Topic de MuscuNul :

Etre relou avec l'alcool

Supprimé
  • 1
et le réaliser le lendemain, tout en déprimant en gueule de bois
Je suis le seul ?
En bidant sur le fofo en prime
faut arrêter cette merde je suis dans le même cas de figure, à chaque fois je bois trop et je me ridiculise, l'alcool est pas fait pour nous
Tu peux arrêter l'alcool même si tu perdras en charisme auprès des autres.

Perso j'ai arrêté l'alcool pour cette raison

Résultat : j'ai beaucoup plus de potes, d'argent, je suis moins anxieux, j'ai gagné en santé physique, j'ai arrêté de tromper ma meuf, je suis beaucoup moins fatigué au quotidien

Oui je connais ça c'est terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
moi aussi je boucle comme ca chez mon pote on vide la ou les teilles et ensuite on s'embrouille et tout

Le 22 mai 2023 à 18:10:35 :
Perso j'ai arrêté l'alcool pour cette raison

Résultat : j'ai beaucoup plus de potes, d'argent, je suis moins anxieux, j'ai gagné en santé physique, j'ai arrêté de tromper ma meuf, je suis beaucoup moins fatigué au quotidien

T'as eu raison

Le 22 mai 2023 à 18:11:23 :
Oui je connais ça c'est terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En plus c'est nerveux, c'est trop difficile d'être de bonne humeur après une cuite

Non, bois beaucoup de whisky tous les jours

En vrai je dois avoir un problème avec l'alcool

Depuis que j'ai 17 ans je me mets régulièrement des cuites en solo. C'est par période mais prendre une bouteille de vin et la descendre ou taper dans l'alcool des darons j'ai déjà du pas mal le faire :rire:

En soirée c'est toujours le même schéma. Je bois un peu => Je me sens désinhibé et je suis super yeslife => J'ai débloqué ma barrière mentale donc je bois + => Je me sens encore plus yeslife mais je suis juste bizarre ou relou sur les bords => Je rentre => Je dors => Je me réveille et je déprime en repassant le film de la veille. Toute la journée il y a des flashback des moments que j'avais zappé :ouch:

Oui c'est le regret du lendemain, le pire quand tu racontes des choses trop privée :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
MuscuNul
Date de création
22 mai 2023 à 17:50:52
Date de suppression
16 juin 2023 à 15:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12