Mon laptop fait plus tourner aucun jeu
SuppriméLe 21 mai 2023 à 03:57:07 :
J'ai trouvé un utilisateur qui à le même modèle et le même problème et qu'il a résolu
https://community.acer.com/en/discussion/604777/low-fps-issue-on-nitro-5-an515-54
Bon courage
Bordel moi aussi c'est un acer nitro 5 en plus.
Je mets ça en fav je test demain
Merci mon khey
T'es tombé comment sur ça, d'ailleurs ? Parce que j'ai cherché j'ai rien trouvé
edit: ah ouais c'est pas du tt le meme modele en fait, je testerai quand même
Le 21 mai 2023 à 04:03:16 :
Ok, je verrai demain de toute façon, ça m'a suffisamment saoulé pour aujourd'hui
Les khey t'ont bien aidé, soit un peu reconnaissant sac à merde
ça achète des pc à 1500e et ça bégaie au moindre couac putain d'assisté
Le 21 mai 2023 à 04:12:48 :
Le 21 mai 2023 à 04:03:16 :
Ok, je verrai demain de toute façon, ça m'a suffisamment saoulé pour aujourd'huiLes khey t'ont bien aidé, soit un peu reconnaissant sac à merde
ça achète des pc à 1500e et ça bégaie au moindre couac putain d'assisté
Mais ferme ta gueule tu m'as pas aidé toi
J'ai remercié les khey qui m'ont aidé, ceux qui font ouin ouin l'op est un connard j'ai aucune raison de vous remercier bordel c'est quoi ton problème ?
Le 21 mai 2023 à 04:03:18 :
C'est peut être con mais sur ton benchmark je vois que t'as plus que 25 gb d espace de free, pas possible que ça bride son pc si il y a trop peu d'espace restant sur le disque ?
Je me demande aussi
Ses deux DD sont plein à craquer et je crois que c'est pas bon du tout de garder un SSD quasi plein
Le 21 mai 2023 à 04:16:00 :
Le 21 mai 2023 à 04:03:18 :
C'est peut être con mais sur ton benchmark je vois que t'as plus que 25 gb d espace de free, pas possible que ça bride son pc si il y a trop peu d'espace restant sur le disque ?Je me demande aussi
Ses deux DD sont plein à craquer et je crois que c'est pas bon du tout de garder un SSD quasi plein
Ouais mais ça faut pas prendre en compte j'aurai du préciser, c'est parce que j'ai des gros rendu en exr c'est temporaire
C'est en attendant que je fasse le montage après ça bouge
J'ai le problème avec de l'espace aussi
Tournevis + fais un nettoyage des ventilos ? Si t'es dans ton lit h24, faut surelevé le pc quand tu joues, aucune raison que ton pc ne fasse pas tourner un jeu.
Le fait qu'il te reste que 25 go de DD c'est possible que ça joue dans la balance mais si c'est du SSD faut que tu vires le swap, fais le tri dans ce que tu stock, ça bousille le SSD le swap (écriture constante quand la ram ne prends plus)
Windows ? Linux ?
Le 21 mai 2023 à 04:19:49 :
Tournevis + fais un nettoyage des ventilos ? Si t'es dans ton lit h24, faut surelevé le pc quand tu joues, aucune raison que ton pc ne fasse pas tourner un jeu.
Le fait qu'il te reste que 25 go de DD c'est possible que ça joue dans la balance mais si c'est du SSD faut que tu vires le swap, fais le tri dans ce que tu stock, ça bousille le SSD le swap (écriture constante quand la ram ne prends plus)Windows ? Linux ?
Je pourrais nettoyer les ventilos ça fait jamais de mal mais y'a aucun problème de température dans mon cas
J'avais 100go de libre sur mon ssd hier et y'avait le même problème
Windows
Je viens de réinstaller les drivers la je vais voir ce que ça donne
Le 21 mai 2023 à 04:28:36 :
L'OP est imbuvable et certains trouvent encore la foi de l'aider... Si on est plusieurs à te le dire pose toi des questions peut être non ? Ça donne envie de te laisser te démerder. Topic à lock.
Ok le newfag
Ordinateur portable pour le gaming sélection naturelle
Reviens en 2030 voir si c'est toujours pas au point où pas
Pour l'instant nope
Le 21 mai 2023 à 04:36:02 :
Ordinateur portable pour le gaming sélection naturelleReviens en 2030 voir si c'est toujours pas au point où pas
Pour l'instant nope
C'est même pas le probleme ferme ta gueule
Le 21 mai 2023 à 04:31:45 :
Bon désinstaller réinstaller driver ça n'a rien changé sinon
Bah normal, après vu ce que les autres kheys disent, démerde toi.
Le 21 mai 2023 à 04:36:02 :
Ordinateur portable pour le gaming sélection naturelleReviens en 2030 voir si c'est toujours pas au point où pas
Pour l'instant nope
coucou réyou (weyrsy)
Données du topic
- Auteur
- T3rry
- Date de création
- 21 mai 2023 à 03:02:09
- Date de suppression
- 21 mai 2023 à 05:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés