Avant le covid : "Non mais moi je suis pas un mouton"
Le 21 mai 2023 à 09:06:26 :
Je ne suis pas vax et je pense que les 95 % c'est du pipeau ce chiffre on doit être plus à 80%
Non, c'est bien 95% chez les +18 ans. Globalement ça se rapproche de 80% mais uniquement parce que les 0-12 ans ont un taux de vaccination inférieur à 5%.
Le 21 mai 2023 à 09:18:28 :
Les vrais ne ce sont pas fait vacciner car ils ont vécu la pandémie de SRAS en 2003 qui a d'ailleurs débuté dans des conditions similaires, je m'en rappelle comme ci c'était hier : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pid%C3%A9mie_de_SRAS_de_2002-2004
Imagine t'es dosé
Bordel
https://datavaccin-covid.ameli.fr/pages/type-vaccins/
aya 92.3 % chez les 18-24 ans, je me sens comme un intrus
c'est fou comme la propagande a marché chez les jeunes aussi
Le 21 mai 2023 à 09:19:49 :
Le 21 mai 2023 à 09:18:28 :
Les vrais ne ce sont pas fait vacciner car ils ont vécu la pandémie de SRAS en 2003 qui a d'ailleurs débuté dans des conditions similaires, je m'en rappelle comme ci c'était hier : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pid%C3%A9mie_de_SRAS_de_2002-2004
A cette époque pas d'Internet, pas de TNT donc pas de chaines TV pour faire peur, pas de propagande donc ça n'a pas pris.
Le 21 mai 2023 à 09:10:19 :
Le 21 mai 2023 à 09:08:37 :
Ca a permis en effet de démasquer les fraudes, la masse, les peureux, et puis les pires, les petits apparatchiks du système, tout teigneux et remplis de haine95% est en outre un bon chiffre, cela dit, il n'en reste pas moins que certains ne se sont pas fait vaccinés pour de mauvaises raisons, comme d'autres ont pu se faire vacciner pour de bonnes raisons, ou des raisons valables du moins. Quand tu as une famille à nourrir et quand on te menace de te faire tout perdre, bha tu te fais vacciner car le jeu n'en vaut pas la chandelle.
La gueule des gens qui se font vacciner parce qu'ils ont peur de perdre leur boulot On m'a bien emmerder pour que je me fasse vacciner, j'ai finis par les envoyer chier.
3 mois d'arret maladie perso, avec mon medecin qui m'a clairement dit que le Pass Sanitaire n'avait absolument rien de sanitaire, elle m'a conseille apres les 3 mois (payer plein pot, au dela de 3 mois demi salaire) de me faire contaminer, tellement ce rhume est une fraude
Et perso j'étais prêt à perdre mon taf, moins important que ma vie et la propriété de mon propre corps. Ce que ne comprenne pas les golems, qui sont d'accord pour se faire vacciné de force par une entreprise multirecidiviste dans des procès qu'ils ont perdu et payer.
Incroyable le nombre de lemgo à qui il suffit de menacer de pas allez au resto et au ciné, ou perdre son taf, qui sont prêt à donner leur corps...
Y'a aucune excuse valable de se faire vacciné quand on a un Q.I à 3 chiffres et que le risque de complication est de 0.05% sur des mecs de notre age en pleine santé, et ma famille s'est vacciné, ils sont tous en PLS maintenant, j'ai même perdu un oncle suite à une complication cardiaque apres vaccination, ils regrettent tous maintenant, et eux sont honnête ils reconnaissent s'être fair avoir, pas comme 80% des Francuck qui savent qu'ils se sont fait berné par les medias et Macron, mais n'avouerons jamais par fierté et vont carrement t'expliqué qu'ils ont eu raison de qe faire vax comme les bons golems qu'ils sont, heureusement que ces PNJ n'etaient pas là en 39/45 hein on sait vite de quel coté ils se seraient rangés
[09:22:01] <JeSuisEnPrison>
https://datavaccin-covid.ameli.fr/pages/type-vaccins/aya 92.3 % chez les 18-24 ans, je me sens comme un intrus
c'est fou comme la propagande a marché chez les jeunes aussi
Les jeunes sont cons, c'est bien connu. Y a pas plus manipulable qu'eux, d'où la propagande écologiste et mondialiste sur les réseaux sociaux, c'est là qu'ils se trouvent.
Le 21 mai 2023 à 09:06:09 :
Le 21 mai 2023 à 08:59:56 :
Le 21 mai 2023 à 08:57:42 :
Le 21 mai 2023 à 08:56:18 :
Le 21 mai 2023 à 08:50:23 :
Dans le cas hypothétique où il existe un remède fiable à 100% face à une maladie mortelle pour tous autre que le Covid, tu vas refuser pour pas faire comme les autres ?Le jour ou on aura une maladie avec une très forte possibilité de létalité, crois moi que ça se saura, le covid c'était un scam les novax l'ont bien compris
Le jour où ca arrivera le vaccin ne sera pas dispo pour tout le monde vous inquiétez pas
Du coup la le fait qu il etait pas dispo pour tout le monde, en fait c est comme la PS5 c etait un coup de com pour faire genre c est efficace ?
C'est dispo pour tout le monde tu peux aller faire une 8eme doses je suis sûr vu tout ce qu'ils ont commandé qu'est ce tu racontes
Il y a eu de gros problèmes de stock au démarrage.
Et là on parles de la France, dans les pays pauvres c'était bien pire.
Je me souviens encore que ça gueulait parce que ça allait pas assez vite.
Le 21 mai 2023 à 09:22:41 :
Ca a permis en effet de démasquer les fraudes, la masse, les peureux, et puis les pires, les petits apparatchiks du système, tout teigneux et remplis de haine95% est en outre un bon chiffre, cela dit, il n'en reste pas moins que certains ne se sont pas fait vaccinés pour de mauvaises raisons, comme d'autres ont pu se faire vacciner pour de bonnes raisons, ou des raisons valables du moins. Quand tu as une famille à nourrir et quand on te menace de te faire tout perdre, bha tu te fais vacciner car le jeu n'en vaut pas la chandelle.
La gueule des gens qui se font vacciner parce qu'ils ont peur de perdre leur boulot On m'a bien emmerder pour que je me fasse vacciner, j'ai finis par les envoyer chier.
3 mois d'arret maladie perso, avec mon medecin qui m'a clairement dit que le Pass Sanitaire n'avait absolument rien de sanitaire, elle m'a conseille apres les 3 mois (payer plein pot, au dela de 3 mois demi salaire) de me faire contaminer, tellement ce rhume est une fraude
Et perso j'étais prêt à perdre mon taf, moins important que ma vie et la propriété de mon propre corps. Ce que ne comprenne pas les golems, qui sont d'accord pour se faire vacciné de force par une entreprise multirecidiviste dans des procès qu'ils ont perdu et payer.
Incroyable le nombre de lemgo à qui il suffit de menacer de pas allez au resto et au ciné, ou perdre son taf, qui sont prêt à donner leur corps...
Y'a aucune excuse valable de se faire vacciné quand on a un Q.I à 3 chiffres et que le risque de complication est de 0.05% sur des mecs de notre age en pleine santé, et ma famille s'est vacciné, ils sont tous en PLS maintenant, j'ai même perdu un oncle suite à une complication cardiaque apres vaccination, ils regrettent tous maintenant, et eux sont honnête ils reconnaissent s'être fair avoir, pas comme 80% des Francuck qui savent qu'ils se sont fait berné par les medias et Macron, mais n'avouerons jamais par fierté et vont carrement t'expliqué qu'ils ont eu raison de qe faire vax comme les bons golems qu'ils sont, heureusement que ces PNJ n'etaient pas là en 39/45 hein on sait vite de quel coté ils se seraient rangés
Le probléme c'est que la majorité des golem ont un train de vie supérieur, de ce fait si il perdent leur taf rapidement ils ne pourront pas le tanker, moi j'aurais pu perdre mon taf j'aurais réussi à tanker et à rebondir. Voila pourquoi les golems ont eu peur et ont préférés se faire vacciner.
Le 21 mai 2023 à 09:25:22 :
D'ailleurs ces gens-là refusent de faire la 4ème dose depuis que le pass n'est plus obligatoire, étrange
Pourtant ils l'ont fait pour protéger leurs proches non?
Le déni collectif est réel oui, je connais personne qui a continué à faire ses doses depuis que les restrictions ont sautées.
Le 21 mai 2023 à 09:23:22 rasggrrill a écrit :
[09:22:01] <JeSuisEnPrison>
https://datavaccin-covid.ameli.fr/pages/type-vaccins/aya 92.3 % chez les 18-24 ans, je me sens comme un intrus
c'est fou comme la propagande a marché chez les jeunes aussiLes jeunes sont cons, c'est bien connu. Y a pas plus manipulable qu'eux, d'où la propagande écologiste et mondialiste sur les réseaux sociaux, c'est là qu'ils se trouvent.
franchement en terme de santé ça me surprend un peu, et l'argument des terrasses me paraît assez faible
Le 21 mai 2023 à 09:25:22 reacriz a écrit :
D'ailleurs ces gens-là refusent de faire la 4ème dose depuis que le pass n'est plus obligatoire, étrange
Pourtant ils l'ont fait pour protéger leurs proches non?
Jsuis convaincu que si on avait rien fait c etait pareil
On l aurait totalement ignoré ce virus, on aurait rien vu passer
Le 21 mai 2023 à 09:26:37 :
Pourtant ils l'ont fait pour protéger leurs proches non?Le déni collectif est réel oui, je connais personne qui a continué à faire ses doses depuis que les restrictions ont sautées.
Mais c'est parce que vous vivez dans votre monde. Bien sur que la majorité des gens l'ont fait pour pouvoir sortir.
Ca veut pas dire pour autant qu'ils étaient spécialement pour ou contre à la base, juste qu'ils en avaient pas grand choses à foutre de se faire vacciner.
Les gens provax millitants comme vous qui etes antivax millitants c'était aussi une minorité, plus grande que les antivax à l'époque certes mais minorité quand même.
QUIL EN COUTE
Le 21 mai 2023 à 09:22:41 :
Le probléme c'est que la majorité des golem ont un train de vie supérieur, de ce fait si il perdent leur taf rapidement ils ne pourront pas le tanker, moi j'aurais pu perdre mon taf j'aurais réussi à tanker et à rebondir. Voila pourquoi les golems ont eu peur et ont préférés se faire vacciner.
Je suis fonctionnaire et titulaire depuis 10 ans, donc en gros j'ai du taf jusqu'à ma retraite sûr, je vis seul et donc je paye mon appart seul, donc moi aussi j'avais beaucoup à perdre avec mon taf qui me poussait au cul pour m'obligé a me faire vacciné.
Pas pour ca que j'ai céder, mais les Francuck n'ont plus de couille dans ce pays de low.
J'aime bien les golems vx : '' nous avons été pris pour des rats de laboratoire ! :/ "
Non le lemgo, tu es tout seul dans ton délire avec ton produit Pfizer qui coule dans tes veines 🤣🤣🤣🤣
"Les vaccins étaient loin d'être les meilleur du monde et il y a des effets secondaires très graves à ne pas nier, par contre la balance bénéfices / risques était favorable. Sans compter la protection des autres via la baisse de transmission et la baisse de charge des hopitaux. Vous ne mettez pas votre ceinture en voiture car dans 1% des cas il faut mieux être éjecté de la voiture en cas d'accident?"
La balance benefice risque n'etait pas favorable pour les moins de trente ans apparement. Tu parles de ca a des vieux.
Et tu ommets totalement le piétinement du droit dans l'application des mesures delirante appliquées par un gouvernement a tendance autoritaire et tyrannique.
- Pourquoi assener un matraquage mediatique des enfers en mentant heure apres heure (le vaccinprotege a 100, 99, 98, 70, 50%, non mais en fait il empeche pas la transmission, mais il empeche les formes grave quand meme, etc.)
- Pourquoi ne pas faire la distinction entre vieux et jeune et paralyser le pays. Pour rappel la Suède a moins de mort sue nous sans confinement.
- Pourquoi on a pas acces au contrat de Pfizer (c'est notre pognon)
- Pourquoi toute les decision on été prise lors d'un conseil de defense pour s'assurer qu'elles demeurent confidentielle (pour la sûreté de l'État) au moins 50ans
Ton exemple est claqué au sol.
Regarde je peux faire pareil:
Je suis jeune en bonne santé et moins de trente an. Le covid a des chances infimes de m'etre préjudiciable, du meme ordre d'idée que d'avoir des effet secondaire. Pourquoi je devrait aller me faire vacciner sous l'injonction d'un gouvernement qui ne fait que de mentir et nous mettre dans un climat anxiogène permanant
Données du topic
- Auteur
- rasggrrill
- Date de création
- 21 mai 2023 à 08:46:02
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 165