Topic de T3rry :

Mon laptop fait plus tourner aucun jeu

Supprimé
Sinon ouai tu peux try de clean proprement ton driver graphique avec ddu je crois un rruc comme ça, c'est tout simple, et tu le télécharge tu le met dans un coin, tu le reinstalle proprement et tu reesaie

Le 21 mai 2023 à 03:57:07 :
J'ai trouvé un utilisateur qui à le même modèle et le même problème et qu'il a résolu
:d) https://community.acer.com/en/discussion/604777/low-fps-issue-on-nitro-5-an515-54
Bon courage :(

Bordel moi aussi c'est un acer nitro 5 en plus.
Je mets ça en fav je test demain

Merci mon khey

T'es tombé comment sur ça, d'ailleurs ? Parce que j'ai cherché j'ai rien trouvé

edit: ah ouais c'est pas du tt le meme modele en fait, je testerai quand même

fait la desinstallation complette puis reinstallation déja c'est la plus facile des solutions
Ok, je verrai demain de toute façon, ça m'a suffisamment saoulé pour aujourd'hui
C'est peut être con mais sur ton benchmark je vois que t'as plus que 25 gb d espace de free, pas possible que ça bride son pc si il y a trop peu d'espace restant sur le disque ?
ton pc a miné trop de btc :)

Le 21 mai 2023 à 04:03:16 :
Ok, je verrai demain de toute façon, ça m'a suffisamment saoulé pour aujourd'hui

Les khey t'ont bien aidé, soit un peu reconnaissant sac à merde

ça achète des pc à 1500e et ça bégaie au moindre couac putain d'assisté

Le 21 mai 2023 à 04:12:48 :

Le 21 mai 2023 à 04:03:16 :

Les khey t'ont bien aidé, soit un peu reconnaissant sac à merde

ça achète des pc à 1500e et ça bégaie au moindre couac putain d'assisté

Mais ferme ta gueule tu m'as pas aidé toi

J'ai remercié les khey qui m'ont aidé, ceux qui font ouin ouin l'op est un connard j'ai aucune raison de vous remercier bordel c'est quoi ton problème ?

Le 21 mai 2023 à 04:03:18 :
C'est peut être con mais sur ton benchmark je vois que t'as plus que 25 gb d espace de free, pas possible que ça bride son pc si il y a trop peu d'espace restant sur le disque ?

Je me demande aussi :(
Ses deux DD sont plein à craquer et je crois que c'est pas bon du tout de garder un SSD quasi plein :(

Le 21 mai 2023 à 04:16:00 :

Le 21 mai 2023 à 04:03:18 :

Je me demande aussi :(
Ses deux DD sont plein à craquer et je crois que c'est pas bon du tout de garder un SSD quasi plein :(

Ouais mais ça faut pas prendre en compte j'aurai du préciser, c'est parce que j'ai des gros rendu en exr c'est temporaire

C'est en attendant que je fasse le montage après ça bouge

J'ai le problème avec de l'espace aussi

Tournevis + fais un nettoyage des ventilos ? Si t'es dans ton lit h24, faut surelevé le pc quand tu joues, aucune raison que ton pc ne fasse pas tourner un jeu.
Le fait qu'il te reste que 25 go de DD c'est possible que ça joue dans la balance mais si c'est du SSD faut que tu vires le swap, fais le tri dans ce que tu stock, ça bousille le SSD le swap (écriture constante quand la ram ne prends plus)

Windows ? Linux ?

Le 21 mai 2023 à 04:19:49 :
Tournevis + fais un nettoyage des ventilos ? Si t'es dans ton lit h24, faut surelevé le pc quand tu joues, aucune raison que ton pc ne fasse pas tourner un jeu.
Le fait qu'il te reste que 25 go de DD c'est possible que ça joue dans la balance mais si c'est du SSD faut que tu vires le swap, fais le tri dans ce que tu stock, ça bousille le SSD le swap (écriture constante quand la ram ne prends plus)

Windows ? Linux ?

Je pourrais nettoyer les ventilos ça fait jamais de mal mais y'a aucun problème de température dans mon cas

J'avais 100go de libre sur mon ssd hier et y'avait le même problème

Windows

Je viens de réinstaller les drivers la je vais voir ce que ça donne

L'OP est imbuvable et certains trouvent encore la foi de l'aider... Si on est plusieurs à te le dire pose toi des questions peut être non ? Ça donne envie de te laisser te démerder. Topic à lock.

Le 21 mai 2023 à 04:28:36 :
L'OP est imbuvable et certains trouvent encore la foi de l'aider... Si on est plusieurs à te le dire pose toi des questions peut être non ? Ça donne envie de te laisser te démerder. Topic à lock.

Ok le newfag

Bon désinstaller réinstaller driver ça n'a rien changé sinon

[04:31:45] <T3rry>

Tant mieux sale merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ordinateur portable pour le gaming sélection naturelle

Reviens en 2030 voir si c'est toujours pas au point où pas

Pour l'instant nope

Le 21 mai 2023 à 04:36:02 :

Pour l'instant nope

C'est même pas le probleme ferme ta gueule

Le 21 mai 2023 à 04:31:45 :

Bah normal, après vu ce que les autres kheys disent, démerde toi.

Le 21 mai 2023 à 04:36:02 :

Pour l'instant nope

coucou réyou (weyrsy)

Données du topic

Auteur
T3rry
Date de création
21 mai 2023 à 03:02:09
Date de suppression
21 mai 2023 à 05:20:00