Comme toute personne sensée j'y connais rien de ce type ni de son Trou à merde appelé Biélorussie mais ce putain d hologramme à moustache transpire la vassalitude et la soumission par tout ses pores fantoche de laquais de russe , toute personne equilibrée et maitre de ses emotions à une envie legitime de cracher a la gueule de ce facies de lache à chacune de ses apparitions. il a une gueule de fayot constipé qui a constamment peur de mourrir suicidé de 3 balles dans le dos par le kgb à la moindre sortie de route . Il n a ni le respect des russes qui le prennent pour un sac a foutre , ni de son peuple , ni meme de lui meme .
Son calebar compte + de traces de pneu qu un grand prix de f1 y a des courants d air tellement ses micro couilles se rétractent quand poutine hausse le ton et lui propose de dissimuler des ogives nucléaires dans la cul de sa mère ursula " par amitié"
Ce type est un cuck ultime , il finira suicidé en trébuchant de son balcon par les russes ou pendu par les couilles par son peuple d alcooliques anonyme .
Je sais même pas pourquoi je parle de ce golem Meme macron a + de dignité , même gilles verdez a + de charisme , meme ursula van der leyden a + de couilles c est dire la violence du truc .