Topic de lb420_nouvelan :

[ORNIKAR] C'est QUOI ce TRUC putain ?

  • 1
Je veux réserver ma première heure pour la conduite et là sur le site je vois que la plupart des enseignants autour de moi sont disponibles que une fois toutes les semaines environ (certains ont des créneaux qui s'affichent pour AOUT).
C'est quoi cette merde ? Si je prends la formule "permis accéléré" (place d'exam en 1 mois, 20h de cours) , est-ce que j'aurai au moins le temps de faire mes 20h en 1 mois si mon enseignant est jamais dispo ?? Ou bien c'est juste pour la 1e heure que les dispo sont si rares ?
c'est toujours comme ça khey, pas que la première heure
C’est mort, tu feras jamais en 1 mois, c’est ça la douille autoécole. Ça va faire 6 mois que je suis dessus à cause de la réforme de l’examen de conduite, et tu auras besoin de mini 30h pas 20h ! :)

Le 22 mai 2023 à 16:48:06 :
C’est mort, tu feras jamais en 1 mois, c’est ça la douille autoécole. Ça va faire 6 mois que je suis dessus à cause de la réforme de l’examen de conduite, et tu auras besoin de mini 30h pas 20h ! :)

Alors pourquoi ils promettent une date d'examen en 1 mois s'ils savent pertinemment que c'est impossible de caser autant d'heures en aussi peu de temps ? Permis accéléré = arnaque ?

J’ai un pote il l’a fais et y’a pas eu de problème
Peut être que les places sont prioritaires pour ceux qui prennent cette option

Le 22 mai 2023 à 16:49:28 :

Le 22 mai 2023 à 16:48:06 :
C’est mort, tu feras jamais en 1 mois, c’est ça la douille autoécole. Ça va faire 6 mois que je suis dessus à cause de la réforme de l’examen de conduite, et tu auras besoin de mini 30h pas 20h ! :)

Alors pourquoi ils promettent une date d'examen en 1 mois s'ils savent pertinemment que c'est impossible de caser autant d'heures en aussi peu de temps ? Permis accéléré = arnaque ?

Ils promettent mais ils vont te dire « je peux pas t’emmener a l’examen t’as pas encore le niveau, ca sert a rien tu l’auras pas » et ils auront raison car faut mini 30h de conduite pour tout voir et etre a niveau

Le 22 mai 2023 à 16:52:39 :

Le 22 mai 2023 à 16:49:28 :

Le 22 mai 2023 à 16:48:06 :
C’est mort, tu feras jamais en 1 mois, c’est ça la douille autoécole. Ça va faire 6 mois que je suis dessus à cause de la réforme de l’examen de conduite, et tu auras besoin de mini 30h pas 20h ! :)

Alors pourquoi ils promettent une date d'examen en 1 mois s'ils savent pertinemment que c'est impossible de caser autant d'heures en aussi peu de temps ? Permis accéléré = arnaque ?

Ils promettent mais ils vont te dire « je peux pas t’emmener a l’examen t’as pas encore le niveau, ca sert a rien tu l’auras pas » et ils auront raison car faut mini 30h de conduite pour tout voir et etre a niveau

Je connais plein de gens qui l'ont passé avec largement moins que 30h :(

Avec leurs pub malaisax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 mai 2023 à 16:52:15 :
J’ai un pote il l’a fais et y’a pas eu de problème
Peut être que les places sont prioritaires pour ceux qui prennent cette option

Peut être khey :( Mais ça fait peur de payer 850e pour une formation accélérée si je me retrouve bloqué par l'indisponibilité des moniteurs :(

Le 22 mai 2023 à 16:57:48 :
UP

  • 1

Données du topic

Auteur
lb420_nouvelan
Date de création
22 mai 2023 à 16:46:49
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 341