Tous mes collégues de travail ... Leurs femmes leur préparent leur bouffe...
Le 15 mai 2023 à 20:33:42 :
En couple depuis bientôt 10 ans. Si je ne le prépare rein je ne bouffe pas. T'as cru que les meufs vont te servir comme des esclaves. Ya bien que les cuck qui se font préparer leur gamelle
N'inverse pas les roles le master cuck
Le 17 mai 2023 à 11:56:00 :
Le 15 mai 2023 à 20:30:20 :
Bah utilise les applis de rencontre et tryhard. Tu finiras pas trouver...Non. Le profil des femmes sur ce type d'applications n'a rien avoir avec ce que décrit l'op.
Si tu veux une femme avec des chances d'obtenir une relation honnête. C'est dans la vie réelle que ça se passe. Et en priorité dans un cercle que vous avez en commun. Fac, amis, sport, taf, divertissement, danse, passion etc....
les filles des applications de rencontre parte du principe qu'elles sont dans une relation libre déja
Quoiqu'il en soit quand elle me l'a donné juste avant que je parte travailler, je l'ai prise dans mes bras et je lui ai fait un gros bisou, je me suis dit que ça allait l'encourager... tu parles
Le 15 mai 2023 à 20:26:11 :
Matin j'arrive"Putin mon thérmos est pas chaud, elle casse les couilles ma femme"
Le midi
"Putin elle a encore oublié ma pomme alors qu'ils déballent un sandwitch énorme fait au matin par leur femme"C'est comme ça presque chaque jour
"Putin ma femme n'a pas remis mon briquet dans ma poche après avoir laver mon pantalon" ...
Pendant ce temps moi .. je dois bouffer ce que je me prépare, sinon je manges rien, je dois laver mes vêtements sinon RIEN
C'est tellement fou de me dire que j'aurais une femme chez moi, qui m'aime, qui a cette attention de me faire une chose à manger, même foutre 1 tranche de pain sec me ferait pleurer joie.
Pendant ce temps je suis Redpill par mes collègues matin, midi ,soir ... Avec toutes leurs attention venant de leur femme.J'ai trop envie de crever sérieux . Qu'on m'annonce un cancer et mort dans 3 jours SVP, comment supporter ça ?
Limite j'entendrais pas ça chaque jours, ou simplement qu'ils soient content des attentions de leur femme; mais même pas, ils râlent sans cesse .Ca me fou mal mais à un point .. Pourquoi je me lève encore pour cette vie de merde seul à juste travailler et entendre les autres se plaindre de leur bonheur ?
Mouais jpens equ'ils sont vonscient mais qu'ils sont habitués a force
on idéalise encore trop le truc car on l'a pas vécu mais une fois que ce sera le cas ca sera la routine rip
Le 17 mai 2023 à 11:55:07 :
La seule raison pour laquelle supporter 40 ans de taf d'esclave c'est bien avoir une femme aimante qui t'attend en rentrant, sinon complètement inutile
Tous les jeunes hommes celibs en 2023 croire qu'ils vont tenir sur la durée...
On va tous finir sous cacheton
Le 17 mai 2023 à 12:02:51 :
je commence à en avoir plein le cul de ces topics foutez-vous en l'air et arrêtez de nous casser les couilles avec les meufs
Le 17 mai 2023 à 12:02:36 :
Le 17 mai 2023 à 11:55:07 :
La seule raison pour laquelle supporter 40 ans de taf d'esclave c'est bien avoir une femme aimante qui t'attend en rentrant, sinon complètement inutile
Tous les jeunes hommes celibs en 2023 croire qu'ils vont tenir sur la durée...On va tous finir sous cacheton
Les faibles qui se gavent de médocs dès qu'ils ont le moral dans les chaussettes
Données du topic
- Auteur
- Avortements
- Date de création
- 15 mai 2023 à 20:26:11
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52