusqu'à tomber de fatigue ou fais des pompes jusqu'à en trembler pour évacuer ta haine mais relève la tête, sois digne putain
prend des décisions, fais le tri, sois discipliné et arrête de chouiner comme une pédale pour des faux problèmes "ouin ouin ma meuf me manque" alors qu'elle est en train d'essuyer son visage pour enlever le foutre de ton remplaçant
on se fixe des objectifs, on se donne les moyens de les atteindre avec des efforts et de la discipline, et la on existe
supprimé ou supprimée ???
qui a fait quoi? je comprends pas du coup, c'est toi qui a jeté ses affaires ou c'est elle qui a jeté les tiennes?
Le 28 mai 2023 à 02:38:32 :
Sinon niveau introspection ça donne quoi ?
Tu sais à partir de quand ou de quel événement la relation a commencé à se dégrader ?Pcq bon là tu donnes l’impression que absolument tout allez bien puis qu’un jour, sur un coup de tête, elle t’a quitté
Tout allait bien. Parfois quelque dispute mais rien de grave. 2 embrouilles pendant 1 an. Quand on avait quelque chose à se dire on se le disait, que ça plaise ou non. Beaucoup de sortie. Beaucoup de problème autre que pb de couple par contre, avec les parents, les voisins, une vie un peu difficile car des maladies. Mais sinon niveau couple tout allait bien.
Demain on fête l’anniversaire de mon fils (enfin aujourd’hui du coup) elle y a mis tout son coeur pour préparer la décoration maison, les activités et le repas: et la d’un coup elle n’est plus là ? C’est quand même très louche.
"Twitch, discord"
Déjà juste à ça on peut imaginer le couple ahi
prend des décisions, fais le tri, sois discipliné et arrête de chouiner comme une pédale pour des faux problèmes "ouin ouin ma meuf me manque"
Ceci
Le 28 mai 2023 à 02:41:49 :
y à un moment le déchet va falloir se réveiller, au lieu de te laisser crever comme un sous-homme.
Passer ton temps à te déchirer le cerveau pour oublier les "problèmes" au lieu de les résoudre tu vas jamais avancer, c'est un comportement de lavette ca, pas celui d'un homme.
tu te morfonds et tu ruines ta vie pour une catin qui se fait sauter comme une chienne pendant que tu pleures, prend toi en mains et sérieusement.
commence par te comporter comme un homme, lâche l'alcool, sors courir pendant des heures jusqu'à tomber de fatigue ou fais des pompes jusqu'à en trembler pour évacuer ta haine mais relève la tête, sois digne putain
prend des décisions, fais le tri, sois discipliné et arrête de chouiner comme une pédale pour des faux problèmes "ouin ouin ma meuf me manque" alors qu'elle est en train d'essuyer son visage pour enlever le foutre de ton remplaçant
on se fixe des objectifs, on se donne les moyens de les atteindre avec des efforts et de la discipline, et la on existe
Un petit rappel de la Redpill ne fait pas de mal.
Cependant je suis pas un chien entrain de lui courir après. Juste perplexe et curieux de connaître les raisons réelles. T’es abandonné sans aucune explication c’est là le problème.
Le 28 mai 2023 à 02:41:49 :
y à un moment le déchet va falloir se réveiller, au lieu de te laisser crever comme un sous-homme.
Après il s’est fait plaqué aujourd’hui, lache un peu sa veste
Et faudrez sincèrement arrêter avec vos conneries de cuck, ça devient relou, une meuf peut rompre sans ken avec un autre mec le jour même, c’est ridicule
Bloque la kheyou, tu n'as pas que sa a foutre d'entendre les justifications qu'elle n'a pas pue te donner en face
Données du topic
- Auteur
- PrinceViolet
- Date de création
- 28 mai 2023 à 01:20:34
- Date de suppression
- 28 mai 2023 à 15:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC